Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
-17% Apple MacBook Air M2 13” 512 Go (2022)
Voir le deal
1179 €

Aller en bas
daras
daras
Jeune Golfoo confirmé
Jeune Golfoo confirmé
Messages : 124
Date d'inscription : 16/01/2006
Localisation : Belgique, Hainaut, Templeuve

soucis marche arrière corrado 2.0l 16v Empty soucis marche arrière corrado 2.0l 16v

Lun 22 Déc 2008 - 17:45
salut à tous

voilà en fait, j'ai un soucis de selection enfin plutot de desélection de vitesse Laughing
en fait toute mes vitesses passent bien mais la marche arrière refuse assez souvent de s'enlever, je dois forcer sur le levier pour la faire sortir.
Que le moteur soit allumé ou éteint, embrayé ou débrayé et voiture chaude ou froide Crying or Very sad je sèche un peu donc si vous sauriez d'où ça peu venir Very Happy

merci à tous

tout ca sur ma corrado 2.0l 16v de 1992
--Darmi--
--Darmi--
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo
Messages : 88
Date d'inscription : 04/02/2004
Localisation : 93- Montfermeil
http://www.clubcorradofrance.org/

soucis marche arrière corrado 2.0l 16v Empty Re: soucis marche arrière corrado 2.0l 16v

Mar 23 Déc 2008 - 20:06
daras a écrit:salut à tous

voilà en fait, j'ai un soucis de selection enfin plutot de desélection de vitesse Laughing
en fait toute mes vitesses passent bien mais la marche arrière refuse assez souvent de s'enlever, je dois forcer sur le levier pour la faire sortir.
Que le moteur soit allumé ou éteint, embrayé ou débrayé et voiture chaude ou froide Crying or Very sad je sèche un peu donc si vous sauriez d'où ça peu venir Very Happy

merci à tous

tout ca sur ma corrado 2.0l 16v de 1992

Je sais pas si la boite du 2.0l est une boite a cables (je pense que oui)
donc essaie de desserer la masselotte qui est dessus afin de regler un peu la tige dans la pate metallique (grise à l'horizontale)
et de bien resserer le tout

Tu la bouges de 2mm et ca peut suffire, sinon apres c'est une autre vitesse qui risque de ne plus passer...

😉 soucis marche arrière corrado 2.0l 16v Masselotte-2326
daras
daras
Jeune Golfoo confirmé
Jeune Golfoo confirmé
Messages : 124
Date d'inscription : 16/01/2006
Localisation : Belgique, Hainaut, Templeuve

soucis marche arrière corrado 2.0l 16v Empty Re: soucis marche arrière corrado 2.0l 16v

Mar 23 Déc 2008 - 22:38
salut,
je regarde à ça dès que possible c'est bien gentil, et bien expliqué en + Very Happy
pcq bon toute les vitesses passent bien mais c'est chiant de devoir tirer un bon coup sur le levier pour faire sauter la marche arrière dehors :?
et sinon oui la boite du 2.0l 16v est bien une commande à cables 😉

bonne soirée
daras
daras
Jeune Golfoo confirmé
Jeune Golfoo confirmé
Messages : 124
Date d'inscription : 16/01/2006
Localisation : Belgique, Hainaut, Templeuve

soucis marche arrière corrado 2.0l 16v Empty Re: soucis marche arrière corrado 2.0l 16v

Dim 28 Déc 2008 - 23:54
j'ai enfin eu le temps de regarder cet aprem ce qu'il y avait.
en fait c'était trop con lol, en ouvrant le capot on a vu tout de suite que c'est l'écrou sur la masselotte qui c'était barré lol Laughing
résultat ca bougeait n'importe comment et se bloquait, on a remis un écrou bien seré et ça repasse nikel maintenant

Very Happy bonne soirée a tous
Contenu sponsorisé

soucis marche arrière corrado 2.0l 16v Empty Re: soucis marche arrière corrado 2.0l 16v

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum