Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Date d'inscription : 01/01/1970

Quelle marque de HP d'origine sur Golf IV ? Empty Quelle marque de HP d'origine sur Golf IV ?

Dim 19 Juin 2005 - 22:22
Bonsoir, voila jpense que ma question est bien résumée dans le sujet, je sais que c'est un kit éclaté 2 voies en 16.5cm à l'avant comme a l'arrière et je n'arrive pas à les démonter et comme ce n'est pas ma voiture, je ne tente rien... En demandant sur ce forum, je pense que je m'adresse aux bonnes personnes. J'aimerais retrouver l'équivalent pour mettre dans ma Golf III. Merci @+
avatar
Tafa
Invité

Quelle marque de HP d'origine sur Golf IV ? Empty Re: Quelle marque de HP d'origine sur Golf IV ?

Lun 20 Juin 2005 - 3:40
Il faut que tu sache par contre que tu n'auras jamais le meme rendu en utlisant le meme matériel que dans la Golf IV car ce qui joue beaucoup dans la qualité de reproduction c'est les portes en elles memes.

Dans les Golf IV les portes dont closes et agissent comme une 'vraie' enceinte un panneau en métal se situe derrière le panneau de porte pour pouvoir 'caissoner' la porte.

Hors dans une Golf III c'est très loin d'être le cas donc cela ne serviras pas a grand chose de retrouver le meme kit éclaté que la Golf IV d'origine ;
)
avatar
Date d'inscription : 01/01/1970

Quelle marque de HP d'origine sur Golf IV ? Empty Re: Quelle marque de HP d'origine sur Golf IV ?

Lun 20 Juin 2005 - 21:03
ok je te remercie Tafa dc si j'ai bien compris, faut essayer de cloisonner le HP pour avoir un peu un caisson, tte façon j'ai trouvé un kit éclaté Focal, ça sera déja mieux en qualité de son.@+
avatar
Tafa
Invité

Quelle marque de HP d'origine sur Golf IV ? Empty Re: Quelle marque de HP d'origine sur Golf IV ?

Lun 20 Juin 2005 - 22:12
Il faut fermer la porte ouais, faire un caisson derrière le HP ne sert a rien et est beaucoup trop compliqué ;
)

Un peu de goudron aussi sur l'interieur de la porte ça peut le faire ;
)
lozoic
lozoic
Golfoo de Diamant confirmé
Golfoo de Diamant confirmé
Messages : 2957
Date d'inscription : 26/12/2003
Localisation : 77 - coté Est
http://lozoic.free.fr/index.php?url=Golfoo

Quelle marque de HP d'origine sur Golf IV ? Empty Re: Quelle marque de HP d'origine sur Golf IV ?

Mar 21 Juin 2005 - 7:50
c'est clair que la qualité phonique des panneaux de portes de G4 et G3 sont completement opposé :?
y'a 2 possibilité, fixé ton HP avec une entretoise en bois (medium) sur la tole de la porte (vibrera moins que le panneaux de porte de base) et apers de goudronnées, enfin d'alourdir au maximum la tole et le panneau de porte pour limité ces vibrations 😉
Si tu veux que le son tappe devant, faudrait lui coller un ampli tout simple en 2*50rms
inspire toi du montage d'un golfoo http://www.golfoo.net/forum/viewtopic.php?t=32191
😉
avatar
Tafa
Invité

Quelle marque de HP d'origine sur Golf IV ? Empty Re: Quelle marque de HP d'origine sur Golf IV ?

Mar 21 Juin 2005 - 8:06
Ah ah tient donc Devil ici aussi le monde est petit Laughing

Effectivement calque toi la dessus sinon si tu veux du plus simple, ben tu n'auras pas la frappe que tu aurais dans une Golf IV grace à ses portes.

Je suis entrain de faire les miennes un petit CR d'ici pas longtemps Very Happy avec une autre méthode que Devil
avatar
BonOeil
Invité

Quelle marque de HP d'origine sur Golf IV ? Empty Re: Quelle marque de HP d'origine sur Golf IV ?

Mar 19 Juil 2005 - 15:02
J'ai aussi un autoradio Gamma dans ma G4 et je trouve le son excellent pour une monte d'origine, aussi je serais curieux de savoir la marque des HP.

J'ai toujours un kit éclaté JBL en 16,5cm mais je ne suis pas certain que ce sera mieux...

Merci de m'éclairer Very Happy
Contenu sponsorisé

Quelle marque de HP d'origine sur Golf IV ? Empty Re: Quelle marque de HP d'origine sur Golf IV ?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum