GOLF 2 MATCH N°1
+5
julien.m
Alphonse Magova
rom30
GG
pico jr
9 participants
Page 1 sur 2 • 1, 2
- mikelaouleJeune Golfoo confirmé
- Messages : 154
Date d'inscription : 18/06/2008
Localisation : 47 lot et graonne
GOLF 2 MATCH N°1
Mar 20 Jan 2009 - 23:41
Salut je presente cette match,mise en circulation en 1989
elle avait un probleme au moteur elle demarer nikel mais quand on accelerer rien ne se passer,
apres plusieur recherche sur les capteur rien trouver, et j ai decider de voir la distribution car le vendeur ma dit qu'elle avait ete faite,
ET QU EST CE QUE JE CONSTATE LA DISTRIB DECALER la poulie d arbre a came etait decaler de moitier :? alors bien faite la distri
alors je la recalle comme il faut et essai de démaré,
pour commancer un son totalement different et une accelération du tonnere un bijou
trop trop conten donc on va essailler tous nikel
de retour a la maison, elle ne demare plus :?
regarde la distrib encore decaler
je depose la distrib complete pour voir et je constate que le pignon de villebrequin avait la clavette casser donc nouveau pignon a mettre.
5 jours apres montage du pignon neuf, elle tourne nikel plus de decallage de distrib OUF
elle n est pas numéroté et il n 'y a plus les logo a l exterieur sauf celui de l interieur
car elle a ete repeinte en gris islande couleur mise sur les 306XS une honte pour un match
mais modif que je vais effectuer:
je conte la remetre a sa couleur d origine LP9V avec un kit GTI
les feux arriere d origine noir avec a l interieur des siege recaro de golf 3 gti
et avec des petits jantes borbet en 16 a voir
voila des photo de son premier jour a la maison
demontage de la face avant de jetta et remise de celle d'origine
grand n'étoyage de l interieur, tous les plastiques bleu changer et repeint pour ce que j ai pas encore
Voila le travaille
Un grand n etoyage de l exterieur en attendant les moyen pour changer la couleur
Premiere sotie avec on va voir mes vieux collegue de lycee sur paris pour 3 jour sans tirer sur le moteur en resectant toute les limitations de vitesse, et sans preter attention au petit kekos qui se la pete avec leur vieux clio sa sera pour la prochaine
de retour je me mais en MFA2 pour voir combien de kilometre j ai fait OU LA 1500 km en 3 jour
on tire la joge a huile EN DESSOU du MINI on refait le niveau
apres je fait 300 km et je reregarde la joge et encore au mini
conclusion joint de queu de soupape HS
je fouille sur internet et je trouve un moteur de MATCH
en assé bonne etat
ouverture du cache culbuteur pour voir l etat
alors je decide de le monter sur la golf
demontage du moteur du petit bijou
remontage du nouveau moteur
puis pose des nouveau amortisseur bilstein B8
petite photo pour le fun
voila pour le moment je rajouterait au fure et a mesure des changement apporter sur la petite MATCH
Sinon je voulait savoir si quelqu'un pourrait me prendre en photo le branchement des 2 capteur sur le filtre a air car je pense qu' il sont inversé merci d avance
elle avait un probleme au moteur elle demarer nikel mais quand on accelerer rien ne se passer,
apres plusieur recherche sur les capteur rien trouver, et j ai decider de voir la distribution car le vendeur ma dit qu'elle avait ete faite,
ET QU EST CE QUE JE CONSTATE LA DISTRIB DECALER la poulie d arbre a came etait decaler de moitier :? alors bien faite la distri
alors je la recalle comme il faut et essai de démaré,
pour commancer un son totalement different et une accelération du tonnere un bijou
trop trop conten donc on va essailler tous nikel
de retour a la maison, elle ne demare plus :?
regarde la distrib encore decaler
je depose la distrib complete pour voir et je constate que le pignon de villebrequin avait la clavette casser donc nouveau pignon a mettre.
5 jours apres montage du pignon neuf, elle tourne nikel plus de decallage de distrib OUF
elle n est pas numéroté et il n 'y a plus les logo a l exterieur sauf celui de l interieur
car elle a ete repeinte en gris islande couleur mise sur les 306XS une honte pour un match
mais modif que je vais effectuer:
je conte la remetre a sa couleur d origine LP9V avec un kit GTI
les feux arriere d origine noir avec a l interieur des siege recaro de golf 3 gti
et avec des petits jantes borbet en 16 a voir
voila des photo de son premier jour a la maison
demontage de la face avant de jetta et remise de celle d'origine
grand n'étoyage de l interieur, tous les plastiques bleu changer et repeint pour ce que j ai pas encore
Voila le travaille
Un grand n etoyage de l exterieur en attendant les moyen pour changer la couleur
Premiere sotie avec on va voir mes vieux collegue de lycee sur paris pour 3 jour sans tirer sur le moteur en resectant toute les limitations de vitesse, et sans preter attention au petit kekos qui se la pete avec leur vieux clio sa sera pour la prochaine
de retour je me mais en MFA2 pour voir combien de kilometre j ai fait OU LA 1500 km en 3 jour
on tire la joge a huile EN DESSOU du MINI on refait le niveau
apres je fait 300 km et je reregarde la joge et encore au mini
conclusion joint de queu de soupape HS
je fouille sur internet et je trouve un moteur de MATCH
en assé bonne etat
ouverture du cache culbuteur pour voir l etat
alors je decide de le monter sur la golf
demontage du moteur du petit bijou
remontage du nouveau moteur
puis pose des nouveau amortisseur bilstein B8
petite photo pour le fun
voila pour le moment je rajouterait au fure et a mesure des changement apporter sur la petite MATCH
Sinon je voulait savoir si quelqu'un pourrait me prendre en photo le branchement des 2 capteur sur le filtre a air car je pense qu' il sont inversé merci d avance
- mikelaouleJeune Golfoo confirmé
- Messages : 154
Date d'inscription : 18/06/2008
Localisation : 47 lot et graonne
Re: GOLF 2 MATCH N°1
Mar 20 Jan 2009 - 23:42
Alors du nouveau du coter de ma match
J ai mon interieur Recaro de golf 3,il me manque juste les 4 panneaux de porte car l encien proprio les a perçé dans tous les sens pour mettre des enceintes
je me suis pris un kit GTI il me manque 2-3 pieces mais sa devrait aller
j ai commander les 3 support moteur pour les changés comme je vait le demonter pour repeindre le compatiment en noir
du coter de la peinture sa avance , mon frere fesant un BEP carrossier a reussi a me trouver une petite place dans son lycee pour me remettre ma petite MATCH en LP9V trop content
J ai mon interieur Recaro de golf 3,il me manque juste les 4 panneaux de porte car l encien proprio les a perçé dans tous les sens pour mettre des enceintes
je me suis pris un kit GTI il me manque 2-3 pieces mais sa devrait aller
j ai commander les 3 support moteur pour les changés comme je vait le demonter pour repeindre le compatiment en noir
du coter de la peinture sa avance , mon frere fesant un BEP carrossier a reussi a me trouver une petite place dans son lycee pour me remettre ma petite MATCH en LP9V trop content
- mikelaouleJeune Golfoo confirmé
- Messages : 154
Date d'inscription : 18/06/2008
Localisation : 47 lot et graonne
Re: GOLF 2 MATCH N°1
Mar 20 Jan 2009 - 23:42
voila un nouveau moteur de match a la maison avec le train AV complet ainsi que le train AR
le moteur est super propre mais je c est pas si c est le moteur de 88 ou de 89
kel est la difference quel qu'un sait ???
le moteur est super propre mais je c est pas si c est le moteur de 88 ou de 89
kel est la difference quel qu'un sait ???
- ozeeeGolfoo de Platine
- Messages : 1475
Date d'inscription : 10/01/2008
Localisation : cholet 49
Re: GOLF 2 MATCH N°1
Mer 21 Jan 2009 - 0:18
et bien t'aime bosser toi
tu va viré les basse caisse m3 de la guez grise?
bon taf et bon courage pour la suite
tu va viré les basse caisse m3 de la guez grise?
bon taf et bon courage pour la suite
- pico jrGolfoo d'or confirmé
- Messages : 980
Date d'inscription : 18/07/2007
Localisation : Couché sous une vw...
Re: GOLF 2 MATCH N°1
Jeu 22 Jan 2009 - 9:26
la première a une de ces couleurs! Vraiment les ancien proprio n'importe quoi. Bon courage pour les rénoves
Re: GOLF 2 MATCH N°1
Jeu 22 Jan 2009 - 9:49
Merci de bien vouloir faire 1 post de présentation par auto ...........
- rom30Golfoo de Platine confirmé
- Messages : 1867
Date d'inscription : 29/10/2006
Localisation : vaucluse
Re: GOLF 2 MATCH N°1
Jeu 22 Jan 2009 - 10:59
pourkoi tu veut virer l'interieur de la match?
- rom30Golfoo de Platine confirmé
- Messages : 1867
Date d'inscription : 29/10/2006
Localisation : vaucluse
Re: GOLF 2 MATCH N°1
Jeu 22 Jan 2009 - 11:01
faut le garder bien qu'un recaro de golf 3 est jolie ce n'est pas aussi rare que celui de la match
- mikelaouleJeune Golfoo confirmé
- Messages : 154
Date d'inscription : 18/06/2008
Localisation : 47 lot et graonne
Re: GOLF 2 MATCH N°1
Jeu 22 Jan 2009 - 12:01
Oué je vait mettre un kit GTI a la placeozeee a écrit:tu va viré les basse caisse m3 de la guez grise?
Oué c est le gris islande de la 306 XS :?Pico Jr a écrit: la première a une de ces couleurs! Vraiment les ancien proprio n'importe quoi.
GG a écrit:Merci de bien vouloir faire 1 post de présentation par auto ...........
OK sa sera fait je vais separer les 2
Je vire l interieur de la match car il horiblement inconfortable, la voiture je m en sert pour faire les long trajet , donc assie pandent 7 heure c est deagreable :? c est pour cela que j ai monter le recarorom30 a écrit:pourkoi tu veut virer l'interieur de la match?
- rom30Golfoo de Platine confirmé
- Messages : 1867
Date d'inscription : 29/10/2006
Localisation : vaucluse
Re: GOLF 2 MATCH N°1
Jeu 22 Jan 2009 - 16:07
ok d'accord mais domage quand meme
- Alphonse MagovaGolfoo sur-actif
- Messages : 1172
Date d'inscription : 27/04/2004
Localisation : 02 Soissons
Re: GOLF 2 MATCH N°1
Jeu 22 Jan 2009 - 16:38
Bon courage! y'a du boulot en perspective!
- julien.mGolfoo de Platine confirmé
- Messages : 1777
Date d'inscription : 14/07/2008
Localisation : le havre
Re: GOLF 2 MATCH N°1
Jeu 22 Jan 2009 - 18:05
+1 il y a du boulot!mais bon c'est une match il faut la sauvé!!lol
- Golf-GTDJeune Golfoo
- Messages : 25
Date d'inscription : 02/01/2009
Localisation : Suisse
Re: GOLF 2 MATCH N°1
Jeu 22 Jan 2009 - 18:18
Très bon projet. Continue ;
)
)
- mikelaouleJeune Golfoo confirmé
- Messages : 154
Date d'inscription : 18/06/2008
Localisation : 47 lot et graonne
Re: GOLF 2 MATCH N°1
Jeu 22 Jan 2009 - 21:15
Merci pour tous vos encouragement
Le plus chiant etant la peinture sinon apres elle est terminer reste fignoler certain truc comme changer les ressort court pour un peut plus haut (je pense qu elle est a -5 voir -6 moi je pense la mettre a -3 )
sinon desoler de decevoir certain mais celle ci je vais la mettre a moitier d origine et a moitier perso mais en restant chez VW
la deuxieme celle la restera toute d origine
Le plus chiant etant la peinture sinon apres elle est terminer reste fignoler certain truc comme changer les ressort court pour un peut plus haut (je pense qu elle est a -5 voir -6 moi je pense la mettre a -3 )
sinon desoler de decevoir certain mais celle ci je vais la mettre a moitier d origine et a moitier perso mais en restant chez VW
la deuxieme celle la restera toute d origine
- mikelaouleJeune Golfoo confirmé
- Messages : 154
Date d'inscription : 18/06/2008
Localisation : 47 lot et graonne
Re: GOLF 2 MATCH N°1
Lun 2 Fév 2009 - 19:28
alors aujourd hui on a redresser le longeron droit et une petite peinture du longeron en LP9V
voila l etat avant le redressage
Apres le redressage
ET LA BELLE PETITE PEINTURE QUI VA BIEN
voila pour se coter demain j attaque le coter batterie qui est bien attaqué par la rouille :?
voila l etat avant le redressage
Apres le redressage
ET LA BELLE PETITE PEINTURE QUI VA BIEN
voila pour se coter demain j attaque le coter batterie qui est bien attaqué par la rouille :?
- mikelaouleJeune Golfoo confirmé
- Messages : 154
Date d'inscription : 18/06/2008
Localisation : 47 lot et graonne
Re: GOLF 2 MATCH N°1
Lun 2 Fév 2009 - 19:28
j ai pas put faire grand a cause du temps de sechage de l antirouille
longeron AVANT
APRES un bon ponçage pour retiere toute la rouille et une petite peinture pas dessu
Sinon aujour dhui la poste ma ramener une bonne nouvelle
avant le montage
apres montage
longeron AVANT
APRES un bon ponçage pour retiere toute la rouille et une petite peinture pas dessu
Sinon aujour dhui la poste ma ramener une bonne nouvelle
avant le montage
apres montage
- mikelaouleJeune Golfoo confirmé
- Messages : 154
Date d'inscription : 18/06/2008
Localisation : 47 lot et graonne
Re: GOLF 2 MATCH N°1
Mar 3 Fév 2009 - 21:31
j ai fini de peindre le longeron de la bleu (demain photos de tous sa)
et j ai commancer le netoyage du moteur pour la bleu ,les pistons on l air bien il n ont pas de calamine de deposer, les bougie sont neuve deçut
demain je peint le serveau frein et je change les support moteur et je termine le netoyage du moteur ( j atten une astuce de mk2 match pour faire briller mon cache culbu et mon admision)
et j ai commancer le netoyage du moteur pour la bleu ,les pistons on l air bien il n ont pas de calamine de deposer, les bougie sont neuve deçut
demain je peint le serveau frein et je change les support moteur et je termine le netoyage du moteur ( j atten une astuce de mk2 match pour faire briller mon cache culbu et mon admision)
- mikelaouleJeune Golfoo confirmé
- Messages : 154
Date d'inscription : 18/06/2008
Localisation : 47 lot et graonne
Re: GOLF 2 MATCH N°1
Mer 4 Fév 2009 - 21:27
aujourd hui j ai continué la bleu car il y a plus rien a faire dans la noir pour le moment
sinon les petites photos du longeron gauche repeint
voila le moteur a moitieé demonter pour le netoyage
j ai aussi changer les supor moteur arriere
AVANT coter moteur
APRES
AVANT coté boite
APRES
j ai aussi changer mon souflet de cardant coter boite et j en est profiter pour netoyer la cage a bille
et la bien netoyé
puis et enfin j ai poser le moteur sur la titine
j ai fini en fixant les cardant a la boite et la pose de l echappement
c est tous ,le reste demain et j espere les premier tour de piston
sinon les petites photos du longeron gauche repeint
voila le moteur a moitieé demonter pour le netoyage
j ai aussi changer les supor moteur arriere
AVANT coter moteur
APRES
AVANT coté boite
APRES
j ai aussi changer mon souflet de cardant coter boite et j en est profiter pour netoyer la cage a bille
et la bien netoyé
puis et enfin j ai poser le moteur sur la titine
j ai fini en fixant les cardant a la boite et la pose de l echappement
c est tous ,le reste demain et j espere les premier tour de piston
- mikelaouleJeune Golfoo confirmé
- Messages : 154
Date d'inscription : 18/06/2008
Localisation : 47 lot et graonne
Re: GOLF 2 MATCH N°1
Jeu 5 Fév 2009 - 22:43
aujourd hui j ai fait des petites course pour les MATCH
j ai 2 bo petit bouchon bleu
les ampoule pour le digifiz il me manque toujour la grande halogene
et des clips pour les interieur de porte
j ai pris de la motul 15w40 pour la match noir
et de la 300V 15W50 et un filtre a huile pour la match bleu
et le moteur cablé mit en eau
je l est demarer mais j ai un gros probleme avec le gros capteur qui est brancher a l arriere du filtre a air
il reste toujours en contact se qui fait quelle ne tien pas le ralenti, je suis obliger de le debrancher
je pense que sa vien de mon boitier qui se trouve dans la console
mais aussi j ai mon porte fusible qui deconne
maintenant je verait demain pour la suite
j ai 2 bo petit bouchon bleu
les ampoule pour le digifiz il me manque toujour la grande halogene
et des clips pour les interieur de porte
j ai pris de la motul 15w40 pour la match noir
et de la 300V 15W50 et un filtre a huile pour la match bleu
et le moteur cablé mit en eau
je l est demarer mais j ai un gros probleme avec le gros capteur qui est brancher a l arriere du filtre a air
il reste toujours en contact se qui fait quelle ne tien pas le ralenti, je suis obliger de le debrancher
je pense que sa vien de mon boitier qui se trouve dans la console
mais aussi j ai mon porte fusible qui deconne
maintenant je verait demain pour la suite
- mikelaouleJeune Golfoo confirmé
- Messages : 154
Date d'inscription : 18/06/2008
Localisation : 47 lot et graonne
Re: GOLF 2 MATCH N°1
Dim 8 Fév 2009 - 23:49
Salut alors j ai continuer la bleu
j ai fini de monter l echappement et la face avant
petite photo du frangin qui passe l aspit dans le compartiment
les image oublier de l echappement de la golf noir monter
mais j ai un gros soucis sur la bleu
alors on est obliger d accelerer pour demarer et elle broute au ralenti (tourne pas rond) les vis de reglage de ralenti sont au MAX, mais elle monte bien dans les tour j est changer l allumage , le calculateur, la puce d alumage et plein d autre truc mais toujour la meme
AIDER moi je suis desespere
j ai fini de monter l echappement et la face avant
petite photo du frangin qui passe l aspit dans le compartiment
les image oublier de l echappement de la golf noir monter
mais j ai un gros soucis sur la bleu
alors on est obliger d accelerer pour demarer et elle broute au ralenti (tourne pas rond) les vis de reglage de ralenti sont au MAX, mais elle monte bien dans les tour j est changer l allumage , le calculateur, la puce d alumage et plein d autre truc mais toujour la meme
AIDER moi je suis desespere
- mikelaouleJeune Golfoo confirmé
- Messages : 154
Date d'inscription : 18/06/2008
Localisation : 47 lot et graonne
Re: GOLF 2 MATCH N°1
Dim 8 Fév 2009 - 23:49
sinon ma ptite MATCH bleu tourne bien
je lui est netoyé la pompe a essence ,changer le plateau sonde et 2 sonde du moteur,maintenant il ne tousse plus et mais reglage sont revenu a la normal
merci a vous pour votre aide
et a mk2 match pour la precision du plateau sonde
j ai toujour le petit bruit de claquement mais sa le fait de moin en moin
voila le moteur bien rangé
j ai fait un peut de route avec sans monte dans les tour , pour entendre tous les bruit qu il pourrait avoir
je lui est fait le plein
puis un petit lavage
interieur recaro netoyé
un petit chouting des 2 ptit cote a cote
puis j ai commencer a refaire les interieur de porte
alors demain je continu a faire l interieur de la noir puis j atten le spoiler pour l avant
et dans la semaine je vait chercher 2 porte av un aillon arriere avec ailleron et un toit ouvrant pour les piece manquante de la bleu
voila pour le moment
je lui est netoyé la pompe a essence ,changer le plateau sonde et 2 sonde du moteur,maintenant il ne tousse plus et mais reglage sont revenu a la normal
merci a vous pour votre aide
et a mk2 match pour la precision du plateau sonde
j ai toujour le petit bruit de claquement mais sa le fait de moin en moin
voila le moteur bien rangé
j ai fait un peut de route avec sans monte dans les tour , pour entendre tous les bruit qu il pourrait avoir
je lui est fait le plein
puis un petit lavage
interieur recaro netoyé
un petit chouting des 2 ptit cote a cote
puis j ai commencer a refaire les interieur de porte
alors demain je continu a faire l interieur de la noir puis j atten le spoiler pour l avant
et dans la semaine je vait chercher 2 porte av un aillon arriere avec ailleron et un toit ouvrant pour les piece manquante de la bleu
voila pour le moment
- mikelaouleJeune Golfoo confirmé
- Messages : 154
Date d'inscription : 18/06/2008
Localisation : 47 lot et graonne
Re: GOLF 2 MATCH N°1
Mer 11 Fév 2009 - 20:41
Salut alors entre 2 averse >
:-S j ai pus travailler sur la match noir
j ai fini les interieur de porte et j ai fini de changer les garniture arrieve entre les 2 match
pour les photos des garniture arriere demain
sinon demain je vais chercher 2 porte av un toit ouvrant et un aillon arriere avec aileron
les porte sont pour la match bleu car les charniere sont morte
le toit ouvrant pour des pieces manquantes sur la bleu
et la cofre arriere pour la noir car il lui manque le petite aileron
je suis aller chercher les portes ,un toit ouvrant et un cofre
on voix le toit ouvrant derriere
la porte conducteur c est pour mettre dans ma bleu car les charniere sont morte, la porte passager c est pour garder on c est jamais, le toit ouvrant c est pour recupéré des pieces pour ma bleu et le cofre c est pour prendre la vitre et l aileron pour la noir voila voila
et tous sa c est passé nikel dans la golf bleu
:-S j ai pus travailler sur la match noir
j ai fini les interieur de porte et j ai fini de changer les garniture arrieve entre les 2 match
pour les photos des garniture arriere demain
sinon demain je vais chercher 2 porte av un toit ouvrant et un aillon arriere avec aileron
les porte sont pour la match bleu car les charniere sont morte
le toit ouvrant pour des pieces manquantes sur la bleu
et la cofre arriere pour la noir car il lui manque le petite aileron
je suis aller chercher les portes ,un toit ouvrant et un cofre
on voix le toit ouvrant derriere
la porte conducteur c est pour mettre dans ma bleu car les charniere sont morte, la porte passager c est pour garder on c est jamais, le toit ouvrant c est pour recupéré des pieces pour ma bleu et le cofre c est pour prendre la vitre et l aileron pour la noir voila voila
et tous sa c est passé nikel dans la golf bleu
- ozeeeGolfoo de Platine
- Messages : 1475
Date d'inscription : 10/01/2008
Localisation : cholet 49
Re: GOLF 2 MATCH N°1
Jeu 12 Fév 2009 - 0:42
sa avance bien bon courage
- yopkiwiGolfoo de Diamant confirmé
- Messages : 6154
Date d'inscription : 24/04/2005
Localisation : Quimper (29)
Re: GOLF 2 MATCH N°1
Jeu 12 Fév 2009 - 1:06
Bonne resto , par contre je vois pas ce que ton longeron passager avait??
Cest un peu chaud de le redresser que à vu d'oeuil ta pris les cotes?
Cest un peu chaud de le redresser que à vu d'oeuil ta pris les cotes?
- mikelaouleJeune Golfoo confirmé
- Messages : 154
Date d'inscription : 18/06/2008
Localisation : 47 lot et graonne
Re: GOLF 2 MATCH N°1
Jeu 12 Fév 2009 - 19:24
yopkiwi a écrit:Bonne resto , par contre je vois pas ce que ton longeron passager avait??
Cest un peu chaud de le redresser que à vu d'oeuil ta pris les cotes?
merci
pour le longeron passager j ai oublier de prendre une photo de la pliure qu il y avait
et pour les cotes sa soeur MATCH noir ma aider
j ai demonter le deflecteur de vent du toit ouvrant acheter pour mettre sur la bleu
demonter et commence le ponçage
je l est mastiqué et mit une belle couche de noir bien brillant
un petit coups de vernis
les pates pour le rabatre poncé au papier de verre fin car pas de rouille
peint et vernis
une fois monter
OU SA BRILLE BIEN je suis conten
Page 1 sur 2 • 1, 2
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum