Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

[PhoeniX GTI] Golf 3 GTTDI 110 noire

+30
marciodacruz
ben-j
defbond69
Syl20
boolbi
Tomtom
PhoeniX GTI
Oggy972
djdiamon
marS
PAPY
gwada style 91
alex59
Baloo 29
tikreol972
Baru
ManGoa
nico66
emarketeur
ptit_lolo
Richard
KondoR
polusgolfus
DAVDAV
Les frangins
noodles
pico jr
bastianos
le mérou83
Black6
34 participants
Aller en bas
PhoeniX GTI
PhoeniX GTI
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo
Messages : 79
Date d'inscription : 24/06/2009
Localisation : Ile de France, 95, Domont

[PhoeniX GTI] Golf 3 GTTDI 110 noire - Page 4 Empty Re: [PhoeniX GTI] Golf 3 GTTDI 110 noire

Dim 15 Nov 2009 - 18:45
Salut a tous!
J'ai besoin de votre aide pour un petit soucis de clé. Sur ma golf 3 j'ai donc actuellement un alarme qui fonctionne très bien mais sa télécommande ainsi que la clef sont en train de rendre l'âme.
J'ai donc décidé d'acheter le petit kit de télécommande vendu sur ebay que certains connaissent surement.

[PhoeniX GTI] Golf 3 GTTDI 110 noire - Page 4 3746725213_12e06696b0

Je pense que certains ont déjà monté ce kit et je voudrais savoir comment il se monte exactement (ou se trouve la commande de verrouillage d'origine, quels sont les files de commande etc), si je peux faire en sorte qu'il actionne mon ancienne alarme ou si je dois la supprimer.
Je compte sur vous merci!
PhoeniX GTI
PhoeniX GTI
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo
Messages : 79
Date d'inscription : 24/06/2009
Localisation : Ile de France, 95, Domont

[PhoeniX GTI] Golf 3 GTTDI 110 noire - Page 4 Empty Re: [PhoeniX GTI] Golf 3 GTTDI 110 noire

Lun 23 Nov 2009 - 22:15
Salut a tous!
suite à la casse pour la 2ème fois de ma lame et des difficultés a rouler sur certains dos d'ane ou route déformées je désir trouver une solution au niveau de mes amortisseurs.
Ma configuration actuelle c'est 4 ressorts court eibach sportline en -45 avant et -30 arrière.
J'avais pris - 45 car j'avais vu des golf équipée en -30 et elles avaient l'air trop haute de l'avant.
Pour l'arrière seul du -30 était proposé et ce qui est dingue c'est qu'il est encore plus bas que l'avant!

[PhoeniX GTI] Golf 3 GTTDI 110 noire - Page 4 Img_0117

Donc pour des raison de confort, de faciliter a rouler partout et pour l'esthétique également, de veux passer à autre chose.
Vu la précision de hauteur que je veux le mieux serait des filetés (je pense), mais la les problèmes vont vite: soit c'est pas chère et il semblerait que la qualité soit pas au rendez vous (raceland) , soit c'est très chère!
Ce que j'aimerais c'est que ma voiture reprenne un bon cm en hauteur voila tout!
merci d'avance!
avatar
Richard
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 2386
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 37
Localisation : Charente (16)

[PhoeniX GTI] Golf 3 GTTDI 110 noire - Page 4 Empty Re: [PhoeniX GTI] Golf 3 GTTDI 110 noire

Mar 24 Nov 2009 - 0:14
pour ton souci y a que des filetes qui peuvent t aider :?

pour les raceland, c'est un bon rapport qualiter prix 😉 t'en a pour ton argent quoi

mais c'est super raide Neutral et c'est du vecue Laughing

regarde weitec c'est pas mal aussi 😉
Tomtom
Tomtom
Golfoo de Platine
Golfoo de Platine
Messages : 1484
Date d'inscription : 30/12/2004
Age : 40
Localisation : IDF Banlieu Sud

[PhoeniX GTI] Golf 3 GTTDI 110 noire - Page 4 Empty Re: [PhoeniX GTI] Golf 3 GTTDI 110 noire

Mar 24 Nov 2009 - 11:43
Dans toutes la gammes de filtés existante sur le marché il y en à vraiment pour toutes les bources , raceland appriori c'est pas de la si mauvais Cam que ça, il faut juste ce fournir chez le bon revendeur car certains sur le net vend des filtés merdique sous la marques Raceland.

Après tu as une marque comme FK qui propose des filtés de bonne qualitée à des prix différent 😉
PhoeniX GTI
PhoeniX GTI
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo
Messages : 79
Date d'inscription : 24/06/2009
Localisation : Ile de France, 95, Domont

[PhoeniX GTI] Golf 3 GTTDI 110 noire - Page 4 Empty Re: [PhoeniX GTI] Golf 3 GTTDI 110 noire

Mer 25 Nov 2009 - 19:40
Merci pour la réponses! J'ai trouvé des FK mais pour les même modèle sa va du simple au double, le soucis c'est qu'a des prix correct c'est sur des sites allemand et la sa bloque lol
PhoeniX GTI
PhoeniX GTI
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo
Messages : 79
Date d'inscription : 24/06/2009
Localisation : Ile de France, 95, Domont

[PhoeniX GTI] Golf 3 GTTDI 110 noire - Page 4 Empty Re: [PhoeniX GTI] Golf 3 GTTDI 110 noire

Dim 3 Jan 2010 - 13:20
Salut à tous et bonne année!
Bon la golf a encore bien avancé, je mettrais des photos bientot, mais je recherche encore des filetés.
J'ai trouvé ce modèle et j'aimerais savoir votre avi

[PhoeniX GTI] Golf 3 GTTDI 110 noire - Page 4 P1030210

C'est des FK SG03VA variant 1, quelqu'un connait? merci
PhoeniX GTI
PhoeniX GTI
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo
Messages : 79
Date d'inscription : 24/06/2009
Localisation : Ile de France, 95, Domont

[PhoeniX GTI] Golf 3 GTTDI 110 noire - Page 4 Empty Re: [PhoeniX GTI] Golf 3 GTTDI 110 noire

Mar 12 Jan 2010 - 15:03
Tien pas de réponses...normal

Pour la golf plein de cadeaux de noel! Une rénovatiopn complette de la peinture, Un joli kit xénon 6000k, une plage arrière avec enceintes pioneer de 20cm, des logos vw pour les jantes et en attente de pose des combinés filetés fk, des cales arrière de 20mm et un boitier additionel a test!

[PhoeniX GTI] Golf 3 GTTDI 110 noire - Page 4 Img_0512

[PhoeniX GTI] Golf 3 GTTDI 110 noire - Page 4 Img_0511

[PhoeniX GTI] Golf 3 GTTDI 110 noire - Page 4 Img_0610

[PhoeniX GTI] Golf 3 GTTDI 110 noire - Page 4 Img_0611

[PhoeniX GTI] Golf 3 GTTDI 110 noire - Page 4 Img_0612

Les filetés fk quasi neuf pour un super prix! bientot posés

[PhoeniX GTI] Golf 3 GTTDI 110 noire - Page 4 P0401111

Le boitier, un petit délir pas trop chère et même si les gens n'aprouveront pas!

[PhoeniX GTI] Golf 3 GTTDI 110 noire - Page 4 Img_0613

Et le résultat avec le kit xénon asd 6000k et veilleuses à led

[PhoeniX GTI] Golf 3 GTTDI 110 noire - Page 4 210

[PhoeniX GTI] Golf 3 GTTDI 110 noire - Page 4 710

Voila bientot les news des pièces posées!
avatar
Richard
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 2386
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 37
Localisation : Charente (16)

[PhoeniX GTI] Golf 3 GTTDI 110 noire - Page 4 Empty Re: [PhoeniX GTI] Golf 3 GTTDI 110 noire

Mar 12 Jan 2010 - 16:04
perso je suit ton post,mais au sujet de tes filetes je ne connaissais pas donc je n'ai pas d'opinion Exclamation

sinon j'approuve ta golf,j'aime bien le look black 😉

juste un -1 perso pour les optique et feux,je prefere l'origine Very Happy

a plus Cool
Baloo 29
Baloo 29
Golfoo d'argent
Golfoo d'argent
Messages : 400
Date d'inscription : 17/09/2007
Localisation : bout du monde

[PhoeniX GTI] Golf 3 GTTDI 110 noire - Page 4 Empty Re: [PhoeniX GTI] Golf 3 GTTDI 110 noire

Mar 12 Jan 2010 - 17:31
bien sympa tout ça Cool
boolbi
boolbi
Golfoo de Platine
Golfoo de Platine
Messages : 1084
Date d'inscription : 26/10/2005
Localisation : 06 Nice Alpes Martimes

[PhoeniX GTI] Golf 3 GTTDI 110 noire - Page 4 Empty Re: [PhoeniX GTI] Golf 3 GTTDI 110 noire

Mar 12 Jan 2010 - 17:43
Ta golf a vraiment une gueule bien sympa, j'aime beaucoup !!!
PhoeniX GTI
PhoeniX GTI
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo
Messages : 79
Date d'inscription : 24/06/2009
Localisation : Ile de France, 95, Domont

[PhoeniX GTI] Golf 3 GTTDI 110 noire - Page 4 Empty Re: [PhoeniX GTI] Golf 3 GTTDI 110 noire

Mer 13 Jan 2010 - 15:56
Merci l'ami!

J'ai tester le boitier ce matin, franchement sa marche fort et sur un trajet que je fais régulièrement, la conso a vraiment baissé.

Et pour tout ceux qui invoquaient des résons comme quoi c'était de la merde: j'ai ouvert le boitier car beaucoup prétendaient qu'il ne s'agissais que d'une résistance fondu dans la colle, et bin la c'est un vrai circuit avec microporcesseur. Pour les soidisante casse de turbo, sachez que la pression ne change pas dutout, et pour le reste, on verra à l'usage.
J'estime que de toute manière, si un pièce lache a cause de ce boitier, c'est que'elle avait déja un coup dans l'aile, et que si on utilise le véhicule de façon normale, en respectant les temps de chaufe, et sans tirer comme une port tout le temps, il ne devrait pas y avoir de soucis.
donc voila très content de mon achat!
avatar
ptit_lolo
Golfoo de Platine confirmé
Golfoo de Platine confirmé
Messages : 1550
Date d'inscription : 15/04/2006
Localisation : Tours

[PhoeniX GTI] Golf 3 GTTDI 110 noire - Page 4 Empty Re: [PhoeniX GTI] Golf 3 GTTDI 110 noire

Mer 13 Jan 2010 - 18:25
Tu te bases sur quoi pour dire que ta conso a baissé? Sur l'ordi de bord? Si c'est le cas, tu te trompes car la conso est faussée.
Quoi qu'on en dise ou on pense, que ce soit une simple résistance ou un circuit complexe, un boitier additionnel trompe le calculateur, et il fait injecter + de carburant que ce que le calculateur pense, donc forcément pour avancer à la même vitesse, le calculateur voit qu'il injecte moins de carburant qu'avant alors qu'en réalité c'est la même quantité...
Ensuite pour ce qui est de la pression turbo, c'est vrai et faux en meme temps. A vitesse stabilisée, la pression est la même, mais à l'appuyé, vu qu'il y a + de carburant que ce que le calculateur pense, et qu'il y a + de gazs d'échappement, le turbo prend un peu + de pression que prévu jusqu'à ce qu'il se stabilise. Si tu ne me crois pas, fais des log Vagcom avec et sans boitier ;
)
PhoeniX GTI
PhoeniX GTI
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo
Messages : 79
Date d'inscription : 24/06/2009
Localisation : Ile de France, 95, Domont

[PhoeniX GTI] Golf 3 GTTDI 110 noire - Page 4 Empty Re: [PhoeniX GTI] Golf 3 GTTDI 110 noire

Mer 13 Jan 2010 - 19:56
Je me base effectivement sur l'ordi de bord, pourquoi ses infos sont t'elles perturbés? Contrairement a une reprog le boitier n'est branchés que sur le régulateur de pression alors que l'ordi ne prend pas ses infos sur le régulateur si? Pour vérifier il me sufira simplement de faire un plein et de voir si je dépasse les 1000km avec, il a été de toute façon très souvent démontré qu'avec une reprog ou un bon boitier, la conso chute.
La presson augmente a l'apuyé en effet mais elle est modérée lorsque l'on ne réclame pas de grosse puissances.

Pour la pression de turbo je ne vois pas comment pourais t'elle changé sachant que la wesgate a un réglage manuel et que je n'y ai pas touché.

ptit_lolo a écrit:Si tu ne me crois pas, fais des log Vagcom avec et sans boitier ;
)

J'avou ne pas connaitre, c'est quoi?

PS: je suis ouvert a toute réclamations dans ce genre, j'avou ne pas avoir tout vérifié et ne pas mêtre pris la tête pendant des heure, sa ne reste qu'un gadget pas trop chère.
Syl20
Syl20
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 2997
Date d'inscription : 25/09/2004
Localisation : 41 et un peu partout

[PhoeniX GTI] Golf 3 GTTDI 110 noire - Page 4 Empty Re: [PhoeniX GTI] Golf 3 GTTDI 110 noire

Jeu 14 Jan 2010 - 11:37
un boitier est là pour tromper les valeurs des infos pour le calculo sur la température de gasoil et sur le débitmètre donc même si boitier plus ou moins complexe ca reste des résistances.
pour simplifier pour le calculo le moteur est toujours froid😉

donc les valeurs indiqué au tableau de bord sont faussés rien ne vaut la comparaison sur un plein complet.

ps su un turbo à géovariable ce n'est pas une wastgate mais un actuateur et ca fonctionne à dépression

après c'est à toi de voir combien tu as eu ton boitier,à savoir qu'un jeux de nez sera invisible au contraire d'un boitier Twisted Evil
avatar
ptit_lolo
Golfoo de Platine confirmé
Golfoo de Platine confirmé
Messages : 1550
Date d'inscription : 15/04/2006
Localisation : Tours

[PhoeniX GTI] Golf 3 GTTDI 110 noire - Page 4 Empty Re: [PhoeniX GTI] Golf 3 GTTDI 110 noire

Jeu 14 Jan 2010 - 18:23
La calculateur prend des dizaines d'informations, et ce que tu appelles régulateur de pression (qui est en fait la gestion de la pompe à injection) est également géré par le calculateur, comme la température de l'air extérieure, du carburant, du liquide de refroidissement, de la pression turbo, de la pression atmosphérique etc...
Alors pour te répondre, en effet un boitier ne fait que recevoir les infos moteurs et renvoyer des infos erronnées. Et pour donner la conso à l'ODB, le calculateur se base sur la valeur que lui donne la pompe à injection, mais comme l'information est modifiée par le boitier, bah la conso affichée est erronnée.
Donc quand ton calculo pense injecter une certaine quantité de carburant, en fait il en envoie genre 20% de plus. Donc c'est normal que la conso à l'ODB soit à l'avantage du boitier... Ceci dit, il est vrai que le mieux pour comparer la conso est de regarder à la pompe et souvent les conso avec et sans boitier se valent et sont parfois meilleures avec le boitier.
Pour ce qui est de la pression turbo, comme le dit Syl20, ce n'est pas une wastegate manuelle mais un actuateur pneumatique géré en dépression par la calculateur. Avec un boitier, elle est tout le temps identique à la pression normale, sauf quand tu mets le pied au plancher car tu envoies + de carburant, donc il y a + de gazs d'échappement, et le calculateur n'est pas programmé pour gérer convenablement ce surplus d'échappement puisqu'il croit injecter une certaine quantité de carburant alors que c'est bien +, du coup il met + de temps pour réguler à la bonne pression.
PhoeniX GTI
PhoeniX GTI
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo
Messages : 79
Date d'inscription : 24/06/2009
Localisation : Ile de France, 95, Domont

[PhoeniX GTI] Golf 3 GTTDI 110 noire - Page 4 Empty Re: [PhoeniX GTI] Golf 3 GTTDI 110 noire

Jeu 14 Jan 2010 - 20:55
ok merci pour les infos que vous m'avez donné, la géométrie variable peut en effet varié mais bon mon turbo est quasi neuf au pire sa lui fera pas de mal de souflé un peu plus, en revanche je ne suis pas ok sur le fait que "
le calculateur crois que le moteur est toujours froid"
. C'est plutot le principe des simple résistance pour moteur essence sa, qui sont montés pour shinter la sonde de température d'eau et qui entraine une surconsomation constante, et souvent, pas d'augmentation de puisance .
S'il ne s'agit que d'une info ODB faussé de 20% je trouve sa très intérécent, sachant que ma conso a bien chuté de 30%, je verrais de toute façon en mettant un plein si l'odb est vraiment faussé, mais en effet sa ne métonerais pas.
Bref merci pour les supléments d'info, je vous tient au courant si j'y trouve d'autres avantage ou inconvénients! Mais pour l'instant, je n'ai toujour aucune fumée noire, pas de comportement suspect, une conso "
a première vue"
en baisse, et pour le reste, elle a la santée quoi! 😉

a bientot!
avatar
ptit_lolo
Golfoo de Platine confirmé
Golfoo de Platine confirmé
Messages : 1550
Date d'inscription : 15/04/2006
Localisation : Tours

[PhoeniX GTI] Golf 3 GTTDI 110 noire - Page 4 Empty Re: [PhoeniX GTI] Golf 3 GTTDI 110 noire

Ven 15 Jan 2010 - 0:55
Quand je dis 20%, c'est pour l'exemple, ça se trouve c'est bien moins ou bien plus ;
)
PhoeniX GTI
PhoeniX GTI
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo
Messages : 79
Date d'inscription : 24/06/2009
Localisation : Ile de France, 95, Domont

[PhoeniX GTI] Golf 3 GTTDI 110 noire - Page 4 Empty Re: [PhoeniX GTI] Golf 3 GTTDI 110 noire

Lun 1 Fév 2010 - 21:23
Salut salut! Bon alor pour les news la golf va toujours très bien avec son boitier et va bientot subir pas mal de changement au niveau des trains surtout avec un changement de jantes car les mienne font doucement la gueule (plat, léger voile et coup de trotoir, surtout dut a l'ancien proprio, mais rouler sur des routes pouries, sa arange rien)

Donc après plusieur semaines de recherche j'ai été déja blazé car les ajntesstylé sont en 5 trous, mais je suis tombé sur des evoracing en 17 dont j'ai fais un petit montage photo shop vite fait, dite moi ce que vous pensez

[PhoeniX GTI] Golf 3 GTTDI 110 noire - Page 4 Img_0510

[PhoeniX GTI] Golf 3 GTTDI 110 noire - Page 4 Img_0610

[PhoeniX GTI] Golf 3 GTTDI 110 noire - Page 4 Img_0110

A vos avis!
Oggy972
Oggy972
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo
Messages : 19
Date d'inscription : 21/10/2009
Localisation : Villetaneuse

[PhoeniX GTI] Golf 3 GTTDI 110 noire - Page 4 Empty Re: [PhoeniX GTI] Golf 3 GTTDI 110 noire

Lun 1 Fév 2010 - 21:35
Ca déboite !

Je veux la même !!
avatar
Richard
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 2386
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 37
Localisation : Charente (16)

[PhoeniX GTI] Golf 3 GTTDI 110 noire - Page 4 Empty Re: [PhoeniX GTI] Golf 3 GTTDI 110 noire

Lun 1 Fév 2010 - 22:05
j'aime bien,mais avec le centre noir j'aimerai encore plus Cool

mais sans les etrier rouge Laughing
PhoeniX GTI
PhoeniX GTI
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo
Messages : 79
Date d'inscription : 24/06/2009
Localisation : Ile de France, 95, Domont

[PhoeniX GTI] Golf 3 GTTDI 110 noire - Page 4 Empty Re: [PhoeniX GTI] Golf 3 GTTDI 110 noire

Mar 2 Fév 2010 - 18:19
sinon petit test vite fait avec les fameuses répliques bbs lm!



[PhoeniX GTI] Golf 3 GTTDI 110 noire - Page 4 Img_0511



[PhoeniX GTI] Golf 3 GTTDI 110 noire - Page 4 Img_0111
avatar
defbond69
Jeune Golfoo confirmé
Jeune Golfoo confirmé
Messages : 154
Date d'inscription : 29/10/2008
Localisation : herault

[PhoeniX GTI] Golf 3 GTTDI 110 noire - Page 4 Empty Re: [PhoeniX GTI] Golf 3 GTTDI 110 noire

Mar 2 Fév 2010 - 18:23
les deux lui vont tres bien
ben-j
ben-j
Golfoo de Bronze confirmé
Golfoo de Bronze confirmé
Messages : 389
Date d'inscription : 22/08/2006
Localisation : orléans

[PhoeniX GTI] Golf 3 GTTDI 110 noire - Page 4 Empty Re: [PhoeniX GTI] Golf 3 GTTDI 110 noire

Mar 2 Fév 2010 - 18:53
je préfère de loin les "
fausses"
LM Cool
avatar
Richard
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 2386
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 37
Localisation : Charente (16)

[PhoeniX GTI] Golf 3 GTTDI 110 noire - Page 4 Empty Re: [PhoeniX GTI] Golf 3 GTTDI 110 noire

Mar 2 Fév 2010 - 21:24
ben-j a écrit:je préfère de loin les "
fausses"
LM Cool

ca c'est vrai Cool
PhoeniX GTI
PhoeniX GTI
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo
Messages : 79
Date d'inscription : 24/06/2009
Localisation : Ile de France, 95, Domont

[PhoeniX GTI] Golf 3 GTTDI 110 noire - Page 4 Empty Re: [PhoeniX GTI] Golf 3 GTTDI 110 noire

Jeu 25 Fév 2010 - 19:05
Voila j'ai finalement opté pour les evoracing car les fausses LM n'étaient plus dispo et trop compliqué à faire.
petites photos pris vites fait avec les nouvelle jantes, sa donne bien mieux en vrai! manques plus que les filetés, cales de 20mm a l'arrière et les logo VW et elle sera nikel

[PhoeniX GTI] Golf 3 GTTDI 110 noire - Page 4 Img_0112

[PhoeniX GTI] Golf 3 GTTDI 110 noire - Page 4 Img_0113

[PhoeniX GTI] Golf 3 GTTDI 110 noire - Page 4 P2502113

[PhoeniX GTI] Golf 3 GTTDI 110 noire - Page 4 P2502114

[PhoeniX GTI] Golf 3 GTTDI 110 noire - Page 4 P2502115
Contenu sponsorisé

[PhoeniX GTI] Golf 3 GTTDI 110 noire - Page 4 Empty Re: [PhoeniX GTI] Golf 3 GTTDI 110 noire

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum