Golf G60 EO @ DJ_Barka ==> VENDU
+25
jean
seb84
manu16v
DJ_Barka
darkpuppet
RS6MK166
Les frangins
Mémin
Zurma
bilou
kentincti
julien.m
vr6inside
rallye-man
Matt94
STEPH8S
deslandes
UberMario
othman
1Furieux2+
julien.VW
arnovr6
noodles
ric160
J P
29 participants
Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: Golf G60 EO @ DJ_Barka ==> VENDU
Dim 27 Déc 2009 - 17:01
le PRO du G :mrgreen: :mrgreen:bastianos a écrit:Ecoute Le GG
- DJ_BarkaGolfoo sur-actif
Dim 27 Déc 2009 - 17:35
En effet pour changer le support c'est vraiment pas la joie, en sortant le ventilo après ca sort tout seul...
Bastianos : je fais ce que je dois faire dessus, mais j'ai un type qui vient la voir demain matin... si elle part au prix que j'en veux tant mieux, sinon je la garde et je fais les 3 bricoles que j'ai à faire dessus.
Bastianos : je fais ce que je dois faire dessus, mais j'ai un type qui vient la voir demain matin... si elle part au prix que j'en veux tant mieux, sinon je la garde et je fais les 3 bricoles que j'ai à faire dessus.
Lun 4 Jan 2010 - 21:54
Alé un peu de news encore sur ma G60... je commence à me dire que je vais la garder
Donc aujourd'hui montage des extensions d'ailes avant spécifiques g60 ... p*tain que ca pète maintenant.
Je n'arrive pas à mettre les photos car imageshack ne fonctionne pas
Ensuite j'ai monté mon silencieux arrière d'origine pour remplacer mon Sebring double sorties carré... j'ai opté pour un origine pour un effet plus discret et un bruit plus sobre seulement au ralenti
Et en dernier, changer mon cable de selecteur de vitesse qui était cassé et rafistolé à la sauve qui peut... j'en ai profité pour faire une vidange à ma boite comme ca je suis tranquil aussi.
Les photos bientot quand ca fonctionnera
Donc aujourd'hui montage des extensions d'ailes avant spécifiques g60 ... p*tain que ca pète maintenant.
Je n'arrive pas à mettre les photos car imageshack ne fonctionne pas
Ensuite j'ai monté mon silencieux arrière d'origine pour remplacer mon Sebring double sorties carré... j'ai opté pour un origine pour un effet plus discret et un bruit plus sobre seulement au ralenti
Et en dernier, changer mon cable de selecteur de vitesse qui était cassé et rafistolé à la sauve qui peut... j'en ai profité pour faire une vidange à ma boite comme ca je suis tranquil aussi.
Les photos bientot quand ca fonctionnera
- Sekel-FouStaff Golfoo
Modérateur - Messages : 3738
Lun 4 Jan 2010 - 21:57
RS6MK166 a écrit:le PRO du GODE :mrgreen: :mrgreen:bastianos a écrit:Ecoute Le GG
j'en étais sur
- manu16vGolfoo sur-actif
Lun 4 Jan 2010 - 22:55
Arrête de te poser 100 000 questions, poses t'en qu'une seule, est ce que tu veux la garder oui ou non et agis en conséquence ;
-)
-)
Sam 16 Jan 2010 - 15:30
Alé un peu de news sur mon G60... enfin mon ancien
VENDU aujourd'hui à 15H00 et prend la direction de la région Parisienne à l'heure qu'il est, vers Chelles dans le 77.
Photos du départ :
Sur le parking avant de la quitter :-?
Et la voilà qui part...
Une page est tourné et un nouveau projet commencara plus tard.
VENDU aujourd'hui à 15H00 et prend la direction de la région Parisienne à l'heure qu'il est, vers Chelles dans le 77.
Photos du départ :
Sur le parking avant de la quitter :-?
Et la voilà qui part...
Une page est tourné et un nouveau projet commencara plus tard.
Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5