Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
pantzi10
Invité

Quels amortos choisir pour une golf 3? Empty Quels amortos choisir pour une golf 3?

Mer 31 Mai 2006 - 12:17
Hello

Bon, j'ai un tout petit souci sur l'eclairage intérieur du tdb.
En fait j'ai plus d'eclairage sur les boutons de ventilation et de chaufage. Les autres marchent nikel sauf ca. Y a t'il un moyen simple de remplacer l'ampoule (elle doit avoir un faux contact car si je tape gentillment dans le bouton de chaufage des fois il s'allume) car je ne sais pas comment demonter le machin. Question

J'ai un golf 3 1,6l essence de sept 94.

Par ailleut j'ai vu une prome avec de amortos Kyaba chez noauto et j'aimerais remplacer mes amortos. Le mec dit que c'est les amortos monter d'origine sur les golf. C'est vrai ou il me mêne en bateau?

Merci


Dernière édition par le Ven 2 Juin 2006 - 13:44, édité 1 fois
avatar
pantzi10
Invité

Quels amortos choisir pour une golf 3? Empty Re: Quels amortos choisir pour une golf 3?

Jeu 1 Juin 2006 - 16:16
Personne? Question Crying or Very sad
big-ben
big-ben
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 4447
Date d'inscription : 13/11/2002
Localisation : 77 membre de la B.A.B

Quels amortos choisir pour une golf 3? Empty Re: Quels amortos choisir pour une golf 3?

Jeu 1 Juin 2006 - 17:53
les amortos d'origine sont généralement des SACHS

si c'est l'éclairage des boutons qui ne fonctionne plus, tire sur le bouton du milieu et change l'ampoule
si c'est l'éclairage de la console, faut demonter la console : l'ampoule est située derrière
avatar
pantzi10
Invité

Quels amortos choisir pour une golf 3? Empty Re: Quels amortos choisir pour une golf 3?

Ven 2 Juin 2006 - 10:29
c'est l'eclairage des trois boutons : le chauffage, la vitesse du ventilo et l'arrivé de l'air(celui qui dit si tu prend l'air par les pieds ou juste au niveau du parre-brise). Donc pour ca c'est juste de tirer sur le bouton du millieu?
parce que le cendrier est eclairé en dessous.

Pour les amortos alors, ce n'est pas une si bonne affaire les kayabas. En fait la paire d'amortos avant coute dans la 160 euros et les arrieres sont a 1e avec montage chez eux. Comme je ne connais pas les prix, c'est cher ca ou pas?

Merci.
avatar
trumpet
Golfoo de bronze
Golfoo de bronze
Messages : 209
Date d'inscription : 20/05/2006
Localisation : près de Lyon

Quels amortos choisir pour une golf 3? Empty Re: Quels amortos choisir pour une golf 3?

Ven 2 Juin 2006 - 10:35
Des ammortisseurs japonais montés d'origine sur une golf Shocked
Pour tes ampoules, il y a plusieurs montages différents, notamment si tu as la clim ou pas (eh oui), etc... pour accéder à l'intérieur de la console, enlève les 3 boutons et déclipse le panneau avec les inscriptions, il y a des vis derrière. Il faut aussi sortir le cendrier, et sinon je me rappelle pas trop. Mais ça se trouve facilement.
avatar
pantzi10
Invité

Quels amortos choisir pour une golf 3? Empty Amortisseurs golf 3: koi prendre

Ven 2 Juin 2006 - 10:42
ok. pas de clim donc je pense plus facile pour moi.

Donc pour les amortos, en fait le mec dit que c'est une qualité première monte donc c'est pour ça que j'ai demandé . ça me parraissait un peu bizzare.

Et sinon vous les acheter ou vos amortos. J'ai regardé sur topwagen et sur mecatechnic et je ne trouve pas de truc genre koni, sachs ou monroe. Y a que de delphi. C'est des bons amortos ca ou pas?

Pour préciser, ma titine n'a que 75 cv et je conduis plutot trankil (sauf quand y a des papis sur la route qui font ch**r).

Merci pour vos reponses.
Macwars
Macwars
Jeune Golfoo confirmé
Jeune Golfoo confirmé
Messages : 134
Date d'inscription : 01/05/2006
Localisation : Bas-Rhin Alsace France Europe Terre Systeme solaire Voie lactée

Quels amortos choisir pour une golf 3? Empty Re: Quels amortos choisir pour une golf 3?

Ven 2 Juin 2006 - 21:45
Kayaba est une marque tres corect en effet .. en premiere monte sur de nombreuse Marques...

j'en ai et ma foi je ne m'en plaint pas .. (en kit avec des ressorts court OMP)
avatar
Xmc_Boss
Golfoo d'or
Golfoo d'or
Messages : 622
Date d'inscription : 21/04/2005
Localisation : Essonne

Quels amortos choisir pour une golf 3? Empty Re: Quels amortos choisir pour une golf 3?

Sam 3 Juin 2006 - 9:30
De série c'est du BOGE comme amortisseurs voyons.
avatar
Ori94
Invité

Quels amortos choisir pour une golf 3? Empty Re: Quels amortos choisir pour une golf 3?

Sam 3 Juin 2006 - 13:39
salut a vous,
Kayaba est monté de série sur subaru
sinon pour ta golf 3 prends des kayaba ultra sr et des ressort eibach -30, tu va voir c'est nikel.
Contenu sponsorisé

Quels amortos choisir pour une golf 3? Empty Re: Quels amortos choisir pour une golf 3?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum