Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

MK2 GTD White Line - Nouvelles roulettes BBS RJ montées.

+22
bozo
bourgui
nox
Kosh
Bilal-gtd
fan44vw
ptidiable
ChOopA
GG
bingo
mat43
aurel-41
Syl20
Les frangins
Doux, dur et dingue
manu16v
golf-1800
noodles
Xav25
Gif
pico jr
J P
26 participants
pico jr
pico jr
Golfoo d'or confirmé
Golfoo d'or confirmé

MK2 GTD White Line - Nouvelles roulettes BBS RJ montées. - Page 3 Empty Re: MK2 GTD White Line - Nouvelles roulettes BBS RJ montées.

Jeu 27 Mai 2010 - 18:29
golf-1800 a écrit:Ok sa marche !! Oui la mousse je l'ai pourquoi ?
Comme je te l'ai dit, ça sert pour l'échangeur...
Regarde ici et clique sur "
L'intercooler"
, tu aura tout en détail ET en image! 😉 : http://techniqueg60.site.voila.fr/
golf-1800
Golfoo d'argent
Golfoo d'argent

MK2 GTD White Line - Nouvelles roulettes BBS RJ montées. - Page 3 Empty Re: MK2 GTD White Line - Nouvelles roulettes BBS RJ montées.

Jeu 27 Mai 2010 - 18:38
Je te remercie !! je vais voir cela =D
golf-1800
Golfoo d'argent
Golfoo d'argent

Dim 30 Mai 2010 - 10:04
Hier matin démontage de l'ancien Thermo-contact et mise en place du nouveau et mise a niveau du liquide de refroidissement, puis quelques photos de la GTD.

Une photos de l'ancienne pièce démonté :

MK2 GTD White Line - Nouvelles roulettes BBS RJ montées. - Page 3 100530095752820661

Une fois le tout remonté :

MK2 GTD White Line - Nouvelles roulettes BBS RJ montées. - Page 3 100530095838249084

Le Thermo-contact marche bien, il me fait bien déclencher le ventilo mais je trouve un peu tard ! Hors normalement il déclenche a 80-85°C ...

En faite le ventilo se mets en marche quand mon aiguille du tableau de bord et beaucoup trop vers la droite !
Alors y a -il un autres problème ? Je ne trouve pas moi, donc si quelqu'un a une idée a me suggérer ? svp Very Happy

Ps : Mes 2 durites du radiateur sont bien chaudes donc le carlostat doit marcher.

Deux petite photos au passage pour m'amuser :mdr:

Logo GTD coté droit.
MK2 GTD White Line - Nouvelles roulettes BBS RJ montées. - Page 3 10053010035348960

Je passe juste mon porte feuille sous la voiture 😉
MK2 GTD White Line - Nouvelles roulettes BBS RJ montées. - Page 3 100530100535485930
pico jr
pico jr
Golfoo d'or confirmé
Golfoo d'or confirmé

Dim 30 Mai 2010 - 11:59
Ne te fit pas trop à ton aiguille. Mais par rapport à avant, as-tu remarqué une différence?
(Normalement l'aiguille se met vers la droite lors de passage en ville ou lors de forte chaleur).

Ton liquide de refroidissement est neuf?
golf-1800
Golfoo d'argent
Golfoo d'argent

Dim 30 Mai 2010 - 12:17
Je n'ai pas remarquer de différence le ventilo ce mets en marche quand l'aiguille est grave vers la droite ...

Alors peut être le ventilo est mort...
Mais ce qui est bizarre c'est que si je fait de la ville pendant 10min sa y'est sa chauffe grave donc chauffage a fond etc... ^^
golf-1800
Golfoo d'argent
Golfoo d'argent

Dim 30 Mai 2010 - 12:23
Je vidangerai le liquide de refroidissement et je métrais celui de chez Vw mais je pense pas que sa changera quelques chose quoi =(
pico jr
pico jr
Golfoo d'or confirmé
Golfoo d'or confirmé

Dim 30 Mai 2010 - 16:06
golf-1800 a écrit:Je vidangerai le liquide de refroidissement et je métrais celui de chez Vw mais je pense pas que sa changera quelques chose quoi =(
Tu as quoi comme liquide là?
Prend 2 bidons de chez vw et tu complète par de l'eau (env.6,3L en tous) 😉
golf-1800
Golfoo d'argent
Golfoo d'argent

Dim 30 Mai 2010 - 16:11
J'ai le liquide de norauto Mdr !

Ok la ref. c'est quoi ? Et combien de litres ? sais-tu combien sa coute?

Mais je pense pas que sa influs beaucoup le prob. viens peut etre du ventilo non ? (Je suis perdu...)

En plus avec les chaleurs qui arrivent !
pico jr
pico jr
Golfoo d'or confirmé
Golfoo d'or confirmé

Dim 30 Mai 2010 - 16:31
golf-1800 a écrit:J'ai le liquide de norauto Mdr !

Ok la ref. c'est quoi ? Et combien de litres ? sais-tu combien sa coute?

Mais je pense pas que sa influs beaucoup le prob. viens peut être du ventilo non ? (Je suis perdu...)

En plus avec les chaleurs qui arrivent !
Je n'ai plus la réf en tête mais tu leur demande 2 bidons de liquide de refroidissement ils ne peuvent pas se tromper ont met dans toute les vw du G12 maintenant! (ou G12 +... et c'est des petits bidons d'1,5L)
De mémoire ce n'est pas très chère, alors je commencerai par là pour être tranquille et être sur qu'il n'y ai pas de mélange avec un autre type de liquide (avant de mettre le G12 rince bien ton circuit).

Et ne regarde pas trop ton aiguille, elles ne sont jamais très fiable (envoi nous une photo de ton bloc à la limite que l'on voie ou elle est lorsque ta golf est chaude).
Sinon as-tu changé ton calorstat?
golf-1800
Golfoo d'argent
Golfoo d'argent

Dim 30 Mai 2010 - 16:35
Merci de ton aide !! Oui le carlostat a été changer il me semble. Je vais voir chez Vw dans la semaine si j'ai le temps ! Et pour le rincer bien je fais quoi je passe de l'eau j'attends que sa s'écoule et après je mets le G12 non ? =)
Tu pense que si il y a eu plusieurs mélange et rajout sa peut engendrer que sa chauffe...
Ps : Il y a un mélange spécial avec l'eau ou pas car j'ai lu que le G12 n'est pas a mélanger mais que le G12+ oui. Tant qu'a faire prendre le G12 simple.

Ok pour la photos je ferai sa =)
golf-1800
Golfoo d'argent
Golfoo d'argent

Lun 31 Mai 2010 - 7:32
A votre avis si je prend une calandre de gti 2 phares avec liseret rouge, elle s'adapte sans problème a la place de la mienne ? Merci =)
pico jr
pico jr
Golfoo d'or confirmé
Golfoo d'or confirmé

Lun 31 Mai 2010 - 8:51
golf-1800 a écrit:Merci de ton aide !! Oui le carlostat a été changer il me semble. Je vais voir chez Vw dans la semaine si j'ai le temps ! Et pour le rincer bien je fais quoi je passe de l'eau j'attends que sa s'écoule et après je mets le G12 non ? =)
Tu pense que si il y a eu plusieurs mélange et rajout sa peut engendrer que sa chauffe...
Ps : Il y a un mélange spécial avec l'eau ou pas car j'ai lu que le G12 n'est pas a mélanger mais que le G12+ oui. Tant qu'a faire prendre le G12 simple.

Ok pour la photos je ferai sa =)
Ouais, regarde bien pour le calorstat!

Le rinçage tout dépend comment ça 'dégueule' si c'est vraiment très sale tu met de l'eau tu va faire un tour et tu purge (suivant comment c'est, tu le refait une seconde fois, ci nécessaire. Certains rajoute un produit pour nettoyer aussi mais je ne sais pas quoi... déjà commence par ce que je t'ai dit moi ça a très bien marché).

Concernant le mélange je te l'ai dit déjà... : 2 bidons de G12 plus (maintenant il te donne même du ++ il me semble. Enfin peut importe tu en prends deux identiques!).
Ensuite tu met tes 2x 1,5L et tu complète avec de l'eau 3L ou plus suivant le niveau et tu démarre le moteur, part faire un tour pour que le moteur soit chaud et que le ventilo ce déclenche. Enfin tu refait l'appoint si nécessaire! [capacité env. 6,3L].

golf-1800 a écrit:A votre avis si je prend une calandre de gti 2 phares avec liseret rouge, elle s'adapte sans problème a la place de la mienne ? Merci =)
Ben oui, pourquoi ça n'irai pas! Par contre en 2 phares les calandres n'ont pas de liseret. Tu le rajoutera toi même le liseret ou tu as trouvé une calandre déjà faite?

Et j'ai l'impression qu'on parle qu'a deux...
golf-1800
Golfoo d'argent
Golfoo d'argent

Lun 31 Mai 2010 - 20:50
Je l'ai trouver toute prete avec signe Vw chromés !! Normalement si tout va bien je l'es semaine prochaine et dessus je fixe le logo "
Turbo diesel"
=D

Oui on ait que deux a parler bien dommage je trouve...
pico jr
pico jr
Golfoo d'or confirmé
Golfoo d'or confirmé

Mar 1 Juin 2010 - 11:31
golf-1800 a écrit:Je l'ai trouver toute prete avec signe Vw chromés !! Normalement si tout va bien je l'es semaine prochaine et dessus je fixe le logo "
Turbo diesel"
=D

Oui on ait que deux a parler bien dommage je trouve...
Ah, ben c'est cool pour ta calandre! En espérant que la peinture pour le liseret a était bien faite.

Pour le fofo, il y a moins de passage qu'avant il me semble Sad
Et puis certains regarde des postes spécifiques ou d'autres sur des série bien particulière etc. Moi je préfère le full stock :-? ou avec quelques détails mais qui ne dénature pas l'auto. Pour les voitures booster par contre ce n'est pas mon truc :mdr:

Regarde mon poste c'est pareil... pas grand monde :? ça motive pas à mettre la suite et pourtant j'en ai des photos à trier... (1an et demi de retard Embarassed ).
Les frangins
Les frangins
Staff Golfoo
Modérateur
Staff GolfooModérateur

Mar 1 Juin 2010 - 11:39
Pico Jr a écrit:Regarde mon poste c'est pareil... pas grand monde :? ça motive pas à mettre la suite et pourtant j'en ai des photos à trier... (1an et demi de retard Embarassed ).

peut ètre justement que vu que toi mème tu ne suis pas ton post, ca ne donne pas envie aux autres de le faire 😉

et puis en ce moment les golfoo bossent sur leurs caisses pour ètre prèts pour la saison, voila pourquoi y'a pas grand monde sur le forum Cool
ChOopA
ChOopA
Golfoo de Platine
Golfoo de Platine

Mar 1 Juin 2010 - 11:50
bah oui faut les faire belles les tutures ^^
golf-1800
Golfoo d'argent
Golfoo d'argent

Mar 1 Juin 2010 - 13:04
Ok lol Je comprend !! Merci
Dites-moi je vais acheter une lame pour mon pare-chocs avant et je voudrais savoir si les lame de golf 2 Gti 16s pour petit pc s'adapte direct sur mes gros pc ou alors si il me faut une lame pour mes gros pc.

Ps : A présent je le suis le post xD, et ce n'est pas forcement de ma faute si je n'ai pas pu poster bien avant ^^
ChOopA
ChOopA
Golfoo de Platine
Golfoo de Platine

Mar 1 Juin 2010 - 13:26
si je comprend bien ta question,

non il faut que tu trouve une lame pour gros PC parce que les lames pour petit PC doivent etre vissé alors que celles des gros PC sont clipsé dans le PC
pico jr
pico jr
Golfoo d'or confirmé
Golfoo d'or confirmé

Mar 1 Juin 2010 - 15:20
ChOopA a écrit:si je comprend bien ta question,

non il faut que tu trouve une lame pour gros PC parce que les lames pour petit PC doivent être vissé alors que celles des gros PC sont clipsé dans le PC
Oui je confirme celle des gros pc sont clipsé 😉
Et il existe 2 lames différentes pour les petit pc ainsi que 2 lames pour les gros pc.
golf-1800
Golfoo d'argent
Golfoo d'argent

Mar 1 Juin 2010 - 20:01
Ok je vous remercie, je vais essayer de trouver sa pour acheter =)
golf-1800
Golfoo d'argent
Golfoo d'argent

Ven 11 Juin 2010 - 18:50
Une petite question mon moteur chauffe, mon calostat est impeque, les sondes aussi ... si je prends une sonde thermo-contact qui déclanche mon ventilo a 82°c et qui s'arrete a 67°C vous croyez que c'est bon ou il va que faire de tourner ?

Merci ! =)

(La sonde >
82°c - 67°c)
golf-1800
Golfoo d'argent
Golfoo d'argent

Sam 12 Juin 2010 - 9:53
personne ne peut m'aider ... =/
fan44vw
fan44vw
Golfoo de Diamant confirmé
Golfoo de Diamant confirmé

Sam 12 Juin 2010 - 9:58
tout le monde est au vw days :-?

ce qu'il faudrait trouver déjà, c'est pourquoi ton moteur chauffe Question
golf-1800
Golfoo d'argent
Golfoo d'argent

Sam 12 Juin 2010 - 12:36
Ben je sais pas trop, ou alors ce qui peut ce passer c'est que c'est l'aiguille du tbd qui triche ou qui marche pas bien quoi car mon ventilo ce déclenche mais quand mon aiguille est presque a droite et pourtant mon thermo contact marche car il déclenche normalement a 92°c.
ptidiable
ptidiable
Golfoo de Platine confirmé
Golfoo de Platine confirmé

Sam 12 Juin 2010 - 12:49
sur la mienne ca me fait pareil meme symptome et pourtant ventilo se declenche normalement....,j'ai aussi changer le radiateur + purge complete....
Contenu sponsorisé