Codes défauts VAG-COM
2 participants
- bibiInvité
Codes défauts VAG-COM
Dim 15 Fév 2009 - 19:29
Voilà les codes défauts apparu après 1 scan.Quelles solutions pour les faire disparaitre définitivement.
Merci.
Control Module Part Number: 1J0 907 379 E
Component and/or Version: ABS/EDS 20 IE CAN 0001
Software Coding: 13504
Work Shop Code: WSC 01317
1 Fault Found:
01312 - Powertrain Data Bus
37-10 - Faulty – Intermittent
Control Module Part Number: 3B1 907 044 A
Component and/or Version: CLIMATRONIC S 7.0
Software Coding: 01000
Work Shop Code: WSC 01295
1 Fault Found:
01274 - Air Flow Flap Positioning Motor (V71)
35-00 - -
Merci.
Control Module Part Number: 1J0 907 379 E
Component and/or Version: ABS/EDS 20 IE CAN 0001
Software Coding: 13504
Work Shop Code: WSC 01317
1 Fault Found:
01312 - Powertrain Data Bus
37-10 - Faulty – Intermittent
Control Module Part Number: 3B1 907 044 A
Component and/or Version: CLIMATRONIC S 7.0
Software Coding: 01000
Work Shop Code: WSC 01295
1 Fault Found:
01274 - Air Flow Flap Positioning Motor (V71)
35-00 - -
- big-benGolfoo sur-actif
- Messages : 4447
Date d'inscription : 13/11/2002
Localisation : 77 membre de la B.A.B
Re: Codes défauts VAG-COM
Dim 15 Fév 2009 - 20:00
tu trouveras la signification des codes d'erreur ici
http://wiki.ross-tech.com/index.php/Category:Fault_Codes
http://wiki.ross-tech.com/index.php/Category:Fault_Codes
- bibiInvité
Re: Codes défauts VAG-COM
Dim 15 Fév 2009 - 21:06
Pour le code 1274 voilà ce qu'il dise.
01274 - Air Flow Flap Positioning Motor (V71): Faulty
Possible Causes
Wiring/Connectors from/to Air Flow Flap Positioning Motor (V71) faulty
Positioning Air Flow Flap Positioning Motor (V71) blocked
Positioning Air Flow Flap Positioning Motor (V71) faulty
Possible Solutions
Check Air Flow Flap Positioning Motor (V71)
See Measuring Value Blocks (MVB)
Perform Output Test
Perform Basic Setting
Check/Repair Wiring and Connectors
Celà ne m'avance pas beaucoup car je ne sais pas ce que je dois faire.
Pour le code 1312 rien trouvé.
01274 - Air Flow Flap Positioning Motor (V71): Faulty
Possible Causes
Wiring/Connectors from/to Air Flow Flap Positioning Motor (V71) faulty
Positioning Air Flow Flap Positioning Motor (V71) blocked
Positioning Air Flow Flap Positioning Motor (V71) faulty
Possible Solutions
Check Air Flow Flap Positioning Motor (V71)
See Measuring Value Blocks (MVB)
Perform Output Test
Perform Basic Setting
Check/Repair Wiring and Connectors
Celà ne m'avance pas beaucoup car je ne sais pas ce que je dois faire.
Pour le code 1312 rien trouvé.
- big-benGolfoo sur-actif
- Messages : 4447
Date d'inscription : 13/11/2002
Localisation : 77 membre de la B.A.B
Re: Codes défauts VAG-COM
Lun 16 Fév 2009 - 10:18
bah faut regarder si tu n'as pas un flap de bloquer
peut être le moteur hs
peut être le moteur hs
- Polet02Golfoo sur-actif
- Messages : 831
Date d'inscription : 30/05/2008
Localisation : 02
Re: Codes défauts VAG-COM
Lun 16 Fév 2009 - 19:15
Salut
le flap dont tu parles V71 est ton servomoteur de pression dynamique.
comprend le comme ton volet de recyclage, c'est la même chose. Il est sur ton entrée d'air
Par contre ton erreur est codé en 35 00 , je ne sais pas trop a quoi ca correspond, tente
un reglage de base si VAG. com te le permet et tu verras si c'est mieux. controle ton connecteur
et ton fusible. ce defaut ne s'efface pas?? Assure toi aussi qu'il ne soit pas bloqué par des feuilles ou une branches
Pour ton defaut en adresse 03, c'est un peu plus compliqué et c'est mauvais signe
tu as une perturbations sur ton reseau can GMP sporadiquement, si le defaut reapparait rapidement
c'est relativement simple a diagnostiquer .
