Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
DJ Fox
Golfoo de Platine confirmé
Golfoo de Platine confirmé
Messages : 1543
Date d'inscription : 20/09/2005
Localisation : 10 TROYES

Faisceau commande sous-volant S3/One GTi Empty Faisceau commande sous-volant S3/One GTi

Dim 2 Nov 2008 - 20:11
Salut à tous.

Mon pote Benji a acheté la One S3 de golfone92.
Faisceau commande sous-volant S3/One GTi Benj1uo7.thFaisceau commande sous-volant S3/One GTi Thpix
Faisceau commande sous-volant S3/One GTi Benj2az6.thFaisceau commande sous-volant S3/One GTi Thpix
Faisceau commande sous-volant S3/One GTi 1000140ng1.th

Il a du jeu dans le volant et apparemment ça vient de fait que les commandes sont issues de la S3. J'ai remonté l'ensemble jusque presque contre le volant et ça bouge un peu moins.
On voudrait si possible remettre les commandes de Golf 1 sans avoir à reprendre le faisceau complet. C'est à dire recouper les fils sous les commandes S3 et les raccorder aux commandes de One.

Quelqu'un saurait quel fil correspond à quoi la-dessous ?
Faisceau commande sous-volant S3/One GTi 1000136zw2.thFaisceau commande sous-volant S3/One GTi Thpix

Peut-il y avoir une raison "
électronique"
au fait que ce soit les commandes S3 ?
(sur ma One on a pas eu de soucis avec le moteur de la TT, on a gardé les commandes de GTi)

Il faudrait surtout qu'on sache les fils correspondants aux clignotants et phares (appel et plein feu), mais aussi qu'on soit sûr que d'autres fils ne soit pas nécesssaires au bon fonctionnement de l'auto.

Bref nous attendons l'avis des experts de l'élec !

Merci d'avance !
A+
avatar
actarus
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 4422
Date d'inscription : 16/11/2005
Localisation : sur euphor

Faisceau commande sous-volant S3/One GTi Empty Re: Faisceau commande sous-volant S3/One GTi

Dim 2 Nov 2008 - 20:24
il est top le montage avec les dominos et le neimann en pendouille
avatar
DJ Fox
Golfoo de Platine confirmé
Golfoo de Platine confirmé
Messages : 1543
Date d'inscription : 20/09/2005
Localisation : 10 TROYES

Faisceau commande sous-volant S3/One GTi Empty Re: Faisceau commande sous-volant S3/One GTi

Dim 2 Nov 2008 - 21:33
Oui il parrait que c'est le club golf idf qui a fait ça, j'aimerais bien qu'il me disent si c'est vrai...

A+
avatar
DJ Fox
Golfoo de Platine confirmé
Golfoo de Platine confirmé
Messages : 1543
Date d'inscription : 20/09/2005
Localisation : 10 TROYES

Faisceau commande sous-volant S3/One GTi Empty Re: Faisceau commande sous-volant S3/One GTi

Mer 5 Nov 2008 - 11:01
Personne ?
avatar
actarus
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 4422
Date d'inscription : 16/11/2005
Localisation : sur euphor

Faisceau commande sous-volant S3/One GTi Empty Re: Faisceau commande sous-volant S3/One GTi

Mer 5 Nov 2008 - 11:46
bien sur que c'est faisable de remettre les comodo de golf 1 (enfin a voir si ilo n'y a pas eu des manoucheries dessus)

apres il te faudra les schema electriques des 2 et refaire ca fil par fil!
avatar
DJ Fox
Golfoo de Platine confirmé
Golfoo de Platine confirmé
Messages : 1543
Date d'inscription : 20/09/2005
Localisation : 10 TROYES

Faisceau commande sous-volant S3/One GTi Empty Re: Faisceau commande sous-volant S3/One GTi

Mer 5 Nov 2008 - 14:07
actarus a écrit:bien sur que c'est faisable de remettre les comodo de golf 1 (enfin a voir si ilo n'y a pas eu des manoucheries dessus)

apres il te faudra les schema electriques des 2 et refaire ca fil par fil!

Oui justement c'est ce que l'on voudrait faire, fil par fil, mais où je peux les avoir les schémas ?

A+
Contenu sponsorisé

Faisceau commande sous-volant S3/One GTi Empty Re: Faisceau commande sous-volant S3/One GTi

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum