- DJ FoxGolfoo de Platine confirmé
- Messages : 1543
Date d'inscription : 20/09/2005
Localisation : 10 TROYES
le pont et la boîte de vitesses, différence ?
Jeu 8 Déc 2005 - 14:01
Salut
j'ai une question à poser, je sais qu'elle paraîtra bête pour la plupart d'entre vous :
est-ce que le "pont" fait partie de la boîte de vitesses ou pas ?
Je me demande ça car je sais que la Série 1 Oettinger possède la même boîte que la 1600 GTI de base, mais avec rapport de pont raccourci.
Donc, est-ce que la boîte de l'Oettinger est plus courte que la 1600, ou le pont est une partie bien à part ?
Avec un KR dans une One, le top serait une boîte 1600. Serait-ce encore plus court avec une boîte d'Oettinger ?
Merci d'avance les gars, A+ !
j'ai une question à poser, je sais qu'elle paraîtra bête pour la plupart d'entre vous :
est-ce que le "pont" fait partie de la boîte de vitesses ou pas ?
Je me demande ça car je sais que la Série 1 Oettinger possède la même boîte que la 1600 GTI de base, mais avec rapport de pont raccourci.
Donc, est-ce que la boîte de l'Oettinger est plus courte que la 1600, ou le pont est une partie bien à part ?
Avec un KR dans une One, le top serait une boîte 1600. Serait-ce encore plus court avec une boîte d'Oettinger ?
Merci d'avance les gars, A+ !
Re: le pont et la boîte de vitesses, différence ?
Jeu 8 Déc 2005 - 14:50
c intégrer dans la boite le pont c la parti ou sont fixé les tulipe
eric a+
eric a+
- InvitéInvité
Re: le pont et la boîte de vitesses, différence ?
Jeu 8 Déc 2005 - 15:12
corrado G60 US a écrit:c intégrer dans la boite le pont c la parti ou sont fixé les tulipe
eric a+
aurait tu une photo s'il te plait ?
J'ai appris il n'y a pas bien longtemps que les rapports de boite des Diesels étaient super long ( pour palier au régime moteur ) mais que le pont était super court.
Photo Stp
- DJ FoxGolfoo de Platine confirmé
- Messages : 1543
Date d'inscription : 20/09/2005
Localisation : 10 TROYES
Re: le pont et la boîte de vitesses, différence ?
Jeu 8 Déc 2005 - 20:20
Merci à vous.
Quand on change la boîte, on change donc aussi le pont. Donc la boîte de l'Oettinger est plus courte que la 1600 de base. Cool !
Et ça se trouve facilement une boîte Oettinger ?
A+
Quand on change la boîte, on change donc aussi le pont. Donc la boîte de l'Oettinger est plus courte que la 1600 de base. Cool !
Et ça se trouve facilement une boîte Oettinger ?
A+
Re: le pont et la boîte de vitesses, différence ?
Jeu 8 Déc 2005 - 20:21
j'ai pas de photo de boite si t'en a une envoie je te ferai voir
eric a+
eric a+
Re: le pont et la boîte de vitesses, différence ?
Jeu 8 Déc 2005 - 20:34
ca y es j'ai trouver une tof sur mon DD c une boite de VR mais c tous pareil
eric a+
eric a+
Re: le pont et la boîte de vitesses, différence ?
Jeu 8 Déc 2005 - 20:39
les boites de oettinger sont trés rare.............
- InvitéInvité
Re: le pont et la boîte de vitesses, différence ?
Jeu 8 Déc 2005 - 20:53
merci pour la photo !
Donc il n'est pas possible de changer le pont indépendement de la boite, c'est ca ?
Donc il n'est pas possible de changer le pont indépendement de la boite, c'est ca ?
Re: le pont et la boîte de vitesses, différence ?
Jeu 8 Déc 2005 - 22:24
si mais il faut jouer avec les pignons
mais si ta jamais ouvert une boite de ta vie laisse tomber sinon il faut quand meme si connaitre un peu mieux vaut avoir affaire a un abituer
eric a+
mais si ta jamais ouvert une boite de ta vie laisse tomber sinon il faut quand meme si connaitre un peu mieux vaut avoir affaire a un abituer
eric a+
- InvitéInvité
Re: le pont et la boîte de vitesses, différence ?
Jeu 8 Déc 2005 - 22:41
je n'ai jamais ouvert une boite de ma vie, ni en voir une se défaire devant moi ( par quelqu'un )
Déjà que je ne suis pas mécano ( j'apprend en mettant les mains dedans ) alors toucher une boite non merci :mdr:
PS : comme je le disais, il faudrait voir pour mettre un pont de diesel car plus cours que les essences ( en tout cas c'est ce que j'avais lu il y a quelque temps )
Déjà que je ne suis pas mécano ( j'apprend en mettant les mains dedans ) alors toucher une boite non merci :mdr:
PS : comme je le disais, il faudrait voir pour mettre un pont de diesel car plus cours que les essences ( en tout cas c'est ce que j'avais lu il y a quelque temps )
Re: le pont et la boîte de vitesses, différence ?
Ven 9 Déc 2005 - 0:21
une simple question corrado G60 US sur ta photo quand tu separes le coté carter sec de la boite tout vient avec ou pas ??????
merci beaucoup
merci beaucoup
Re: le pont et la boîte de vitesses, différence ?
Ven 9 Déc 2005 - 12:23
si j'ai bien compris la question ce que tu me demande c quand j'ouvre le carter comme j'etais en train de le faire tu veut savoir ou reste les pignons
bon ben comme ce presente la photo le carte qui es sur l'etabli garde tous c a dire que le carter du haut sort seul et les pignon +arbre reste dans le carter du bas voila j'espere que c ce que tu voulais savoir
eric a+
bon ben comme ce presente la photo le carte qui es sur l'etabli garde tous c a dire que le carter du haut sort seul et les pignon +arbre reste dans le carter du bas voila j'espere que c ce que tu voulais savoir
eric a+
Re: le pont et la boîte de vitesses, différence ?
Ven 9 Déc 2005 - 15:27
corrado G60 US a écrit:si j'ai bien compris la question ce que tu me demande c quand j'ouvre le carter comme j'etais en train de le faire tu veut savoir ou reste les pignons
bon ben comme ce presente la photo le carte qui es sur l'etabli garde tous c a dire que le carter du haut sort seul et les pignon +arbre reste dans le carter du bas voila j'espere que c ce que tu voulais savoir
eric a+
oui merci beaucoup tu as repondu a ma question
- DOHCVR6Invité
Re: le pont et la boîte de vitesses, différence ?
Ven 9 Déc 2005 - 15:45
Il faut être un minimum ordonné pour ouvrir une boîte sinon c'est la pagaîlle assurer
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|