Corrado SR2
+11
max2hot
stoetwo
fancars76
Les frangins
clubcorrado.fr.st
david corrado 16V
ArM
julien.VW
VinceG60
LAUDEC
corrado77000
15 participants
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
- VinceG60Jeune Golfoo
- Messages : 45
Date d'inscription : 13/05/2009
Localisation : Melun
Re: Corrado SR2
Jeu 21 Oct 2010 - 21:06
Salut
Pour l'instant c'est un peut en pause car je viens d'acquérir un appart, donc déménagement etc...
Autrement sa démarre, finalement après avoir tout démonté, contrôlé, refait le câblage de l'alarme, essayé un autre calculateur et remplacer 2 ou 3 broutilles. Je suis arrivé à la conclusion que mon transmetteur Hall était cuit. (Merci au petit garage prêt de chez moi qui m'a prêté un allumeur pour faire des testes)
Donc un allumeur complet plus tard sa tourne (- chère chez VW que chez Bosch et bien sur avec une petite erreur de ma part au moment du remontage (j'ai calé l'allumeur sur la phase d'échappement, mais bon en réfléchissent un peu...))
Donc maintenant le gros est fait, il ne reste plus qu'un peut de finition.
Je reviendrai un peut plus tard pour les finitions...
@+
Pour l'instant c'est un peut en pause car je viens d'acquérir un appart, donc déménagement etc...
Autrement sa démarre, finalement après avoir tout démonté, contrôlé, refait le câblage de l'alarme, essayé un autre calculateur et remplacer 2 ou 3 broutilles. Je suis arrivé à la conclusion que mon transmetteur Hall était cuit. (Merci au petit garage prêt de chez moi qui m'a prêté un allumeur pour faire des testes)
Donc un allumeur complet plus tard sa tourne (- chère chez VW que chez Bosch et bien sur avec une petite erreur de ma part au moment du remontage (j'ai calé l'allumeur sur la phase d'échappement, mais bon en réfléchissent un peu...))
Donc maintenant le gros est fait, il ne reste plus qu'un peut de finition.
Je reviendrai un peut plus tard pour les finitions...
@+
- VinceG60Jeune Golfoo
- Messages : 45
Date d'inscription : 13/05/2009
Localisation : Melun
Re: Corrado SR2
Jeu 21 Oct 2010 - 21:46
Éventuellement pour ceux qui serai curieux
https://www.youtube.com/watch?v=zBupOINzaeY
https://www.youtube.com/watch?v=zBupOINzaeY
- LAUDECGolfoo d'or confirmé
- Messages : 945
Date d'inscription : 13/01/2009
Localisation : WIZZ&PCHITT CLUB
Re: Corrado SR2
Jeu 21 Oct 2010 - 21:55
Yes mec ! Ça wizzzzzz
Good job
Good job
- max2hotGolfoo d'argent confirmé
- Messages : 558
Date d'inscription : 11/06/2009
Localisation : Limoges 87
Re: Corrado SR2
Jeu 21 Oct 2010 - 23:36
sa wiiizzzz oui, sa aspire c sur ;
)
)
- seb0886Jeune Golfoo
- Messages : 55
Date d'inscription : 02/08/2010
Localisation : Toulon
Re: Corrado SR2
Ven 22 Oct 2010 - 0:42
ou putin le bruit :mdr:
en tout cas sympa le montage
en tout cas sympa le montage
- LAUDECGolfoo d'or confirmé
- Messages : 945
Date d'inscription : 13/01/2009
Localisation : WIZZ&PCHITT CLUB
Re: Corrado SR2
Sam 23 Oct 2010 - 11:51
moi je kifffff le bruit lysholm pawaa vince
ps:mp
ps:mp
- VinceG60Jeune Golfoo
- Messages : 45
Date d'inscription : 13/05/2009
Localisation : Melun
Re: Corrado SR2
Jeu 9 Juin 2011 - 20:01
Salut a tous
Je sais que je ne suis pas souvent présent sur le forum mais peut être que cela donnera des idées.
En tous cas merci a tous pour ce super forum, car j'ai tout trouvé sur mon coco et plein de bonne idée.
@+
Vincent
Je sais que je ne suis pas souvent présent sur le forum mais peut être que cela donnera des idées.