Si c'est le cas, rend toi en adresse 19 gateway ou interface de bus de diag, appelle ça comme tu veux.
lis la valeur de mesure du groupe d'affichage 125, tu y trouveras les etats de communication du reseau CAN.
il y aura au moins 3 lignes ABS, Moteur et Airbag. si tu as une boites auto, elle sera aussi presente. met le
contact inutiles de demarrer et surveilles tes communications quelques minutes , tes valeurs doivent resté à 1.
Si ce n'est pas le cas, dis moi qui arretes de communiquer.
Il se peut aussi que l'affichage indique mode 1 fil.
si tu n'arrives pas a voir de dysfonctionnement contact mis , demarre et va faire un tour tranquillement,
inutile de faire le fou ou de faire de gros freinages. Vois si c'est pareil.
pour conclure ta panne peut etre simplement un mauvais contact d'une masse ou d'une alimentation,
un court circuit ou une coupure sur ton reseau can , ou un boitier defectueux sur le reseau can qui perturbe tout le monde.
si c'est un court circuit ou une coupure sur ton faisceaux, apres tu ne peux le diagnostiquer fiablement
qu'avec un oscilloscope. si tu en as un ou si tu peux t'en procurer un, si tu peux t'en procurer un , je pourrai te guider
si tu m'envoie des impressions ecran.
si on en arrives la , aprés il faudra ouvrir les noeuds pour trouver l'origine , rassures toi il est rare
d'en arriver la, les precedents controles nous ont deja donnés pas mal d'indices.
le flap dont tu parles V71 est ton servomoteur de pression dynamique.
comprend le comme ton volet de recyclage, c'est la même chose. Il est sur ton entrée d'air
Par contre ton erreur est codé en 35 00 , je ne sais pas trop a quoi ca correspond, tente
un reglage de base si VAG. com te le permet et tu verras si c'est mieux. controle ton connecteur
et ton fusible. ce defaut ne s'efface pas?? Assure toi aussi qu'il ne soit pas bloqué par des feuilles ou une branches
Pour ton defaut en adresse 03, c'est un peu plus compliqué et c'est mauvais signe
tu as une perturbations sur ton reseau can GMP sporadiquement, si le defaut reapparait rapidement
c'est relativement simple a diagnostiquer .
Si c'est le cas, rend toi en adresse 19 gateway ou interface de bus de diag, appelle ça comme tu veux.
lis la valeur de mesure du groupe d'affichage 125, tu y trouveras les etats de communication du reseau CAN.
il y aura au moins 3 lignes ABS, Moteur et Airbag. si tu as une boites auto, elle sera aussi presente. met le
contact inutiles de demarrer et surveilles tes communications quelques minutes , tes valeurs doivent resté à 1.
Si ce n'est pas le cas, dis moi qui arretes de communiquer.
Il se peut aussi que l'affichage indique mode 1 fil.
si tu n'arrives pas a voir de dysfonctionnement contact mis , demarre et va faire un tour tranquillement,
inutile de faire le fou ou de faire de gros freinages. Vois si c'est pareil.
pour conclure ta panne peut etre simplement un mauvais contact d'une masse ou d'une alimentation,
un court circuit ou une coupure sur ton reseau can , ou un boitier defectueux sur le reseau can qui perturbe tout le monde.
si c'est un court circuit ou une coupure sur ton faisceaux, apres tu ne peux le diagnostiquer fiablement
qu'avec un oscilloscope. si tu en as un ou si tu peux t'en procurer un, si tu peux t'en procurer un , je pourrai te guider
si tu m'envoie des impressions ecran.
si on en arrives la , aprés il faudra ouvrir les noeuds pour trouver l'origine , rassures toi il est rare
d'en arriver la, les precedents controles nous ont deja donnés pas mal d'indices.
- bibiInvité
Re: Codes défauts VAG-COM
Lun 16 Fév 2009 - 21:58
Je vais essayer lorque j'aurais beaucoup de temps.
Le volet de recyclage il se trouve où?Et comment faire 1 réglage de base?
Le volet de recyclage il se trouve où?Et comment faire 1 réglage de base?
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum