Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Aller en bas
jayce
jayce
Golfoo d'or confirmé
Golfoo d'or confirmé
Messages : 832
Date d'inscription : 28/04/2005
Localisation : BZH
http://www.forumvr6.com

Fourchette d embrayage qui reste bloquer (vr6) Empty Fourchette d embrayage qui reste bloquer (vr6)

Sam 11 Mar 2006 - 20:13
Salut a tous j ai changer moi boite de mon vr et depuis ma fourchette bloque constament quand je passe ma 1 ere et une fois que je lache l embrayage elle n avance pas et ne cale pas Sad

mon recepteur hydrolique est neuf et ma buter dembrayage aussi Rolling Eyes

Si quelqun a une idee je suis preneur je comprend + rien Question

Trouver merci pour votre aide Rolling Eyes
avatar
RACHON4
Invité

Fourchette d embrayage qui reste bloquer (vr6) Empty boite vr

Mer 15 Mar 2006 - 17:32
salut tu doit avoir de l air dans ton cicuit hydro lique du recepteur
avatar
Invité
Invité

Fourchette d embrayage qui reste bloquer (vr6) Empty Re: Fourchette d embrayage qui reste bloquer (vr6)

Mer 15 Mar 2006 - 18:24
j'ai trouvé la solution avec lui sur msn il n'y a pas longtemps, c'etait d'une connerie monumentale :mdr:

Fourchette d embrayage qui reste bloquer (vr6) Hpim26206aq

la vis entouré en rouge était trop serrer, et ce qui est bête, c'est qu'elle touche la fourchette vu qu'elle est un poil trop longue.

Donc je ne sais pas si il l'a juste desserrer ou si il a mit une rondelle pour faire une surépaisseur, mais le probleme est résolu.

en fait, la fouchette passait sans probleme ( pression du piston ) mais n'arrivait pas a revenir car elle butait sur cette vis, ce qui explique qu'il restait en position débrayer 😉
avatar
RACHON4
Invité

Fourchette d embrayage qui reste bloquer (vr6) Empty boite de vitesse

Mer 15 Mar 2006 - 19:13
bah, ....bien sur cette enmplacement sert a bloquer la fourchette kan tu démonte la boite. :mdr:
Contenu sponsorisé

Fourchette d embrayage qui reste bloquer (vr6) Empty Re: Fourchette d embrayage qui reste bloquer (vr6)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum