Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -26%
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – ...
Voir le deal
369.99 €

Aller en bas
Pika
Pika
Jeune Golfoo confirmé
Jeune Golfoo confirmé
Messages : 144
Date d'inscription : 15/09/2005
Localisation : 64 Bayonne euskadi

Vérifs. fonctionnement du pont sur VR6 syncro Empty Vérifs. fonctionnement du pont sur VR6 syncro

Ven 30 Jan 2009 - 18:50
Voilà, suite à plusieurs avis, certes divergents, je voudrais contrôler mon pont pour savoir si il a vraiment un problème ou pas.
Alos ce que j'ai fait déjà, quand je tourne une roue arrière en arrière justement, l'autre tourne dans le sens opposée, jusque là tout parait normal, par contre quand je tourne l'une ou l'autre vers l'avant, la il ne se passe rien;

Problème ou normal?
Que puis je faire d'autre pour contrôler son bon fonctionnement.
Merci d'avance pour vos réponses, si ous n'êtes pas sûr merci de ne pas répondr car j'ai déjà assez de mal à faire le tri de tout ce qu'on m'as dit jusqu'à maintenant. 😉
avatar
passatg60syncro
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 2382
Date d'inscription : 22/06/2007
Localisation : 91

Vérifs. fonctionnement du pont sur VR6 syncro Empty Re: Vérifs. fonctionnement du pont sur VR6 syncro

Ven 30 Jan 2009 - 22:14
regarde sa , sa va peut etre t'aider
http://www.passiongolfgti.com/article.php?id_article=183
Pika
Pika
Jeune Golfoo confirmé
Jeune Golfoo confirmé
Messages : 144
Date d'inscription : 15/09/2005
Localisation : 64 Bayonne euskadi

Vérifs. fonctionnement du pont sur VR6 syncro Empty Re: Vérifs. fonctionnement du pont sur VR6 syncro

Sam 31 Jan 2009 - 8:49
Merci ça m'as éclairé un peu ma lanterne, mais si quelqu'un pouvait m'expliquer ça un peu plus en détail ça serait cool.
Contenu sponsorisé

Vérifs. fonctionnement du pont sur VR6 syncro Empty Re: Vérifs. fonctionnement du pont sur VR6 syncro

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum