Et pourquoi pas ....
2 participants
- KSIJeune Golfoo
Et pourquoi pas ....
Lun 24 Aoû 2009 - 11:52
Voila , j'observe beaucoup ce forum et je vois qu'il y a beaucoup de passionnés et de mécaniciens ... donc comme on peut s'aider sur ce forum une idée m'est venu
pourquoi pas se donner des coups de mains à l'entretien de nos voitures et réparations de celles ci
Par ex : je suis du 93 et j'ai une golf 4 j'ai une biellette de direction à changer mais je ne suis pas trop bricoleur ( je n'ose pas trop y toucher )
Au lieu de donner une grosse somme à un garage qui ne mérite certainement pas Je pourrais etre aider par une personne qui sache le faire et j'apprends en meme temps et pourquoi pas lui filer quelques euros
Donc avis à ceux que ça interresse je suis à Pavillons sous bois
Si quelqu'un cherche une aide mécanique il peut laisser son message ici
pourquoi pas se donner des coups de mains à l'entretien de nos voitures et réparations de celles ci
Par ex : je suis du 93 et j'ai une golf 4 j'ai une biellette de direction à changer mais je ne suis pas trop bricoleur ( je n'ose pas trop y toucher )
Au lieu de donner une grosse somme à un garage qui ne mérite certainement pas Je pourrais etre aider par une personne qui sache le faire et j'apprends en meme temps et pourquoi pas lui filer quelques euros
Donc avis à ceux que ça interresse je suis à Pavillons sous bois
Si quelqu'un cherche une aide mécanique il peut laisser son message ici
- cycybzhStaff Golfoo
Administrateur - Messages : 4417
Re: Et pourquoi pas ....
Lun 24 Aoû 2009 - 12:21
Pour ça il y a déjà le topic aide entre golfoo.
- cycybzhStaff Golfoo
Administrateur - Messages : 4417
Re: Et pourquoi pas ....
Lun 24 Aoû 2009 - 12:24
ICI
Je locke.
Je locke.