Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Aller en bas
avatar
cedriccup
Golfoo de bronze
Golfoo de bronze
Messages : 208
Date d'inscription : 24/04/2006
Localisation : bouche du rhone

boite a vitesse tdi 90 1996 Empty boite a vitesse tdi 90 1996

Lun 17 Aoû 2009 - 8:44
bonjour a tous voila cela fait un moment que je n'étais pas venu ....
je voudrai vous faire par d'un de mes soucis avec a boite a vitesse cela fait maintenant 3 ans que je roule avec un tdi mécanique pas d'electro mais du meca et dernièrement j'entendais un beau CLAC tres present au freinage pensant que c'etai les triangle j'ai changer les silenblock de triangle ensuite les silenblock de barre stab et la ben toujours mon bruit j'ai remarqué que la tulipe de la boite a vitesse avait un jeux fou meme allucinant comparer a ma boite de gu c pas normal donc premierement serai il possible que la tulipe tapant sur la boite face ce bruit CLAC quand je freine en avant et en arrière du coup je me demande si ma boite est pas morte j'ai pas de bruit de roulement pour le moment mais je ne sais pas ce qu'il y a derrière la tulipe bague centreur autre je ne sais pas pourriez vous m'éclairer merci d'avance a tous
avatar
cedriccup
Golfoo de bronze
Golfoo de bronze
Messages : 208
Date d'inscription : 24/04/2006
Localisation : bouche du rhone

boite a vitesse tdi 90 1996 Empty Re: boite a vitesse tdi 90 1996

Mar 18 Aoû 2009 - 19:37
pour ceux que ca arriverrai d'avoir ce problem j'alimenterai ce post vu qu'aparement personne ne connai ce soucis donc premier demontage du cardan et la jeu important dans la tulipe meme demontage je m'appercois au fond de la boite y a un ac stykle une grosse bague qui est plus centre donc je'ai tout remonter et j'ai fait un avant arriere avec un coup de frein sec pour voir d'ou ca vennai mais apparement c'est pas la boite a vitesse qui fait ca peut etre les silenbloc de barre stab arriere je verai ca demain et je vous dirai en tout les cas je remerci les personne qui on essayer envin de m'aider sur ce problem bonne soiree a tous.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum