- gk78Golfoo de bronze
[golf3] recherche électricien: 92,95,78,91,94
Jeu 22 Nov 2007 - 18:50
:salut:
Je tiens beaucoup à ma GOLF
est-ce qu'il y aurait quelqu'un pour éradiquer la fuite de courant sur mon 1Z de 1995.
N.B: l'ancien propriétaire avait sorti le moteur + montage sono (qu'il a gardé)
-->
la batterie se vide en 15j.
REMARQUE : je suis prêt à rémunérer l'intervention
Je tiens beaucoup à ma GOLF
est-ce qu'il y aurait quelqu'un pour éradiquer la fuite de courant sur mon 1Z de 1995.
N.B: l'ancien propriétaire avait sorti le moteur + montage sono (qu'il a gardé)
-->
la batterie se vide en 15j.
REMARQUE : je suis prêt à rémunérer l'intervention
- chikenJeune Golfoo
Re: [golf3] recherche électricien: 92,95,78,91,94
Jeu 22 Nov 2007 - 21:45
heu ya combien d'amper??? je suis electronicien dans le 95 si tu veu je pourai voir avec mon lycée ou mon ancien lycée si sa te chante bien sur se serai fait avec les prof.
que faut il refaire le cablage??? je suis au niveau de cergy le haut mes lycée se trouve a saint ouen l'aumone et eragny sur oise j'ais garder bon contact avec les prof de mon ancien lycée donc voila.
par contre je suis plus elctronicien moi masi ya des prof d'electrotech dans mon lycée eux touche au gros amperage (au dessus de 1 ampere^^).
enfin si tu veux contact moi par message priver car la je raconte ma vie je croi donc voila.
que faut il refaire le cablage??? je suis au niveau de cergy le haut mes lycée se trouve a saint ouen l'aumone et eragny sur oise j'ais garder bon contact avec les prof de mon ancien lycée donc voila.
par contre je suis plus elctronicien moi masi ya des prof d'electrotech dans mon lycée eux touche au gros amperage (au dessus de 1 ampere^^).
enfin si tu veux contact moi par message priver car la je raconte ma vie je croi donc voila.