Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Aller en bas
avatar
hao
Invité

Changement amortisseurs Golf 2 Empty Changement amortisseurs Golf 2

Lun 20 Oct 2008 - 19:48
Bonsoir, je doit changer les amortisseurs de devant avant le CT, les paliers également. Question: faut-il démonter les amortisseurs en 1er, puis compresser le ressort ? pourquoi cette question, parce que le compresseur à ressort ne rentre pas complètement, et la tige filetée touche la carrosserie. Merci d'avance.
J P
J P
golfoo montpellier
golfoo montpellier
Messages : 2575
Date d'inscription : 08/11/2007
Localisation : dans ma golf... le 30

Changement amortisseurs Golf 2 Empty Re: Changement amortisseurs Golf 2

Lun 20 Oct 2008 - 19:55
moi je demonte l'amortisseur et ensuite je compresse ....
bon demontage
😉
avatar
hao
Invité

Changement amortisseurs Golf 2 Empty Re: Changement amortisseurs Golf 2

Lun 20 Oct 2008 - 20:17
merci JP ! Une fois tout démonté, qu'est-ce que je peux faire avant de tout remonter, un coup de Karcher dans le compartiment ? Est-il nécessaire de changer tous les boulons et les écrous ? J'ai un G2 diesel, on m'a conseillé des amortisseurs Sachs à gaz, actuellement, j'ai des...originaux, et j'ai quelques 266 Mkm. J'ai lu dans divers discussions, les avis sont partagés concernant, les amortisseurs gaz et hydro. J'utilise la voiture pour aller au travail, 20km par jour, et que sur départementales, donc routes sinueuses et bosselées. Qu'en pensez-vous ?
FAB 66
FAB 66
Golfoo de bronze
Golfoo de bronze
Messages : 207
Date d'inscription : 19/10/2008
Localisation : 66

Changement amortisseurs Golf 2 Empty Re: Changement amortisseurs Golf 2

Lun 20 Oct 2008 - 20:23
pareil il faut déposer les amortisseurs avant mais avant il faut faire un repère avec du blanco entre le pivot et l amortisseur ( contour au niveaux des 2 vis ) afin de conserver a peu prés le meme angle de carrossage , si tu ne fait pas une géometrie bien sur!!!
cordialement fab
avatar
hao
Invité

Changement amortisseurs Golf 2 Empty Re: Changement amortisseurs Golf 2

Lun 20 Oct 2008 - 20:27
Ok d'accrord, merci fab66, j'ai bien noté: bien repérer l'emplacement avec du blanco avant de tout démonter!
avatar
hao
Invité

Changement amortisseurs Golf 2 Empty Re: Changement amortisseurs Golf 2

Lun 20 Oct 2008 - 20:28
Ok d'accord, merci fab66, j'ai bien noté: bien repérer l'emplacement avec du blanco avant de tout démonter!
Contenu sponsorisé

Changement amortisseurs Golf 2 Empty Re: Changement amortisseurs Golf 2

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum