Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

[PhoeniX GTI] Golf 3 GTTDI 110 noire

+30
marciodacruz
ben-j
defbond69
Syl20
boolbi
Tomtom
PhoeniX GTI
Oggy972
djdiamon
marS
PAPY
gwada style 91
alex59
Baloo 29
tikreol972
Baru
ManGoa
nico66
emarketeur
ptit_lolo
Richard
KondoR
polusgolfus
DAVDAV
Les frangins
noodles
pico jr
bastianos
le mérou83
Black6
34 participants
Aller en bas
PhoeniX GTI
PhoeniX GTI
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo
Messages : 79
Date d'inscription : 24/06/2009
Localisation : Ile de France, 95, Domont

[PhoeniX GTI] Golf 3 GTTDI 110 noire Empty [PhoeniX GTI] Golf 3 GTTDI 110 noire

Dim 28 Juin 2009 - 11:54
Salut a tous! :coucou: Après de longues recherches j'ai enfin trouvé ce que je cherchais! Very Happy Un golf 3 noire gttdi 110 3 portes en très bon état avec climatisation vitres électriques centralisation alarme direction assistée. Elle a 150 000km mais le moteur tourne comme un neuf le turbo siffle nickel et de nombreuses pièces sont neuve.
Passage au diesel oblige pour rouler tout les jours, car la 205 sa suce sa suce!

Place aux photos à l'achat!

[PhoeniX GTI] Golf 3 GTTDI 110 noire P3105010

[PhoeniX GTI] Golf 3 GTTDI 110 noire P3105011

[PhoeniX GTI] Golf 3 GTTDI 110 noire P3105012

[PhoeniX GTI] Golf 3 GTTDI 110 noire P3105013

[PhoeniX GTI] Golf 3 GTTDI 110 noire P3105014

[PhoeniX GTI] Golf 3 GTTDI 110 noire P3105015

[PhoeniX GTI] Golf 3 GTTDI 110 noire P3105016

Aujourd'hui, un moi après l'achat:
Elle roule très bien, conso moyenne 5 litres au cent, si ce n'est la poulie dumper et la vitre conducteur qui merde aucun soucis!
Quelques modifications :
Pour les modifs esthétiques passage aux jantes bbs en 15 provisoirement avant d'en trouver d'autres, feux avant type golf 4 hella, feux arrières type m3, calandre sans sigle, clignotants avant fumés, lame avant type VR6, clignotants latéraux fumés
Pour la sono un petite caisson JBL et ampli JBL également: 300 watts rms, poste sony avec prise USB et un tas de truc sympa, et tout le câblage nécessaire bien sur!
Pour l'entretient j'ai une commande de pièces en cours dont une poulie dumper car la mienne étaient HS expliquant des vibrations désagréable et des cillements a froid. Nettoyage complet de l'échangeur air air qui était très très sale! Sinon l'entretient classique.

Place aux photos:
[PhoeniX GTI] Golf 3 GTTDI 110 noire P2106010

[PhoeniX GTI] Golf 3 GTTDI 110 noire P2106011

[PhoeniX GTI] Golf 3 GTTDI 110 noire P2106012

[PhoeniX GTI] Golf 3 GTTDI 110 noire P2106013

Et une petite avec la golf de ma chérie:

[PhoeniX GTI] Golf 3 GTTDI 110 noire P2006010

Depuis les photos les clignotants avant et latéraux ont encore changé pour des modèles black
Pour les modifs a venir: rabaissement eibach -30 -45, peinture des étriers en rouge, vitres teintées, désiglage, jantes si je trouve, reprog et des détails par si par la!

Voila en espérant qu'elle vous plaise! A bientot! :coucou:
noodles
noodles
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 2223
Date d'inscription : 30/10/2005
Localisation : 80

[PhoeniX GTI] Golf 3 GTTDI 110 noire Empty Re: [PhoeniX GTI] Golf 3 GTTDI 110 noire

Dim 28 Juin 2009 - 11:59
Super propre !!
Pas fan des phares/feux/calandre je la trouvai mieux d'origine ! ;
)
Black6
Black6
Staff Golfoo
Modérateur
Staff GolfooModérateur
Messages : 9572
Date d'inscription : 15/02/2004
Localisation : je gazouille , je gazouille et je gazouille non!! je rote je pète et rien ne m'arrète

[PhoeniX GTI] Golf 3 GTTDI 110 noire Empty Re: [PhoeniX GTI] Golf 3 GTTDI 110 noire

Dim 28 Juin 2009 - 12:57
elle fait pas ses kilometres
avatar
Richard
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 2386
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 37
Localisation : Charente (16)

[PhoeniX GTI] Golf 3 GTTDI 110 noire Empty Re: [PhoeniX GTI] Golf 3 GTTDI 110 noire

Dim 28 Juin 2009 - 13:36
Black6 a écrit:elle fait pas ses kilometres

+1 Shocked

des phare noir style g4 aurai etait mieux
et je prefere les feux origine derriere Cool
avatar
le mérou83
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo
Messages : 13
Date d'inscription : 12/01/2009
Localisation : VAR

[PhoeniX GTI] Golf 3 GTTDI 110 noire Empty Re: [PhoeniX GTI] Golf 3 GTTDI 110 noire

Dim 28 Juin 2009 - 13:37
Salut !!!

Trés propre ce Golf3 , elle est en super état

Belle acquisition
bastianos
bastianos
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 4277
Date d'inscription : 20/02/2006
Localisation : 27-Val de reuil

[PhoeniX GTI] Golf 3 GTTDI 110 noire Empty Re: [PhoeniX GTI] Golf 3 GTTDI 110 noire

Dim 28 Juin 2009 - 14:06
Je comprends pas les gens qui ne peignent pas leur calandre? :? Dommage mais elle est quand même propre à part la calandre.
pico jr
pico jr
Golfoo d'or confirmé
Golfoo d'or confirmé
Messages : 980
Date d'inscription : 18/07/2007
Localisation : Couché sous une vw...

[PhoeniX GTI] Golf 3 GTTDI 110 noire Empty Re: [PhoeniX GTI] Golf 3 GTTDI 110 noire

Dim 28 Juin 2009 - 14:16
bastianos a écrit:Je comprends pas les gens qui ne peignent pas leur calandre? :? Dommage mais elle est quand même propre à part la calandre.
Oui c'est vrai et puis les feux de golf 4 je voit pas l'intérer.. d'origine c'est si booo :mdr:


En tout cas bienvenue en golf!
C'est vrai que pour la conso c'est génial de plus elle marche bien ces golf3 tdi! La golf de ta dame est pas mal aussi Laughing
PhoeniX GTI
PhoeniX GTI
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo
Messages : 79
Date d'inscription : 24/06/2009
Localisation : Ile de France, 95, Domont

[PhoeniX GTI] Golf 3 GTTDI 110 noire Empty Re: [PhoeniX GTI] Golf 3 GTTDI 110 noire

Dim 28 Juin 2009 - 15:25
bastianos je l'ai depuis 3 semaine la voiture je n'ai pas put le faire, j'ai plusieurs éléments a envoyer en peinture sa me coutera moins chère que de les envoyés un par un. 😉
Quant aux modif, moi j'adore le résultat, de plus il me semble que ce sont les même pratiqués sur la plupart des véhicules ici, je ne comprend pas trop pourquoi sa ne plai pas, je trouvais les feux avant d'origine vraiment pas a mon gout, la on reste sur un type golf 4 donc pas vraiment tuning sa me semble le mieux.
Mais bon pour moi l'important c'est qu'elle me plaise, merci pour les commentaires tout de même! bientot d'autres modifs, bon week end! 😉
pico jr
pico jr
Golfoo d'or confirmé
Golfoo d'or confirmé
Messages : 980
Date d'inscription : 18/07/2007
Localisation : Couché sous une vw...

[PhoeniX GTI] Golf 3 GTTDI 110 noire Empty Re: [PhoeniX GTI] Golf 3 GTTDI 110 noire

Dim 28 Juin 2009 - 16:01
Tu as un bon point de vue et tu reste cool même avec nos petites remarques 😉
Pour répondre un peu a ta question : ce n'est pas parce que tout le monde fait les même modifs que cela plait, certaines personnes n'accroche pas même si cela reste sobre 😉
On aime bien le full stock en faite Embarassed
Moi je suis rarement sur les postes des golf 3 donc je n'ai pas fait attention si beaucoup de personne avait changé les feux av/ar :mdr: ceux a l'arrière j'aime bien les deux.


Et puis comme tu le dit l'essentiel c'est qu'elle te plaise a toi Cool
Elle reste belle et tu la personnalise a ta façon c'est ça qui compte!
Baloo 29
Baloo 29
Golfoo d'argent
Golfoo d'argent
Messages : 400
Date d'inscription : 17/09/2007
Localisation : bout du monde

[PhoeniX GTI] Golf 3 GTTDI 110 noire Empty Re: [PhoeniX GTI] Golf 3 GTTDI 110 noire

Dim 28 Juin 2009 - 16:39
très propre, on ne dirait pas quelle a ce kilométrage
bel achat 😉
noodles
noodles
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 2223
Date d'inscription : 30/10/2005
Localisation : 80

[PhoeniX GTI] Golf 3 GTTDI 110 noire Empty Re: [PhoeniX GTI] Golf 3 GTTDI 110 noire

Dim 28 Juin 2009 - 17:22
Comme Pico Jr, je ne suis pas beaucoup les MKIII. Mais j'ai eu envie de commenter la tienne car une tdi avec des bornes et aussi propre ça devient rare ;
)
PhoeniX GTI
PhoeniX GTI
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo
Messages : 79
Date d'inscription : 24/06/2009
Localisation : Ile de France, 95, Domont

[PhoeniX GTI] Golf 3 GTTDI 110 noire Empty Re: [PhoeniX GTI] Golf 3 GTTDI 110 noire

Lun 29 Juin 2009 - 1:22
Merci pour vos coms 😉.
Par contre la je suis en stresse. j'avais des vibration au ralentie, je les ai identifier venant de la poulie dumper. j'ai donc commandé cette pièce que j'attends, mais la on me dit que il y a des grandes chance que ce soit le pignon du vilebrequin qui soit HS et donc apparemment vilebrequin HS... Si quelqu'un peut m'éclairer sur ce sujet svp car en tant qu'étudiant si après l'avoir acheté je dois refaire un bas moteur c'est la mer... merci
Les frangins
Les frangins
Staff Golfoo
Modérateur
Staff GolfooModérateur
Messages : 30073
Date d'inscription : 09/08/2004
Localisation : 34 Montpellier, en terrasse ! pastis powaaaaa !

[PhoeniX GTI] Golf 3 GTTDI 110 noire Empty Re: [PhoeniX GTI] Golf 3 GTTDI 110 noire

Lun 29 Juin 2009 - 10:29
PhoeniX GTI a écrit:Merci pour vos coms 😉.
Par contre la je suis en stresse. j'avais des vibration au ralentie, je les ai identifier venant de la poulie dumper. j'ai donc commandé cette pièce que j'attends, mais la on me dit que il y a des grandes chance que ce soit le pignon du vilebrequin qui soit HS et donc apparemment vilebrequin HS... Si quelqu'un peut m'éclairer sur ce sujet svp car en tant qu'étudiant si après l'avoir acheté je dois refaire un bas moteur c'est la mer... merci

sujet souvent évoqué ici, si ton tdi démarre mal qu'il fume et que ca vibre, effectivement ca peut etre la poulie de vilo, fais une recherche sur le forum, a priori si tu attends pas trop, ca peut se régler en changeant la poulie de vilo et la clavette 😉
avatar
ptit_lolo
Golfoo de Platine confirmé
Golfoo de Platine confirmé
Messages : 1550
Date d'inscription : 15/04/2006
Localisation : Tours

[PhoeniX GTI] Golf 3 GTTDI 110 noire Empty Re: [PhoeniX GTI] Golf 3 GTTDI 110 noire

Lun 29 Juin 2009 - 13:35
Si le pignon est HS, oui il se change mais ne tarde pas. Et ça ne veut pas dire que ton vilebrequin est HS ;
)
PhoeniX GTI
PhoeniX GTI
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo
Messages : 79
Date d'inscription : 24/06/2009
Localisation : Ile de France, 95, Domont

[PhoeniX GTI] Golf 3 GTTDI 110 noire Empty Re: [PhoeniX GTI] Golf 3 GTTDI 110 noire

Lun 29 Juin 2009 - 21:17
Ok merci pour les conseils c'est bien ce que je pensais. Mais je ne pense pas qu'il soit vraiment touché, la voiture démarre parfaitement, aucune fumée (rare pour un diesel surtout a 250 000km!). Les seuls symptômes sont un tremblement de la poulie dumper qui fait un peu de bruit au ralenti Je vais voir sa dans la semaine de toute façon!
Sinon quels sont les maladie sur ces véhicules susceptible d'entrainer de gros frais? (turbo, injecteurs pompes, trains, etc..) Merci! 😉
avatar
ptit_lolo
Golfoo de Platine confirmé
Golfoo de Platine confirmé
Messages : 1550
Date d'inscription : 15/04/2006
Localisation : Tours

[PhoeniX GTI] Golf 3 GTTDI 110 noire Empty Re: [PhoeniX GTI] Golf 3 GTTDI 110 noire

Mar 30 Juin 2009 - 0:42
Pas de maladie, c'est du solide Very Happy
Les seuls trucs embetant, c'est le débimètre, le turbo qui peut se gripper, le relais de préchaufface. Ce sont les problèmes les plus récurents. Pas de problème d'injecteur (ce ne sont pas des IP au passage)
PhoeniX GTI
PhoeniX GTI
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo
Messages : 79
Date d'inscription : 24/06/2009
Localisation : Ile de France, 95, Domont

[PhoeniX GTI] Golf 3 GTTDI 110 noire Empty Re: [PhoeniX GTI] Golf 3 GTTDI 110 noire

Mar 30 Juin 2009 - 17:56
a bon? a ok j'avais entendu que sur les tdi 110 avec le I rouge c'était des injecteurs pompe, c'est démenti alors! merci!
Pour le débitmètre il a l'air récent et le turbo j'y fait bien attention en respectant les temps de chauffe et une attente avant de couper quand j'ai bien rouler. Si je fais une reprog un de ces 4 se sera une autre histoire
avatar
ptit_lolo
Golfoo de Platine confirmé
Golfoo de Platine confirmé
Messages : 1550
Date d'inscription : 15/04/2006
Localisation : Tours

[PhoeniX GTI] Golf 3 GTTDI 110 noire Empty Re: [PhoeniX GTI] Golf 3 GTTDI 110 noire

Mar 30 Juin 2009 - 19:35
J'ai fait une reprog sur mon A3 TDI 110 à 140ch, le turbo en est satisfait et le dernier plein m'a fait 1135km Very Happy
DAVDAV
DAVDAV
Golfoo de Bronze confirmé
Golfoo de Bronze confirmé
Messages : 326
Date d'inscription : 06/07/2007
Localisation : 59

[PhoeniX GTI] Golf 3 GTTDI 110 noire Empty Re: [PhoeniX GTI] Golf 3 GTTDI 110 noire

Mar 30 Juin 2009 - 19:56
jolie voiture que tu a acquit la

Par contre c'est n'est pas le cash moteur d'origine, car il y a un I en rouge sur les 110
avatar
polusgolfus
Golfoo d'or
Golfoo d'or
Messages : 607
Date d'inscription : 13/09/2005
Localisation : 13, Aix en provence, France

[PhoeniX GTI] Golf 3 GTTDI 110 noire Empty Re: [PhoeniX GTI] Golf 3 GTTDI 110 noire

Mar 30 Juin 2009 - 20:48
Salut !

elle est super propre ta caisse pour le kilometrage !! j'ai acheté la meme a ma copine a remettre en état, et elle est en moins belle état et elle a 230000 km mais pas payer cher..;
donc je m'en plains pas trop Laughing

sinon pour la petite histoire..

I rouge = 110 pompe méca
DI rouge = 115 et 130 ip
TDI rouge = 150 ip

sinon je possède moi meme cette auto et j'ai fais 150000 km avec depuis et je peux a peu près te dire les faiblesse les plus connues ;


je confirme ce qui a été dis plus haut

-débimetre d'air/electrovanne egr/electrovanne turbo (les 3 peuvent donner les memes symptomes de dysfonctionnement)
-turbo (memes symptomes qu'un debimetre encrasser sauf lorsqu'il casse net)
-relais 109 (fait caler la voiture a tout instant et peu perturber le démarrage)
-leve vitre electriques
-poulie damper (bruit et vibrations au ralentit)
-démarreur (difficultés pour les démarrages a chaud, il faut insister)
-galet tendeur de courroie d'accessoire (bruit et vibrations au ralentit)
-petites durites de depression qui sont dans le compartiment moteur qui peuvent etres endommagées(meme symptomes qu'un débimetre encrassé ou perte totale de puissance)

bon tout ça quand on est bien informer , c'est rien du tout a faire sois meme et a diagnostiquer.. et en dehors de tous ces points c'est du archi costaud !!! et tu peux me croire et je ne serais pas le seul a te le dire ;
)

sur ce bonne route !

et au fait beau programme que tu lui reserve là, sauf que je rejoint mes collègues au sujet des feux arrieres... y'a que les fummés d'origines qui lui vont le mieux Very Happy Razz

A+
avatar
KondoR
Golfoo de bronze
Golfoo de bronze
Messages : 263
Date d'inscription : 11/01/2009
Localisation : Dijon

[PhoeniX GTI] Golf 3 GTTDI 110 noire Empty Re: [PhoeniX GTI] Golf 3 GTTDI 110 noire

Mar 30 Juin 2009 - 21:15
très propre pour ce kilomètrage!!!
pas fan de quelque modif que tu a faite egalement mais bon ce n'est pas a gerber non plus.
après des gout, des couleur... 😉
bonne continuation
PhoeniX GTI
PhoeniX GTI
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo
Messages : 79
Date d'inscription : 24/06/2009
Localisation : Ile de France, 95, Domont

[PhoeniX GTI] Golf 3 GTTDI 110 noire Empty Re: [PhoeniX GTI] Golf 3 GTTDI 110 noire

Dim 5 Juil 2009 - 1:42
Bonsoir a tous merci pour la description complète polusgolfus.
Voila j'ai la voiture depuis seulement un mois et premier gros soucis:
Je roulai sur l'autoroute en direction de lurcy levy pour aller voir les run dragster et en accélérant j'ai soudain eu un gros manque de puissance. Je me suis arrête sur une aire et la un gros nuage bleu/blanc a commencé a sortir de l'échappement. la plus de doute, turbo dans le sac.. j'ai retiré la durite d'entrée moteur pour éviter l'emballement et viré la durite de wesgate pour empêcher le turbo de charger et repartir comme sa mais trop tard la ligne était déja remplie d'huile. Du coup elle est bloqué a Fontainebleau... Week end gaché...
Quelqu'un pourrais me donner un bon plan pour avoir des turbo a des tarifs abordable? ainsi que la référence précise sur la golf gt tdi 110 de 96. Et sinon s'il y a d'autre turbo plus performant ou de meilleur qualité qui se montent sans soucis. merci!
avatar
Richard
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 2386
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 37
Localisation : Charente (16)

[PhoeniX GTI] Golf 3 GTTDI 110 noire Empty Re: [PhoeniX GTI] Golf 3 GTTDI 110 noire

Dim 5 Juil 2009 - 2:14
ah putain ca c'est la merde Evil or Very Mad c'est ca le soucie avec les fort km :?

desoler je peut pas t'aider car pas trop caler turbal mais je conpatie Neutral 😉
avatar
ptit_lolo
Golfoo de Platine confirmé
Golfoo de Platine confirmé
Messages : 1550
Date d'inscription : 15/04/2006
Localisation : Tours

[PhoeniX GTI] Golf 3 GTTDI 110 noire Empty Re: [PhoeniX GTI] Golf 3 GTTDI 110 noire

Dim 5 Juil 2009 - 2:31
Si tu veux un turbo plus performant, oriente toi vers un GT1749VA de Passat TDI 130 ou A4 TDI 130. C'est plug'n'play sur ta voiture. Il y a juste la durite en sortie compresseur qu'il faudra adapter.
avatar
emarketeur
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo
Messages : 17
Date d'inscription : 22/12/2008
Localisation : Lens, Pas-de-calais, 62

[PhoeniX GTI] Golf 3 GTTDI 110 noire Empty Re: [PhoeniX GTI] Golf 3 GTTDI 110 noire

Dim 5 Juil 2009 - 9:07
Salut,

Très jolie, c'est une comme ça que j'aimerais
acquérir.

Par contre dommage pour le problème, mais ça
arrive, bonne chance pour la suite.
Contenu sponsorisé

[PhoeniX GTI] Golf 3 GTTDI 110 noire Empty Re: [PhoeniX GTI] Golf 3 GTTDI 110 noire

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum