- FeloxJeune Golfoo
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Conseils en mécanique (1,6 D)
Dim 3 Mai 2009 - 23:31
Salut a tous,
Je voulais savoir si je pouvais changer les sondes comme celle qui sont sur la culasse sans avoir de réglage a faire.
Et puis par exemple si je change le boitier d'injection quelles précautions prendre et qu'est ce que je doit régler ensuite?
merci
Je voulais savoir si je pouvais changer les sondes comme celle qui sont sur la culasse sans avoir de réglage a faire.
Et puis par exemple si je change le boitier d'injection quelles précautions prendre et qu'est ce que je doit régler ensuite?
merci
- romainmi16Invité
Re: Conseils en mécanique (1,6 D)
Mar 5 Mai 2009 - 11:06
tu devrais nous dire de quelle motorisation exacte tu nous parle...
- alexis78Jeune Golfoo
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Re: Conseils en mécanique (1,6 D)
Mar 5 Mai 2009 - 21:37
C'est un 1.6D de golf 2 donc de type JP et qui fait 54ch
Par contre pour tes sondes je ne saurais pas t'aider :?
Bonne recherche
Par contre pour tes sondes je ne saurais pas t'aider :?
Bonne recherche
Re: Conseils en mécanique (1,6 D)
Mer 6 Mai 2009 - 9:49
les sonde tu peut les changer sans reglage
pour le boitier y'en as pas
eric a+
pour le boitier y'en as pas
eric a+
- romainmi16Invité
Re: Conseils en mécanique (1,6 D)
Mer 6 Mai 2009 - 10:17
alexis78 a écrit:C'est un 1.6D de golf 2 donc de type JP et qui fait 54ch
Par contre pour tes sondes je ne saurais pas t'aider :?
Bonne recherche
J'avais vu dans sa signature, mais bon le fait qu'il parle de boitier électronique m'a fait douter...
Effectivement sur le 1l6 D MK2, à part l'horloge digitale si tu en as une, il n'y a rien de rien d'électronique
- Polet02Golfoo sur-actif
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Re: Conseils en mécanique (1,6 D)
Mer 6 Mai 2009 - 19:03
corrado G60 US a écrit:les sonde tu peut les changer sans reglage
pour le boitier y'en as pas
eric a+
+1, refait juste le niveau de LR ensuite, car ca va couler en changeant les sondes
- FeloxJeune Golfoo
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Re: Conseils en mécanique (1,6 D)
Ven 15 Mai 2009 - 9:50
merci a tous pour vos réponses!
En fait pour le boitier je sais pas comment l'appeler, c'est carré alors j'ai pensé a boite ^^.
C'est le cube entre la pompe a gasoil et la culasse quoi .
Sur celui ci il ya un petit cylindre sur lequel est branché un fil éléctrique.
Le mien de cylindre est recouvert d'une couche blanche et de saletés, or j'en ai récupéré un sur un moteur que j'ai en rab. Je pensais donc sois changer tout ce cube, soit juste le cylindre.
Qu'en pensez vous?
En fait pour le boitier je sais pas comment l'appeler, c'est carré alors j'ai pensé a boite ^^.
C'est le cube entre la pompe a gasoil et la culasse quoi .
Sur celui ci il ya un petit cylindre sur lequel est branché un fil éléctrique.
Le mien de cylindre est recouvert d'une couche blanche et de saletés, or j'en ai récupéré un sur un moteur que j'ai en rab. Je pensais donc sois changer tout ce cube, soit juste le cylindre.
Qu'en pensez vous?
- irounmanGolfoo de Bronze confirmé
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Re: Conseils en mécanique (1,6 D)
Ven 15 Mai 2009 - 11:35
oé rien a régler
par contre si les sondes sont les memes que sur les °KR (petites sonde en acier cuivré)
ne serre pas fort du tour car elles coupe en 2 sinon
par contre si les sondes sont les memes que sur les °KR (petites sonde en acier cuivré)
ne serre pas fort du tour car elles coupe en 2 sinon
- FeloxJeune Golfoo
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Date d'inscription : 13/04/2009
Localisation : 91-Bondoufle
Re: Conseils en mécanique (1,6 D)
Ven 15 Mai 2009 - 19:03
Ok merci beaucoup,
après réflexion ce doit être la courroie qui règle l'injection...
après réflexion ce doit être la courroie qui règle l'injection...
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