- yannoInvité
g3 cab calle à chaud
Mer 25 Mar 2009 - 14:11
Salut les gas..
ma golf cab de 1997 2.0l 175'000 km me cause qqes soucis et peut être que vous pouvez m'aider..
Quand je l'ai acquise, il y a un mois, j'ai rapidement eu un soucis avec les tours minutes qui s'enflammais. Résultat, boitier papillon (après nettoyage etc) qu'il à fallu changer. une fois réparé tout était ok.
Une semaine plus tard je tombe en panne moteur à chaud. elle se mis à caler et j'ai du attendre qu'elle refroidisse pour redemarrer et elle a bien roulé comme si de rien était.
Je retourne chez mon mécano, l'ordi de controle diagnostique que la sonde HALL était défectueuse;
résultat j'ai du changer toute la tête de délco car la sonde s'y trouve..
3 jours plus tard, en plein bouchon de circulation le moteur chauffant elle m'a refais le coup..
a savoir, ca arrive que quand l'huile attein les 90 degrés, je n'ai pas remarqué d'autres symptomes, de plus j'ai roulé plus de 100 kil ce weekend sans aucuns soucis mais hier encore elle ma fais le coup (bouchon , température grimpe). l'eau est toujours au max à 90 ..
Est ce que qqun connais ce genre de probleme .
Svp aidez moi je commence à en avoir marre et j'ai peur de faire des réparation non nécéssaire.
Merci.
ma golf cab de 1997 2.0l 175'000 km me cause qqes soucis et peut être que vous pouvez m'aider..
Quand je l'ai acquise, il y a un mois, j'ai rapidement eu un soucis avec les tours minutes qui s'enflammais. Résultat, boitier papillon (après nettoyage etc) qu'il à fallu changer. une fois réparé tout était ok.
Une semaine plus tard je tombe en panne moteur à chaud. elle se mis à caler et j'ai du attendre qu'elle refroidisse pour redemarrer et elle a bien roulé comme si de rien était.
Je retourne chez mon mécano, l'ordi de controle diagnostique que la sonde HALL était défectueuse;
résultat j'ai du changer toute la tête de délco car la sonde s'y trouve..
3 jours plus tard, en plein bouchon de circulation le moteur chauffant elle m'a refais le coup..
a savoir, ca arrive que quand l'huile attein les 90 degrés, je n'ai pas remarqué d'autres symptomes, de plus j'ai roulé plus de 100 kil ce weekend sans aucuns soucis mais hier encore elle ma fais le coup (bouchon , température grimpe). l'eau est toujours au max à 90 ..
Est ce que qqun connais ce genre de probleme .
Svp aidez moi je commence à en avoir marre et j'ai peur de faire des réparation non nécéssaire.
Merci.
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