- TurboTechInvité
Soucis mécanique
Ven 3 Aoû 2007 - 12:13
Bonjour,
Depuis quelques temps, ma voiture se met en sécurité uniquement lorsque la climatisation est activée et lorsque je demande beaucoup au moteur (en montée par exemple)
Ce matin j'ouvre le moteur et remarque ça:
C'est bien la vanne EGR ou pas ? L'embout connecté dessus a une drôle de tronche, il doit y avoir des fuites. Ca peut venir de là ?
Deuxièmement regardez moi la tête de mon moteur:
Ces points de rouille me gonflent, peuvent ils jouer sur des problèmes de fiabilité ?
Comment faire pour remplacer les pièces étant donné que je ne connais rien en méca, c'est dur dur ou simple simple ?
Merci à vous
Amicalement
Depuis quelques temps, ma voiture se met en sécurité uniquement lorsque la climatisation est activée et lorsque je demande beaucoup au moteur (en montée par exemple)
Ce matin j'ouvre le moteur et remarque ça:
C'est bien la vanne EGR ou pas ? L'embout connecté dessus a une drôle de tronche, il doit y avoir des fuites. Ca peut venir de là ?
Deuxièmement regardez moi la tête de mon moteur:
Ces points de rouille me gonflent, peuvent ils jouer sur des problèmes de fiabilité ?
Comment faire pour remplacer les pièces étant donné que je ne connais rien en méca, c'est dur dur ou simple simple ?
Merci à vous
Amicalement
- trumpetGolfoo de bronze
- Messages : 209
Date d'inscription : 20/05/2006
Localisation : près de Lyon
Re: Soucis mécanique
Ven 3 Aoû 2007 - 12:56
C'est quoi ton moteur ?
De toute façon si tu as une durit abimée change là, elle ne va pas s'arranger toute seule. La rouille ce n'est pas grave, au pire ça peut jouer sur la qualité des connexions électriques au bout d'un moment.
De toute façon si tu as une durit abimée change là, elle ne va pas s'arranger toute seule. La rouille ce n'est pas grave, au pire ça peut jouer sur la qualité des connexions électriques au bout d'un moment.
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