En tous cas merci a tous pour ce super forum, car j'ai tout trouvé sur mon coco et plein de bonne idée.
@+
Vincent
- LAUDECGolfoo d'or confirmé
- Messages : 945
Date d'inscription : 13/01/2009
Localisation : WIZZ&PCHITT CLUB
Re: Corrado SR2
Jeu 9 Juin 2011 - 20:27
:10/10: GOOD JOB
- TitiGolfoo de Diamant
- Messages : 2156
Date d'inscription : 24/11/2010
Localisation : dans ton cul
Re: Corrado SR2
Ven 10 Juin 2011 - 12:19
tres beau boulot
- LAUDECGolfoo d'or confirmé
- Messages : 945
Date d'inscription : 13/01/2009
Localisation : WIZZ&PCHITT CLUB
Re: Corrado SR2
Jeu 9 Fév 2012 - 15:57
des news ?????
- ROADRUNNERGolfoo d'or
- Messages : 724
Date d'inscription : 20/12/2008
Localisation : 01-AIN
Re: Corrado SR2
Ven 10 Fév 2012 - 20:40
c'est vraiment un bruit de ouf
- LAUDECGolfoo d'or confirmé
- Messages : 945
Date d'inscription : 13/01/2009
Localisation : WIZZ&PCHITT CLUB
Re: Corrado SR2
Sam 11 Fév 2012 - 9:36
le bruit de la puissance !!!!!!! :mrgreen:
- ROADRUNNERGolfoo d'or
- Messages : 724
Date d'inscription : 20/12/2008
Localisation : 01-AIN
Re: Corrado SR2
Mar 14 Fév 2012 - 20:12
ça , on va attendre la suite :-?
- ROADRUNNERGolfoo d'or
- Messages : 724
Date d'inscription : 20/12/2008
Localisation : 01-AIN
Re: Corrado SR2
Mar 27 Mar 2012 - 20:15
Suite
- VinceG60Jeune Golfoo
- Messages : 45
Date d'inscription : 13/05/2009
Localisation : Melun
Re: Corrado SR2
Dim 7 Oct 2012 - 18:26
Salut à tous,
Je suis de retour pour vous donner quelque nouvelles,
Après fini le montage, j'ai eu quelques remarque concernant le bruit de ma voiture (j'habite dans une petite résidence très calme et quand je rentrais a 2 ou 3 heures du matin, les autre habitants de la résidence appréciaient que moyennement), donc j'ai fini par le démonter sans vraiment savoir ce qu'il avait dans le ventre.
Ensuite je suis passé au plan B, CAD une réfection du compresseur G. Par chance, j'ai un ami qui a dans c'est contact Régis (pour ceux qui connaissent) et qui a accepté de refaire le G.
Puis j'ai mis un certain temps avant de tous remonter et quand j'ai eu le temps, j'ai eu une succession de petite galère. Entre une fuite d'huile, les problème de moteur noyer a chaque démarrage et a chaque fois que je résolvais un problème j'en avais un autre qui apparaissait.
J'ai fini par faire rouler la voiture correctement et je suis allé passer le CT et le verdict tombe... la voiture recaler. Un problème de pollution et de ligne d’échappement trop oxydé pour avoir une valeur correct + 2 ou 3 bricoles mais sans contre visite. Je me dis, s'il y a que sa c'est cool car j’ai justement une ligne complète qui attendais la voiture avec un cata gros volume dans le garage. Me voila parti monté la ligne chez un collègue qui a un pont.
En revenant de chez lui, (au bout de 40 km) la voiture a commencé a brouter, de moins en moins bien tenir le ralentie. Le pire dans tous ça, c'est que je tire même pas, le compresseur étant toujours en rodage. Je me doute que c'est encore une connerie mais tous ça mi bout-à-bout fini par avoir raison de moi. De plus, chaque jour je passe devant la voyant s’abimer une peut plus chaque jour.
Je suis arrivé a un stade ou je me demande si je ne vais pas tous vendre.
Je me laisse 1 ou 2 grosse semaines de réflexion avant de me décider car je pense que c'est une voiture qui mérite mieux que pourrir sur un place de parking.
Pour ceux qui serai éventuellement intéressé, voici un petit descriptif de la voiture :
Corrado G60 de fin 1991
Environ 246000km mais le moteur a dans les 65000 km.
Compresseur réviser avec un montage Rallye (échangeur+radiateur+escargot de sortie)
Petit kit perfo (poulie 68mm+eprom+regul pression 3.5bars)
Ligne d’échappement FLOWMASTER
4 pneu michelin pilot exalto en 195/50/15(- de 2000km)
Et plein de pièces neuve (pompe a eau, distrib, allumeur, faisceau de bougie, sonde divers et varié, plaquette avant ferodo DS3000, durite d'eau samco sport, embrayage etc etc etc ....)
J'ai en stock
4 amortisseur Bilstein neuf(le modèle qui on le même taille que ceux d'origine)
1 résistance de ventilateur d'habitacle neuve
le kit que j'ai fabriqué a base du compresseur SR2
1 eaton M90
1 kit de refroidissement d'huile a air neuf et un autre qui dois provenir d'une golf GTI avec son support.
Et quelque pièce de la voiture d'origine.
J'aurai aimé vous donné de meilleur nouvelle....
@+
Vincent
Je suis de retour pour vous donner quelque nouvelles,
Après fini le montage, j'ai eu quelques remarque concernant le bruit de ma voiture (j'habite dans une petite résidence très calme et quand je rentrais a 2 ou 3 heures du matin, les autre habitants de la résidence appréciaient que moyennement), donc j'ai fini par le démonter sans vraiment savoir ce qu'il avait dans le ventre.
Ensuite je suis passé au plan B, CAD une réfection du compresseur G. Par chance, j'ai un ami qui a dans c'est contact Régis (pour ceux qui connaissent) et qui a accepté de refaire le G.
Puis j'ai mis un certain temps avant de tous remonter et quand j'ai eu le temps, j'ai eu une succession de petite galère. Entre une fuite d'huile, les problème de moteur noyer a chaque démarrage et a chaque fois que je résolvais un problème j'en avais un autre qui apparaissait.
J'ai fini par faire rouler la voiture correctement et je suis allé passer le CT et le verdict tombe... la voiture recaler. Un problème de pollution et de ligne d’échappement trop oxydé pour avoir une valeur correct + 2 ou 3 bricoles mais sans contre visite. Je me dis, s'il y a que sa c'est cool car j’ai justement une ligne complète qui attendais la voiture avec un cata gros volume dans le garage. Me voila parti monté la ligne chez un collègue qui a un pont.
En revenant de chez lui, (au bout de 40 km) la voiture a commencé a brouter, de moins en moins bien tenir le ralentie. Le pire dans tous ça, c'est que je tire même pas, le compresseur étant toujours en rodage. Je me doute que c'est encore une connerie mais tous ça mi bout-à-bout fini par avoir raison de moi. De plus, chaque jour je passe devant la voyant s’abimer une peut plus chaque jour.
Je suis arrivé a un stade ou je me demande si je ne vais pas tous vendre.
Je me laisse 1 ou 2 grosse semaines de réflexion avant de me décider car je pense que c'est une voiture qui mérite mieux que pourrir sur un place de parking.
Pour ceux qui serai éventuellement intéressé, voici un petit descriptif de la voiture :
Corrado G60 de fin 1991
Environ 246000km mais le moteur a dans les 65000 km.
Compresseur réviser avec un montage Rallye (échangeur+radiateur+escargot de sortie)
Petit kit perfo (poulie 68mm+eprom+regul pression 3.5bars)
Ligne d’échappement FLOWMASTER
4 pneu michelin pilot exalto en 195/50/15(- de 2000km)
Et plein de pièces neuve (pompe a eau, distrib, allumeur, faisceau de bougie, sonde divers et varié, plaquette avant ferodo DS3000, durite d'eau samco sport, embrayage etc etc etc ....)
J'ai en stock
4 amortisseur Bilstein neuf(le modèle qui on le même taille que ceux d'origine)
1 résistance de ventilateur d'habitacle neuve
le kit que j'ai fabriqué a base du compresseur SR2
1 eaton M90
1 kit de refroidissement d'huile a air neuf et un autre qui dois provenir d'une golf GTI avec son support.
Et quelque pièce de la voiture d'origine.
J'aurai aimé vous donné de meilleur nouvelle....
@+
Vincent
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum