jambe de force
4 participants
- fred2niceInvité
jambe de force
Jeu 20 Nov 2008 - 11:58
salut, un point d'interrogation, je m'explique:
ayant changer mes amortisseurs avant, au remontage j'ai remis les vis et
écrou de la jambe de force sans ordre hors par soucis de mettre du neuf,
j'ai commander chez vw les vis et écrou neuf et il s'avère qu'il y en a 2
oblong, un de chaque coté. mon soucis c'est que je sait pas ou il vont sur
la jambe sur la revue technique il en parle pas et chez vw il n'ont pas su
me dire.pour le réglage du train il vont ou les oblong ? en haut sur la
photo (flécher en rouge) ou en bas ?(flécher en jaune)
ayant changer mes amortisseurs avant, au remontage j'ai remis les vis et
écrou de la jambe de force sans ordre hors par soucis de mettre du neuf,
j'ai commander chez vw les vis et écrou neuf et il s'avère qu'il y en a 2
oblong, un de chaque coté. mon soucis c'est que je sait pas ou il vont sur
la jambe sur la revue technique il en parle pas et chez vw il n'ont pas su
me dire.pour le réglage du train il vont ou les oblong ? en haut sur la
photo (flécher en rouge) ou en bas ?(flécher en jaune)
- toursgermanGolfoo d'or
- Messages : 710
Date d'inscription : 10/10/2003
Localisation : Tours 37 Golf ABF 16 Turbo, Golf RALLYE en cours, daily: A4 V6 TDI quattro avant...
Re: jambe de force
Jeu 20 Nov 2008 - 12:03
c'est la première fois que j'entends parler de cela?
tes boulons ainsi que tes écrou ne peuvent être oblong comme tu dis sinon je vois pas comment tu pourrais les assembler!
par contre oui ta jambe de force solidaire de ton moyeu a des trous de passage des boulons oblong, d'ailleur celui du bas de ton pied d'amortisseur aussi devrait l'être afin de permettre le réglage de ton "
carrossage"
. c'est pour cela que dés que tu démonte a ce niveau là tu as droit à un réglage de train d'office!
tes boulons ainsi que tes écrou ne peuvent être oblong comme tu dis sinon je vois pas comment tu pourrais les assembler!
par contre oui ta jambe de force solidaire de ton moyeu a des trous de passage des boulons oblong, d'ailleur celui du bas de ton pied d'amortisseur aussi devrait l'être afin de permettre le réglage de ton "
carrossage"
. c'est pour cela que dés que tu démonte a ce niveau là tu as droit à un réglage de train d'office!
- fred2niceInvité
Re: jambe de force
Jeu 20 Nov 2008 - 12:18
je suis tout a fait d'accord, mais chez vw ce matin lors de ma commande il y
a bien 2 vis "
normal ronde"
et 2 autres oblong pour la jambe de force
2 normal réf vw: N 0195512
et 2 a embase pour correction carrossage:
réf vw: N 10174002
a bien 2 vis "
normal ronde"
et 2 autres oblong pour la jambe de force
2 normal réf vw: N 0195512
et 2 a embase pour correction carrossage:
réf vw: N 10174002
- yoann(legros)la biquette team
l'eleveur de chat noir - Messages : 8322
Date d'inscription : 15/08/2007
Age : 35
Localisation : 29
Re: jambe de force
Jeu 20 Nov 2008 - 13:17
Le oblong va en bas (fléche jaune) je croit, pour réglage carrosage
- benimanGolfoo sur-actif
- Messages : 2795
Date d'inscription : 21/11/2004
Localisation : Rennes
Re: jambe de force
Jeu 20 Nov 2008 - 14:00
Pour avoir monté mes nouveaux amortos ce week end, les TROUS oblongs dns la jambe de force sont en haut ;
)
)
- Seb36Staff Golfoo
Modérateur - Messages : 5334
Date d'inscription : 29/01/2006
Localisation : dans mon garage... sous une VW,36 Chateauroux!
Re: jambe de force
Jeu 20 Nov 2008 - 14:00
Je les ai toujours vu en haut...
- yoann(legros)la biquette team
l'eleveur de chat noir - Messages : 8322
Date d'inscription : 15/08/2007
Age : 35
Localisation : 29
Re: jambe de force
Jeu 20 Nov 2008 - 14:37
C'est ce que j'ai dit
- fred2niceInvité
Re: jambe de force
Jeu 20 Nov 2008 - 16:33
merci a vous, sa confirme ma pensée et m'enlève un doute. donc en haut
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