G2 vr6 passage en 16T tofs p1
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Re: G2 vr6 passage en 16T tofs p1
Lun 6 Déc 2004 - 22:47
42 tu veut dire ( a vus d oeuil)JLGOLF a écrit:Lorck a écrit:Un conseil passe en coque alu sur l'echangeur sinon tu vas peter de la coque à tout vas.
Vraiment superbe boulot que t'as fait la chapeau Le seul truc c que je trouve le turbo peut etre un peut petit au niveau admi, c'est un AR40 environ ??
si je dis pas de connerie je crois que c'est un AR52
je reverifirai demain
mais celui ci c'est en attendant d'avoir un peu d'economie pour un plus gros
et pour les coque alus j'y pense mais c'est pas donné
le plastique tiendra pour le rodage du moulin
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Re: G2 vr6 passage en 16T tofs p1
Lun 6 Déc 2004 - 23:14
moi j admire le montage la proprete du moteur et l evolution de ton T16 qui a pris une belle tournure
Impatient de voir tourner le bestiau
Impatient de voir tourner le bestiau
- JLGOLFGolfoo d'or
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Re: G2 vr6 passage en 16T tofs p1
Lun 6 Déc 2004 - 23:36
Carbu a écrit:C'est franchement impressionnant.
C'est limite si je me dis pas que t'es célibataire ! Car une femme n'arriverais pas a supporter un mec qui travaille tout le temps sur sa caisse dès que le boulot est fini...
Boudjiou, en tout cas, c'est franchement super propre et ca va donner graaaaave !!!
Elle en aura vu des belles et des belles mécanique !
Bonne continuation a toi
pourtant je suis marié mais elle supporte bien c'est vrai que j'ai pas a me plaindre et puis elle rentre du boulot a 19 h et moi a 16h donc ca me laisse pas mal de temps
- falInvité
Re: G2 vr6 passage en 16T tofs p1
Lun 6 Déc 2004 - 23:42
C' est cool déja deux moteurs et moi j'ai meme pas encore démarrer mon 1er mais normalement ça devrait tourner fin janvier.
ça vient bon mais bientot J.L va etre réquisitionner un peu plus loin pour me donner des conseilles dans la partie electrique.
En attendant bon courage pour ton opération et à bientot.
ça vient bon mais bientot J.L va etre réquisitionner un peu plus loin pour me donner des conseilles dans la partie electrique.
En attendant bon courage pour ton opération et à bientot.
- rallye-manGolfoo de Bronze confirmé
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Re: G2 vr6 passage en 16T tofs p1
Mar 7 Déc 2004 - 1:07
JLGOLF a écrit:bruno 220 a écrit:dis sans indiscrétion, une tel prépa revient +- à combien ?
dans les 2500€ en partant de rien
et bloc moteur refait a neuf de A a Z ,boite ,faisceau ,calculateur et achat de toutes les pieces et en faisant tout moi meme
mais c'est pas fini
Ah ca va, je m'attendais quand même à beaucoup plus, mais tu as pris des pièces d'occasion ou tout est neuf ?
- El PoulpoGolfoo sur-actif
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Re: G2 vr6 passage en 16T tofs p1
Mar 7 Déc 2004 - 2:41
il est enorme!!!
il vien d'ou ton echangeur
sur mesure ou tu la empreinter a un model de caisse particulier
il vien d'ou ton echangeur
sur mesure ou tu la empreinter a un model de caisse particulier
- JLGOLFGolfoo d'or
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Re: G2 vr6 passage en 16T tofs p1
Mar 7 Déc 2004 - 8:39
fal a écrit:C' est cool déja deux moteurs et moi j'ai meme pas encore démarrer mon 1er mais normalement ça devrait tourner fin janvier.
ça vient bon mais bientot J.L va etre réquisitionner un peu plus loin pour me donner des conseilles dans la partie electrique.
En attendant bon courage pour ton opération et à bientot.
pas de pb si t'as besoin n'hesite pas
- JLGOLFGolfoo d'or
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Re: G2 vr6 passage en 16T tofs p1
Mar 7 Déc 2004 - 8:44
bruno 220 a écrit:JLGOLF a écrit:bruno 220 a écrit:dis sans indiscrétion, une tel prépa revient +- à combien ?
dans les 2500€ en partant de rien
et bloc moteur refait a neuf de A a Z ,boite ,faisceau ,calculateur et achat de toutes les pieces et en faisant tout moi meme
mais c'est pas fini
Ah ca va, je m'attendais quand même à beaucoup plus, mais tu as pris des pièces d'occasion ou tout est neuf ?
toutes pieces d'usures moteur sont neuves:segment,coussinet ,joint, pompe a eau, pompe a huile etc....
le collecteur est fait maison et le turbal d'occas en attendant d'avoir les economies pour un neuf
en fait le prix c'est estimation que je fais comme ca car je n'ai pas vraiment compter :?
- JLGOLFGolfoo d'or
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Re: G2 vr6 passage en 16T tofs p1
Mar 7 Déc 2004 - 8:46
seba a écrit:sprinter mercedes au premier coup d'oeil
c'est bien ca
- rallye-manGolfoo de Bronze confirmé
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Re: G2 vr6 passage en 16T tofs p1
Mar 7 Déc 2004 - 9:16
ok merci pour tes réponses, j'ai de plus en plus envie de m'y mettre aussi au turbal
faut dire aussi que quand je vois les photos de ta caisse bin je suis :lovie:
faut dire aussi que quand je vois les photos de ta caisse bin je suis :lovie:
- LorckGolfoo de bronze
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Re: G2 vr6 passage en 16T tofs p1
Mar 7 Déc 2004 - 10:07
GOLF 2 VR6 a écrit: il est enorme!!!
il vien d'ou ton echangeur
sur mesure ou tu la empreinter a un model de caisse particulier
bah j'ai le meme que toi mais en coque alu sur mesure et il marche du tonnerre sur la golf, mais obliger calandre simple phare, aucun autre phare ne passe
- LorckGolfoo de bronze
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Re: G2 vr6 passage en 16T tofs p1
Mar 7 Déc 2004 - 10:12
JLGOLF a écrit:bruno 220 a écrit:JLGOLF a écrit:bruno 220 a écrit:dis sans indiscrétion, une tel prépa revient +- à combien ?
dans les 2500€ en partant de rien
et bloc moteur refait a neuf de A a Z ,boite ,faisceau ,calculateur et achat de toutes les pieces et en faisant tout moi meme
mais c'est pas fini
Ah ca va, je m'attendais quand même à beaucoup plus, mais tu as pris des pièces d'occasion ou tout est neuf ?
toutes pieces d'usures moteur sont neuves:segment,coussinet ,joint, pompe a eau, pompe a huile etc....
le collecteur est fait maison et le turbal d'occas en attendant d'avoir les economies pour un neuf
en fait le prix c'est estimation que je fais comme ca car je n'ai pas vraiment compter :?
pour le prochain turbal je te conseil d'economiser un peut et de prendre un des nouveau garret GTR sur roulement, voit avec 20sturbocomp on avais regarder et ca vaut le coup, bien plus gros que le mien qui est deja un T4 et tu charge à 2000trs alors que moi ca part à 3700 :?
- moiseGolfoo sur-actif
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Re: G2 vr6 passage en 16T tofs p1
Mar 7 Déc 2004 - 11:55
JLGOLF a écrit:ca avance tout doucement
j'ai fini mon collecteur et l'assemblage du moteur
Ils sont presque jumeaux avec le mien:
- moiseGolfoo sur-actif
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Re: G2 vr6 passage en 16T tofs p1
Mar 7 Déc 2004 - 11:58
Lorck a écrit: tu charge à 2000trs alors que moi ca part à 3700 :?
ca doit etre le piec a 2000 tr/min, quel prix moyen ce turbo?
- JLGOLFGolfoo d'or
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Re: G2 vr6 passage en 16T tofs p1
Mar 7 Déc 2004 - 12:09
Moise>
c'est vrai on dirait des jumeaux
apres j'essayerai dans faire un spaghetti
Lorck>
moi aussi j'aimerais bien avoir plus d'info sur ces turbal et un ptite idée du prix
c'est vrai on dirait des jumeaux
apres j'essayerai dans faire un spaghetti
Lorck>
moi aussi j'aimerais bien avoir plus d'info sur ces turbal et un ptite idée du prix
- LorckGolfoo de bronze
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Re: G2 vr6 passage en 16T tofs p1
Mar 7 Déc 2004 - 14:05
Bah on vas dire que ca varie de 800euros en gros à TRES TERS CHER :mdr:
Pour le spaghetti, si tu souffle pas au mini à 1b4 1b6 il sert à rien, il est prevu pour les tres tres grosse prepa, 20sturbocomp en à un à vendre d'ailleurs, il est vraiment superbe
Pour le spaghetti, si tu souffle pas au mini à 1b4 1b6 il sert à rien, il est prevu pour les tres tres grosse prepa, 20sturbocomp en à un à vendre d'ailleurs, il est vraiment superbe
- GargamelGolfoo sur-actif
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Re: G2 vr6 passage en 16T tofs p1
Mar 7 Déc 2004 - 14:30
C'est quoi cette histoire de coque plastique ou alu sur l'échangeur ?
Est ce que c'est vraiment nécessaire qu'il soit si énorme ?
Le fait qu'il masque le radiateur (fixé comme à l'origine ou décalé ?) ne gène pas le refroidissement du moteur?
Ton turbo est vachement propre pour une pièce d'occas . Il vient de quel véhicule?
Tu espère obtenir quelle puissance en comparaison de celle de Lorck ?
Bref, j'ai encore 10000 questions en réserve mais je te les garde pour ta convalescence :mdr: !
Bon courage pour ton hospitalisation et tu vois, j'avais vraiment pas tort quand j'évoquais la rapidité avec laquelle tu bosses ...
Est ce que c'est vraiment nécessaire qu'il soit si énorme ?
Le fait qu'il masque le radiateur (fixé comme à l'origine ou décalé ?) ne gène pas le refroidissement du moteur?
Ton turbo est vachement propre pour une pièce d'occas . Il vient de quel véhicule?
Tu espère obtenir quelle puissance en comparaison de celle de Lorck ?
Bref, j'ai encore 10000 questions en réserve mais je te les garde pour ta convalescence :mdr: !
Bon courage pour ton hospitalisation et tu vois, j'avais vraiment pas tort quand j'évoquais la rapidité avec laquelle tu bosses ...
- moiseGolfoo sur-actif
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Re: G2 vr6 passage en 16T tofs p1
Mar 7 Déc 2004 - 14:56
les coques plastique sautent a cause de la pression alors on en soude en aluGargamel a écrit:C'est quoi cette histoire de coque plastique ou alu sur l'échangeur ?
oui a cause de la pression mais il est vachement finGargamel a écrit:Est ce que c'est vraiment nécessaire qu'il soit si énorme
nan il gene en rienGargamel a écrit:Le fait qu'il masque le radiateur (fixé comme à l'origine ou décalé ?) ne gène pas le refroidissement du moteur?
tous depend de la pression, lorck a un 2L alors que la c'est un 1800cc il faut compter 1 bar:240cv, 1.2b : 260 cv, 1.4b: 280 cvGargamel a écrit:Tu espère obtenir quelle puissance en comparaison de celle de Lorck ?
voilou voilou
- derfyInvité
Re: G2 vr6 passage en 16T tofs p1
Mar 7 Déc 2004 - 15:19
c'est quoi le radiateur refroidissement moteur?
- LorckGolfoo de bronze
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Re: G2 vr6 passage en 16T tofs p1
Mar 7 Déc 2004 - 15:28
derfy a écrit:c'est quoi le radiateur refroidissement moteur?
tout simplement le radiateur d'eau.
Pour les Ch tout depend de ca que JLGOLF à mis dedans, deja on à pas du tout la meme base à part l'echangeur.
- JLGOLFGolfoo d'or
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Re: G2 vr6 passage en 16T tofs p1
Mar 7 Déc 2004 - 19:59
j'ai aucune idée de la puissance quel sortira
mais je pense mini 240ch quand meme
enfin j'espere
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- 16vlightBeet Team Ponto
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Re: G2 vr6 passage en 16T tofs p1
Mer 8 Déc 2004 - 19:15
JLGOLF a écrit:16vlight a écrit:quel epaisseur de joint de culasse as tu mis?
j'ai mis un joint de culasse origine de chez vw
vu que j'ai les pistons et bielles rs2
il me semble que les s2 on un rv de 9,3 c'est pas un peu beaucoup pour un 16t?
- LorckGolfoo de bronze
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Re: G2 vr6 passage en 16T tofs p1
Mer 8 Déc 2004 - 21:32
16vlight a écrit:JLGOLF a écrit:16vlight a écrit:quel epaisseur de joint de culasse as tu mis?
j'ai mis un joint de culasse origine de chez vw
vu que j'ai les pistons et bielles rs2
il me semble que les s2 on un rv de 9,3 c'est pas un peu beaucoup pour un 16t?
Les RS2 dernier modele c'est 9.1
Re: G2 vr6 passage en 16T tofs p1
Mer 8 Déc 2004 - 23:37
C'est donc toujours moins mechant que 2 joints de culasse les uns sur les autres qui donne env 9.5:1
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