Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Aller en bas
daras
daras
Jeune Golfoo confirmé
Jeune Golfoo confirmé
Messages : 124
Date d'inscription : 16/01/2006
Localisation : Belgique, Hainaut, Templeuve

[golf 3] Problèmes phares h4 simple optique Empty [golf 3] Problèmes phares h4 simple optique

Sam 20 Sep 2008 - 13:23
Bonjour à tous,

voilà je viens de racheter une golf 3 pour la sauver et la remettre sur la route.
En fait on a remarqué qu'il y avait un problèmes niveau phare en sachant qu'il ont été changés.
Sur la voiture ce sont des simple optiques avec H4 dedans et avec des adaptateur niveau cablage.
A mon avis elle était d'origine en double optique (elle est de janvier 93) et ils ont remis des simple.

Maintenant en fait quand on met les feux de croisement les 2 filaments s'allument mais légèrement et si on met les grand phares les 2 restent allumés mais le filament des grand phare brille beaucoup plus.

où celà provenir à votre avis? un problèmes de connectiques ou alors incompatibilité entre une voiture double optique et des simple optiques?

merci a tous et bonne journée
avatar
passatg60syncro
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 2382
Date d'inscription : 22/06/2007
Localisation : 91

[golf 3] Problèmes phares h4 simple optique Empty Re: [golf 3] Problèmes phares h4 simple optique

Sam 20 Sep 2008 - 16:16
je pense a un souci de masse
controle les et dit ce que sa donne
avatar
electricboy
Golfoo de Platine confirmé
Golfoo de Platine confirmé
Messages : 1750
Date d'inscription : 30/09/2004
Localisation : Limousin
http://electricboy2.free.fr

[golf 3] Problèmes phares h4 simple optique Empty Re: [golf 3] Problèmes phares h4 simple optique

Sam 20 Sep 2008 - 17:58
si elle était en double phare et si tu la remet en simple phare il y a une modif au niveau du câblage du commodo

http://electricboy2.free.fr/index.php?option=com_content&
task=view&
id=31&
Itemid=44
daras
daras
Jeune Golfoo confirmé
Jeune Golfoo confirmé
Messages : 124
Date d'inscription : 16/01/2006
Localisation : Belgique, Hainaut, Templeuve

[golf 3] Problèmes phares h4 simple optique Empty Re: [golf 3] Problèmes phares h4 simple optique

Sam 20 Sep 2008 - 20:34
Salut,
concernant la masse je vais controler ca dans la semaine.
Par contre eletricboyn j'avais déjà vu le lien mais d'après ce que j'ai compris la modif est à faire si on passe des double optiques sur une voiture prevue pour simple optique alors que moi là c'est l'invers et les 2 filaments sont allumés en permanence.
avatar
electricboy
Golfoo de Platine confirmé
Golfoo de Platine confirmé
Messages : 1750
Date d'inscription : 30/09/2004
Localisation : Limousin
http://electricboy2.free.fr

[golf 3] Problèmes phares h4 simple optique Empty Re: [golf 3] Problèmes phares h4 simple optique

Dim 21 Sep 2008 - 2:42
oui j ai bien compris donc essai de remettre le fil comme sur un modèle simple optique
daras
daras
Jeune Golfoo confirmé
Jeune Golfoo confirmé
Messages : 124
Date d'inscription : 16/01/2006
Localisation : Belgique, Hainaut, Templeuve

[golf 3] Problèmes phares h4 simple optique Empty Re: [golf 3] Problèmes phares h4 simple optique

Jeu 30 Oct 2008 - 11:36
Salut,
bon et bien en fait, on a tout revérifier le cablage et en fait l'ancien proprio avait mal branché les adaptateurs entre le faisceau d'origine et les phares.
Maintenant les fils sont bien en places et tout fonctionne comme il faut Very Happy

encore merci
Contenu sponsorisé

[golf 3] Problèmes phares h4 simple optique Empty Re: [golf 3] Problèmes phares h4 simple optique

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum