GOLF 2 MATCH N°1
+5
julien.m
Alphonse Magova
rom30
GG
pico jr
9 participants
Page 2 sur 2 • 1, 2
- mikelaouleJeune Golfoo confirmé
Re: GOLF 2 MATCH N°1
Sam 28 Mar 2009 - 21:28
Salut tous le monde
la bleu je lui est monter le kit GTI
AVANT
apres le demontage du bas de caisse coller avec de la colle a pare brise
le bon joint de colle :vaumi:
une fois terminer les pare choc reste noir et j ai mis les retro en noir :super:
une petite prise a coter de la mer pret de monpelier :yeah:
maintenant les feux d origine ressorte mieux ^^
il me manque plus que les jantes RM et les RA pour les petite golf
voila pour le moment je suis pas souvent sur internet donc pas de nouvelle recente
voila a la prochaine :yeah:
la bleu je lui est monter le kit GTI
AVANT
apres le demontage du bas de caisse coller avec de la colle a pare brise
le bon joint de colle :vaumi:
une fois terminer les pare choc reste noir et j ai mis les retro en noir :super:
une petite prise a coter de la mer pret de monpelier :yeah:
maintenant les feux d origine ressorte mieux ^^
il me manque plus que les jantes RM et les RA pour les petite golf
voila pour le moment je suis pas souvent sur internet donc pas de nouvelle recente
voila a la prochaine :yeah:
- mikelaouleJeune Golfoo confirmé
Re: GOLF 2 MATCH N°1
Lun 16 Nov 2009 - 23:02
Salut tous le monde du nouveau pour la match grise
donc j ai acheter un collecteur 4/2/1 avec le tube afrique a olivier merci a lui qui va etre monter prochainement :yeah:
et je vais devoir changé mon roulement de roue avant droit car sa fait vraiment du bruit maintenant
les pieces sont toute la suffi de commencé ^^
j ai trouvé des jantes azev en attendant mais elle sont dans le 30 et moi je ne suis plus dans le 34 comme part hasard j aurai put les avoir
le vendredi du rencard de montpelier mais la personnes de l annonce ma repondu vendredi a 22h :? donc pas de chance une prochaine fois
pour la noir je vais allé voir les assurances comme ça je pourrai roulé avec en attendant la grise
Salut voila il est monté
quelque ajustage au montage sur les sortie d echappement mais rien de grave :yeah: :super:
alors je commence par le bruit qui est joli et maintenant je fait moin de bruit qu avec l'ancien colecteur :super:
pour les performances le comportement du moteur a changé ,j ai toujours le trou en 3000 et 4000 tour mais on le sans largement moi :super:
j en est profité aussi pour changé les 2 joint d un U de la tringlerie qui est fixé sur le suport de boite ,maintenant mais vitesse passe mieux
et essai du netoyage de la pipe d admission avec un produit :super:
les photos arriveront
les photos de l'ancien colecteur
le racordement
les degats sur mon tube intermediaire
Voila pour le moment merci encore a Olivier pour le collecteur et le tube afrique
pour la suite un bon reglage des 2 GTI :super: mais je c'est pas qui pourrait me le faire
voila la pipe d admission :yeah:
Et la on voit la difference ^^
voila voila il me reste plus cas faire le reste
donc j ai acheter un collecteur 4/2/1 avec le tube afrique a olivier merci a lui qui va etre monter prochainement :yeah:
et je vais devoir changé mon roulement de roue avant droit car sa fait vraiment du bruit maintenant
les pieces sont toute la suffi de commencé ^^
j ai trouvé des jantes azev en attendant mais elle sont dans le 30 et moi je ne suis plus dans le 34 comme part hasard j aurai put les avoir
le vendredi du rencard de montpelier mais la personnes de l annonce ma repondu vendredi a 22h :? donc pas de chance une prochaine fois
pour la noir je vais allé voir les assurances comme ça je pourrai roulé avec en attendant la grise
Salut voila il est monté
quelque ajustage au montage sur les sortie d echappement mais rien de grave :yeah: :super:
alors je commence par le bruit qui est joli et maintenant je fait moin de bruit qu avec l'ancien colecteur :super:
pour les performances le comportement du moteur a changé ,j ai toujours le trou en 3000 et 4000 tour mais on le sans largement moi :super:
j en est profité aussi pour changé les 2 joint d un U de la tringlerie qui est fixé sur le suport de boite ,maintenant mais vitesse passe mieux
et essai du netoyage de la pipe d admission avec un produit :super:
les photos arriveront
les photos de l'ancien colecteur
le racordement
les degats sur mon tube intermediaire
Voila pour le moment merci encore a Olivier pour le collecteur et le tube afrique
pour la suite un bon reglage des 2 GTI :super: mais je c'est pas qui pourrait me le faire
voila la pipe d admission :yeah:
Et la on voit la difference ^^
voila voila il me reste plus cas faire le reste
Page 2 sur 2 • 1, 2