Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

Aller en bas
yopkiwi
yopkiwi
Golfoo de Diamant confirmé
Golfoo de Diamant confirmé
Messages : 6154
Date d'inscription : 24/04/2005
Localisation : Quimper (29)

Question pompe à essence HP et de gavage Montage WEBERS Empty Question pompe à essence HP et de gavage Montage WEBERS

Mar 7 Avr 2009 - 6:48
Bonsoir ici !
Pour alimenter le topic sur les webers et aussi une question qui me donne du fil à retordre je me permet d'ouvrir un petit topic pour 2 questions ,

-Qu'elle est le debit + pression de la pompe immergé dans le reservoir (celle avec la sonde) d'un KR???

-Que signifie le branchement à 3 fils de la pompe HP sous le reservoir?
Le + le - , mais l'autre????

Car je souhaite à la place de ma pompe HP passer une pompe Facet basse pression (250GR 0.25BAR)pour alimenter mes carburateur , mais j'ai bien peur que la pompe immergé gave d'entrée ma pompe facet qui auras du mal à encaisser tout ca malgré le regulateur de pression qui lui se trouve a l'entre de l'alimentation des carburateurs , merci !

si quelqu'un à une idée ou placée ma pompe je suis preneur
ROADRUNNER
ROADRUNNER
Golfoo d'or
Golfoo d'or
Messages : 724
Date d'inscription : 20/12/2008
Localisation : 01-AIN

Question pompe à essence HP et de gavage Montage WEBERS Empty Re: Question pompe à essence HP et de gavage Montage WEBERS

Dim 12 Avr 2009 - 13:52
tu la mets bien ou tu veux, la n'est pas le problème.par contre si ma mémoire est bonne il te faut une pression de 0.47 bars pour deux webs de 45 mais à confirmer car ça date.à comfirmer aussi tu n'as plus besoin de la pompe du réservoir mais il me semle que certains la conservaient mais je ne sait plus pourquoi
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum