- alexdunordInvité
Bruit de claquement sur un moteur de golf 3 tdi 110
Mar 21 Oct 2008 - 20:42
Bonsoir.
voila je vous fais part de mon probleme.
Donc ma voiture broute a chaud .a froid elle a un peu de mal a demarrer et quand elle est chaude plus de peche et le moteur au ralentit a comme des trous...
Je ne sais pas d'ou ca peut venir.
est ce possible que ce soit du a un mauvais calage ou autre.je viens de l'acheter en sachant le probleme.Auriez vous une idee? merci je roule en golf 3 tdi depuis deux ans.
une tdi 90 et 3 tdi 110 dont celles ci...jamais aucun probleme.
voila je vous fais part de mon probleme.
Donc ma voiture broute a chaud .a froid elle a un peu de mal a demarrer et quand elle est chaude plus de peche et le moteur au ralentit a comme des trous...
Je ne sais pas d'ou ca peut venir.
est ce possible que ce soit du a un mauvais calage ou autre.je viens de l'acheter en sachant le probleme.Auriez vous une idee? merci je roule en golf 3 tdi depuis deux ans.
une tdi 90 et 3 tdi 110 dont celles ci...jamais aucun probleme.
- Polet02Golfoo sur-actif
Re: Bruit de claquement sur un moteur de golf 3 tdi 110
Mar 21 Oct 2008 - 20:46
Salut,
Comme par te presenter dans la section prevu a cet effet , avant de te
faire tirer les oreilles.
Pour ton probleme je pense avant tout a une prise d'air
- alexdunordInvité
Mar 21 Oct 2008 - 20:57
Une prise d'air.je vais voir.mais c'est normal que ca claque?
- ptit_loloGolfoo de Platine confirmé
Mer 22 Oct 2008 - 1:32
Si ça claque, c'est que tu as un problème d'avance ou de retard à l'injection. Vérifie le callage de la distribution.
- alexdunordInvité
Ven 24 Oct 2008 - 17:45
bonjour.ce claquage arrive d'un coup.elle pert de la peche et a bas regime ca grrrrrrr ca fait du bruid.