- golfiste19Jeune Golfoo confirmé
plus de marche arriére!!!
Jeu 16 Mai 2013 - 22:34
Bonjour tout le monde. Sur ma golf 2 gtd je viens de changer le moteur et la boite mais la le probléme c'est qu'à la place de la marche arrière il y a la premiére donc pas du tout de marche arrière. La tringlerie se serait décalée sans que j'y touche ? Merci d'avance pour votre aide
- Riridu64Jeune Golfoo confirmé
Re: plus de marche arriére!!!
Ven 17 Mai 2013 - 0:11
C'est la même boîte que celle d'origine?
Si oui, ta tringlerie a besoin d'un réglage, sinon essaye à la place de la 6ème
Si oui, ta tringlerie a besoin d'un réglage, sinon essaye à la place de la 6ème
- golfiste19Jeune Golfoo confirmé
Ven 17 Mai 2013 - 8:51
beh j'ai regardé et oui les tringles sont les meme, enfin tout est pareil dessus. La tringlerie je n'y ai pas touché du tout et ça marchait trésbien avant que je change. En fait a la place de la marche arrière j'ai la premiére ensuite la deuxiéme pour l'avoir je fais comme pour la marche arriére mais vers le bas et après ainsi de suite. Et du coup la marche arrière a disparue. Mais j'ai vu sur un forum que quand on change la boite il faut rerfaire le réglage du levier avec un gabarit ça pourrait venir de ça? Je ne vois que ça de toute façon parce que ça n'a pas pus se décaler tout seul comme ça.
Ven 17 Mai 2013 - 10:46
il suffit de regler ta tringlerie de boite,
tu as une barre qui vient de l'habitacle jusqua une piece ou elle est enfoncée et maintenue serrer par une vis et ecrou de 13
tu dessere et tu demande a quelqu'un de tourner le levier vers la droite, tu ressere vite fait tu test et ainsi de suite jusqu'a trouver le bon reglage
tu as une barre qui vient de l'habitacle jusqua une piece ou elle est enfoncée et maintenue serrer par une vis et ecrou de 13
tu dessere et tu demande a quelqu'un de tourner le levier vers la droite, tu ressere vite fait tu test et ainsi de suite jusqu'a trouver le bon reglage
- draxxusJeune Golfoo
Mar 21 Mai 2013 - 22:46
nas a écrit:il suffit de regler ta tringlerie de boite,
tout a fait ..mais precise que cela ce trouve sous le vehicule
petite question : de quelle couleurs sont les renvois sur la tringlerie tous blanc???
- gibsonskyJeune Golfoo
Mer 19 Juin 2013 - 12:56
Tu peux aussi regarder du côté des petites bielettes en plastique ( blanches et/ou noir) Souvent elles se cassent et quand tu pousses pour mettre la marche arrière, elles ont du jeu et ne pousse pas assez loin. Du coup la commande tape dans la boite de vitesse et sa te fais comme si il n'y avais pas de marche arrière