Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Pika
Pika
Jeune Golfoo confirmé
Jeune Golfoo confirmé
Messages : 144
Date d'inscription : 15/09/2005
Localisation : 64 Bayonne euskadi

Voyant de batterie et de température d'eau sur Golf 1 Diesel Empty Voyant de batterie et de température d'eau sur Golf 1 Diesel

Dim 31 Mai 2009 - 17:55
Bonjour, deouis 2 jours j'ai mon voyant de batterie qui s'allume quand je suis au ralentit ou que je n'accélère pas assez. De plus, j'ai le voyant témoin de liquide de refroidissement qui s'allume aussi, que qu'en la voiture est à température de fonctionnement, et à partir de là à n'importe quel moment, et surtout quand j'accélère fort, mais c'est quand même aléatoire.

J'ai regardé sur les shéma électriques sur la RTA, et il semblerai qu'il y ait un "
stabilisateur de tension"
qui ferai le lien de tout ça.
C'est quoi comme pièce, comment est elle et ou ça, puis je la contrôler.
Merci d'avance pour vos aides car la j'avoue que je suis un peu perdu.
;
)
avatar
sam-davis
Invité

Voyant de batterie et de température d'eau sur Golf 1 Diesel Empty Re: Voyant de batterie et de température d'eau sur Golf 1 Diesel

Mar 2 Juin 2009 - 22:00
Salut tu dois paler du régulateur de tension,
il se trouve au cul de ton alternateur mais vérifie si ta courroie est bien tendu pour commencer
Pika
Pika
Jeune Golfoo confirmé
Jeune Golfoo confirmé
Messages : 144
Date d'inscription : 15/09/2005
Localisation : 64 Bayonne euskadi

Voyant de batterie et de température d'eau sur Golf 1 Diesel Empty Re: Voyant de batterie et de température d'eau sur Golf 1 Diesel

Jeu 4 Juin 2009 - 13:53
La courroie est bien tendue et a été changée recemment. 😉
Contenu sponsorisé

Voyant de batterie et de température d'eau sur Golf 1 Diesel Empty Re: Voyant de batterie et de température d'eau sur Golf 1 Diesel

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum