Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
yanno
Invité

g3 cab calle à chaud Empty g3 cab calle à chaud

Mer 25 Mar 2009 - 14:11
Salut les gas..

ma golf cab de 1997 2.0l 175'000 km me cause qqes soucis et peut être que vous pouvez m'aider..

Quand je l'ai acquise, il y a un mois, j'ai rapidement eu un soucis avec les tours minutes qui s'enflammais. Résultat, boitier papillon (après nettoyage etc) qu'il à fallu changer. une fois réparé tout était ok.

Une semaine plus tard je tombe en panne moteur à chaud. elle se mis à caler et j'ai du attendre qu'elle refroidisse pour redemarrer et elle a bien roulé comme si de rien était.

Je retourne chez mon mécano, l'ordi de controle diagnostique que la sonde HALL était défectueuse;
résultat j'ai du changer toute la tête de délco car la sonde s'y trouve..

3 jours plus tard, en plein bouchon de circulation le moteur chauffant elle m'a refais le coup..

a savoir, ca arrive que quand l'huile attein les 90 degrés, je n'ai pas remarqué d'autres symptomes, de plus j'ai roulé plus de 100 kil ce weekend sans aucuns soucis mais hier encore elle ma fais le coup (bouchon , température grimpe). l'eau est toujours au max à 90 ..

Est ce que qqun connais ce genre de probleme .

Svp aidez moi je commence à en avoir marre et j'ai peur de faire des réparation non nécéssaire.

Merci.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum