compresseur g60 casser
+5
jéjé
gilles 1800
polog60
GG
9 participants
Page 2 sur 2 • 1, 2
- mihranBeet Team Ponto
Localisation : Hab le 94, travail dans le 78, immatriculé dans le 93, adopté par le 77......
Re: compresseur g60 casser
Jeu 18 Sep 2008 - 18:12
matt33 a écrit:la jai trouver un compresseur reviser qui a 2000km pour 800e
C'est dingue le nombre de personne qui affirment vendre un compresseur révisé, et qui plus est, avec un faible kilométrage....
C'est vraiment trop simple d'affirmer que son compresseur est révisé et d'afficher un prix de vente à la hausse... :?
Personellement sur un achat de ce genre, je me tournerai vers quelqu'un de confiance et non pas des vendeurs X.... Autant y mettre le prix et être sur de ce que l'on achéte.
- popeyeGolfoo de Platine
Ven 19 Sep 2008 - 13:00
Pour le nettoyage, il faut savoir que VAG préconise le changement de l'échangeur dès qu'il y a casse compresseur. Il me semble aussi qu'ils changent toutes les durites. Les copeaux aluminium se coincent facilement dans l'échangeur et peuvent passer dans le moteur (ou revenir dans le compresseur) à tout moment. Il faut mieux passer un certain temps pour nettoyer tout le circuit d'alimentation de la sortie du compresseur au retour vers le compresseur en passant bien sur par le clapet d'admission.
En ce qui concerne l'état d'un compresseur, suis les conseils de GG (surtout à 800€), vérifie l'état intérieur du compresseur (c'est le SEUL moyen d'être sûr de l'état).
Bon courage
En ce qui concerne l'état d'un compresseur, suis les conseils de GG (surtout à 800€), vérifie l'état intérieur du compresseur (c'est le SEUL moyen d'être sûr de l'état).
Bon courage
- jéjéJeune Golfoo
Lun 22 Sep 2008 - 16:52
Merci aux Frangins et à GG pour vos réponses.
Effectivement, j'ai retrouvé des paillettes dans ce circuit.
Pour l'échangeur, j'ai passé le mien au karcher puis je l'ai laissé une journée dans l'essence, puis rincage à grande eau. Mais j'ai toujours peur qu'il reste de la limaille
Quelle conseil auriez vous à me donner?
Pour l'échangeur, j'ai passé le mien au karcher puis je l'ai laissé une journée dans l'essence, puis rincage à grande eau. Mais j'ai toujours peur qu'il reste de la limaille
Lun 22 Sep 2008 - 18:12
jéjé a écrit:Merci aux Frangins et à GG pour vos réponses.
de le souffler ou d'injecter de l'eau dans le sens inverse de la sural .......... pour éviter d'emprisonner un peu plus les petits morceaux
- jéjéJeune Golfoo
Lun 22 Sep 2008 - 18:28
Déja fait.
Comme je disais, je l'avais lavé, puis passé au karcher, puis bain dans l'essence, puis rinçage à grande eau, puis souflage.
Je crois que maintenant, il me reste plus qu'a ésperer que j'ai bien travailler.
D'ailleurs pour Matt, le bain dans l'essence m'avais fait ressortir pas mal de paillette. J'avais acheté une petite caisse en plastique, mis le compresseur et j'ai rempli d'essence (petite la caisse, vu le prix de l'essence).
Comme je disais, je l'avais lavé, puis passé au karcher, puis bain dans l'essence, puis rinçage à grande eau, puis souflage.
Je crois que maintenant, il me reste plus qu'a ésperer que j'ai bien travailler.
D'ailleurs pour Matt, le bain dans l'essence m'avais fait ressortir pas mal de paillette. J'avais acheté une petite caisse en plastique, mis le compresseur et j'ai rempli d'essence (petite la caisse, vu le prix de l'essence).
Lun 22 Sep 2008 - 19:31
cest bon jai monter mon nouveaux samedi je suis aller le chercher moi meme cher le vendeurs il estai ouvert et on voyait bien quil sortai de revision roulement ect... l echangeur je les fait tramper dans un bains dessence et de bio ethanol plusieurs foix sa couler noir et yavais de morceux je les fait plusieur foix et apres jai nettoyer toute les durite de sural au netoyent freins le clapet ossi mes rien neter monter au niveau du clapet maintenant il me reste encore 1000km en rodage vu que lancien proprio en avait fait deja 2000km avec cest ce que preconise G60G40 donc voila merci a tous pour votre aide( je pressise que pour le netoyage tou a etai souflet au compresseur)
Page 2 sur 2 • 1, 2