Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aller en bas
avatar
vincente54
Invité

comment regler garde d'embrayage sur golf 2 Empty comment regler garde d'embrayage sur golf 2

Mar 29 Juil 2008 - 19:50
bonjour a tous je viens de changer mon embrayage sur ma golf 2 1.8l et je trouve qu'il faut remonter pas mal la pedale pour que la voiture avance et ce que il y a une reglage a faire ou est ce normal sur les golf 2.
yopkiwi
yopkiwi
Golfoo de Diamant confirmé
Golfoo de Diamant confirmé
Messages : 6154
Date d'inscription : 24/04/2005
Localisation : Quimper (29)

comment regler garde d'embrayage sur golf 2 Empty Re: comment regler garde d'embrayage sur golf 2

Mar 29 Juil 2008 - 19:52
Ouvre on capot , à droite sur la boite tu à le cable d'embrayage tu a un truc en plastique blanc ou jaune blanc (la viellesse) tu le serre et a la pedale tu dois pas avoir + de 2MM de jeu
avatar
vincente54
Invité

comment regler garde d'embrayage sur golf 2 Empty Re: comment regler garde d'embrayage sur golf 2

Mar 29 Juil 2008 - 20:40
moi j'ai un gros truc noir comme un reglage automatique
bill77
bill77
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo
Messages : 71
Date d'inscription : 21/09/2008
Localisation : sud 77

comment regler garde d'embrayage sur golf 2 Empty Re: comment regler garde d'embrayage sur golf 2

Mar 30 Sep 2008 - 10:06
oui, moi aussi j'ai essayé de le régler sur ma Golf 3, mais rien ne change, on dirait un réglage automatique !
Qui peut nous en dire plus ?
Contenu sponsorisé

comment regler garde d'embrayage sur golf 2 Empty Re: comment regler garde d'embrayage sur golf 2

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum