...
+14
g@zoo
1Furieux2+
atomic car
zepoxtox
Nico56
manu16v
Matt94
g2rp
Doux, dur et dingue
chispa
GG
D.o.m
passatg60syncro
znsports
18 participants
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
- Doux, dur et dingueGolfoo de Diamant
- Messages : 2014
Date d'inscription : 27/10/2004
Localisation : 34, Montpellier
Re: ...
Ven 29 Aoû 2008 - 18:22
je pense qu'il a compris notre point de vue mais qu'il a déjà fait son choix...
fais ton montage, tu verras par la suite si la fiabilité et la puissance recherchée sont bien au rendez-vous...
çà sert à rien de palabrer dans le vent
nos points de vue se rassemblent, mais attendons le résultat pour en juger
fais ton montage, tu verras par la suite si la fiabilité et la puissance recherchée sont bien au rendez-vous...
çà sert à rien de palabrer dans le vent
nos points de vue se rassemblent, mais attendons le résultat pour en juger
- passatg60syncroGolfoo sur-actif
- Messages : 2382
Date d'inscription : 22/06/2007
Localisation : 91
Re: ...
Ven 29 Aoû 2008 - 18:51
je comprend pas non plus l'histoire de la culasse 16s trop fragile
il a du oublier que la limited est un 1.8 16s G60
mais bon il n'y a qu'une fois fini qu'on sera si c'est fiable ou pas et je croise les doigts pour que ce le soit
il a du oublier que la limited est un 1.8 16s G60
mais bon il n'y a qu'une fois fini qu'on sera si c'est fiable ou pas et je croise les doigts pour que ce le soit
- Doux, dur et dingueGolfoo de Diamant
- Messages : 2014
Date d'inscription : 27/10/2004
Localisation : 34, Montpellier
Re: ...
Ven 29 Aoû 2008 - 19:03
passatg60syncro a écrit:je comprend pas non plus l'histoire de la culasse 16s trop fragile
il a du oublier que la limited est un 1.8 16s G60
c'est clair
j'ai plus confiance dans une culasse 16v que dans le G
néanmoins le choix d'une culasse 8v peut se justifier pour le confort de conduite... à part çà, je vois pas...
- passatg60syncroGolfoo sur-actif
- Messages : 2382
Date d'inscription : 22/06/2007
Localisation : 91
Re: ...
Ven 29 Aoû 2008 - 20:26
on vera bien , affaire a suivre de pres
Re: ...
Ven 29 Aoû 2008 - 21:01
Salut,
Si tu arrives à en sortir 320cv (bonne chance pour sortir 1.7bar d'un G en poulie d'origine) il lui manquera ses 2 roues arrières motrices pour les passer au sol. Ce sera pas agréable à conduire à part en reprise sur autoroute.
Si tu veux conduire une voiture joueuse, passe-la en propulsion
Bonne chance pour ton projet et ta prépa.
Si tu arrives à en sortir 320cv (bonne chance pour sortir 1.7bar d'un G en poulie d'origine) il lui manquera ses 2 roues arrières motrices pour les passer au sol. Ce sera pas agréable à conduire à part en reprise sur autoroute.
Si tu veux conduire une voiture joueuse, passe-la en propulsion
Bonne chance pour ton projet et ta prépa.
- Davy 26golfoo montpellier
- Messages : 3247
Date d'inscription : 06/12/2007
Localisation : Derrière un volant
Re: ...
Sam 30 Aoû 2008 - 9:20
ludz a écrit:Salut,
Si tu arrives à en sortir 320cv (bonne chance pour sortir 1.7bar d'un G en poulie d'origine) il lui manquera ses 2 roues arrières motrices pour les passer au sol. Ce sera pas agréable à conduire à part en reprise sur autoroute.
Si tu veux conduire une voiture joueuse, passe-la en propulsion
Bonne chance pour ton projet et ta prépa.
en propulsion c'est pas tous le monde qui apprécie ce genre de "
conduite"
- passatg60syncroGolfoo sur-actif
- Messages : 2382
Date d'inscription : 22/06/2007
Localisation : 91
Re: ...
Sam 30 Aoû 2008 - 10:10
rien ne vaut l'integrale quand on l'a
- rmauto59Jeune Golfoo
- Messages : 98
Date d'inscription : 03/05/2007
Localisation : dans l'atelier
sauvons les
Dim 7 Sep 2008 - 15:56
je trouve qu'une ralllye avec une petite prepa ca marche deja bien au rythme la il va plus en rester beaucoups quelle domage
encore une de saboter chacun son delire mais vla
bon courage
encore une de saboter chacun son delire mais vla
bon courage
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum