Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Aller en bas
avatar
bullittone
Invité

J'ai perdu "
MA"
clé.... Golf MKIII (Dites NON à l Empty J'ai perdu " MA" clé.... Golf MKIII (Dites NON à l

Jeu 16 Avr 2009 - 13:50
Salut à tous,

Je m'apprête à vous expliquer comment on peut se sentir très con après un week-end très (très, très....!!!) arrosé....

Tout commença vendredi dernier, lorsque pour l'anniversaire de mes deux meilleurs amis nous attaquâmes l'apéro conscient que les premiers verres du week-end ne seraient certainement pas les derniers.....(c'est pour poser l'ambiance...!!!)

Je vous passe les détails de la journée et de la soirée pour nous retrouver directement à la sortie du bar où nous étions. Tout va très bien jusqu'ici la soirée fut excellente et nous voilà de retour chez mon ami pour que je récupère ma voiture et ainsi rentrer prendre un peu de sommeil avant de reprendre de plus belle le lendemain.

Me voilà donc devant ma golf, fouillant désespérément mes poches à la recherche de mes clés. Et là surprise.... Shocked Elle ne sont plus là.....

J'imagine que beaucoup ont déjà vécu cette situation les bref instant où l'on passe de "
non ce n'est pas possible"
à "
il faut se rendre à l'évidence"
.

Pour faire bref, retour au bar pour une fouille en règle, "
démontage"
de banquette, inspection des pelouse,...la total.

Je précise que je viens d'acheter le véhicule at qu'il n'y avait qu'une clé avec. Pas encore eu le temps de faire un double...

Bref le week-end se passe, toujours en jetant un œil un peu partout convaincu qu'à un moment où un autre la clé réapparaitra. Sauf que lundi aprem toujours pas de clé et qu'il fallait absolument déplacer la voiture.

Heureusement, les deux seuls mecs sobres sont mécanos. L'ouverture de la porte à été très rapide. Il a suffit de retirer un barillet et d'ouvrir la porte avec un tourne vis. Heureux, j'ai enfin pu récupérer mes affaires...

Et c'est à ce moment que ça a déraper. Sans que je comprenne ce qui se passait réellement et juste après qu'un des deux mécanos me dise qu'il suffisait de recommander une clé chez VW. Les voilà qui s'attaquent au Neman à coup de perceuse, marteau, tournevis....

Les plastiques sont démontés.... Le Neman flingué mais il est encore fixé à la colonne. Qu'à cela ne tienne, quelques bon coups de marteau devrait faire rompre l'affaire... Sauf que non visiblement le Neman est plus costaud que la colonne de direction qui est maintenant pliées... Encore quelques tour de volant et la voilà arrachée.

Un peu dégouté, je m'organise pour trouver les pièce nécessaires à remettre ma charrette en état. Et me voilà mardi matin à la casse où je trouve mon bonheur. Nouveau Neman, nouvelles serrures, nouvelle clé et la nouvelle colonne que je récupère dans une heure....

Mais voilà.... Je pense ne pas être au bout mes peines. Il reste le problème de l'antidémarrage. Une nouvelle clé c'est bien mais elle ne sera pas compatible avec le calculateur....

D'après mes sources il serait possible de reconfigurer le calculateur pour qu'il soit compatible avec la nouvelle clé.... nous verrons bien...

Je posterai ici la suite de mon histoire en espérant qu'elle ait une fin heureuse.....

Et finirai en vous disant ceci..... Pensez à faire "
DES"
doubles et ne laissez personnes vous aider quand vous n'êtes pas conscient de ce qui se passe.....


😉 😉 😉 😉
beck
beck
Golfoo de Bronze confirmé
Golfoo de Bronze confirmé
Messages : 319
Date d'inscription : 04/11/2007
Localisation : nancy

J'ai perdu "
MA"
clé.... Golf MKIII (Dites NON à l Empty Re: J'ai perdu " MA" clé.... Golf MKIII (Dites NON à l

Jeu 16 Avr 2009 - 17:21
mort de rire qu un pote vien te voir en te disant:

"
tien j ai retrouvé ta clef dans ma poche car t'étais trop bourée donc tu m avais dit de les garder par peur de les perdres!!"


:boum:
yoann(legros)
yoann(legros)
la biquette team
l'eleveur de chat noir
la biquette teaml'eleveur de chat noir
Messages : 8322
Date d'inscription : 15/08/2007
Age : 35
Localisation : 29

J'ai perdu "
MA"
clé.... Golf MKIII (Dites NON à l Empty Re: J'ai perdu " MA" clé.... Golf MKIII (Dites NON à l

Jeu 16 Avr 2009 - 17:26
Putain a ils sont sympa tes potes, moi le premier qui essaye il va morfler...

....sinon des 2 mécanos a dix balles, ils sont des supers technique pour demarrer un caisse :bravo:

Sinon triste histoire pour toi... Sad
Polet02
Polet02
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 831
Date d'inscription : 30/05/2008
Localisation : 02

J'ai perdu "
MA"
clé.... Golf MKIII (Dites NON à l Empty Re: J'ai perdu " MA" clé.... Golf MKIII (Dites NON à l

Jeu 16 Avr 2009 - 17:38
Y sont super sympa tes potes Embarassed

sinon oui tu peux faire readapter tes clés actuelles , c'est de l'immo 2, tout est permis 😉
Les frangins
Les frangins
Staff Golfoo
Modérateur
Staff GolfooModérateur
Messages : 30073
Date d'inscription : 09/08/2004
Localisation : 34 Montpellier, en terrasse ! pastis powaaaaa !

J'ai perdu "
MA"
clé.... Golf MKIII (Dites NON à l Empty Re: J'ai perdu " MA" clé.... Golf MKIII (Dites NON à l

Jeu 16 Avr 2009 - 17:38
t'es sur que tes potes étaient sobres a ce moment la Question Laughing Laughing
atomic car
atomic car
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 5444
Date d'inscription : 14/12/2002
Localisation : a l'abris du soleil sous un platane, entrain de boire l'apéro.

J'ai perdu "
MA"
clé.... Golf MKIII (Dites NON à l Empty Re: J'ai perdu " MA" clé.... Golf MKIII (Dites NON à l

Jeu 16 Avr 2009 - 18:21
au final, ça fait cher la murge :?
avatar
nicolas0303
Invité

J'ai perdu "
MA"
clé.... Golf MKIII (Dites NON à l Empty Re: J'ai perdu " MA" clé.... Golf MKIII (Dites NON à l

Mer 20 Mai 2009 - 15:59
ben sur le neman il a une fiche derrierepourquoi il on pas relié le rouge et le noir/rouge au lieux de flinguer ton neman pour rien
yoann(legros)
yoann(legros)
la biquette team
l'eleveur de chat noir
la biquette teaml'eleveur de chat noir
Messages : 8322
Date d'inscription : 15/08/2007
Age : 35
Localisation : 29

J'ai perdu "
MA"
clé.... Golf MKIII (Dites NON à l Empty Re: J'ai perdu " MA" clé.... Golf MKIII (Dites NON à l

Mer 20 Mai 2009 - 17:10
nicolas0303 a écrit:ben sur le neman il a une fiche derrierepourquoi il on pas relié le rouge et le noir/rouge au lieux de flinguer ton neman pour rien

Tu ne peux pas démarrer comme ça avec l'immotronic 😉
avatar
SamOuraI_Du_SoLeiL
Golfoo d'or confirmé
Golfoo d'or confirmé
Messages : 957
Date d'inscription : 26/12/2006
Localisation : 974 et Québec

J'ai perdu "
MA"
clé.... Golf MKIII (Dites NON à l Empty Re: J'ai perdu " MA" clé.... Golf MKIII (Dites NON à l

Mer 20 Mai 2009 - 20:46
salut l'amis... je peut t'expliquer comment dépluguer l'alarme d'origine sur les golf 3 mais interdit de l'expliquer sur le forum et je ne le ferrais pas par respect pour les propriétaire de golf aussi. si tu veut je laisse moi un MP.

il était obliger d'enlever le neiman, comen tu veut qu'il roule volant bloquer, n'ayant pas de clef pour débloquer la colonne. :?
Contenu sponsorisé

J'ai perdu "
MA"
clé.... Golf MKIII (Dites NON à l Empty Re: J'ai perdu " MA" clé.... Golf MKIII (Dites NON à l

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum