- only driftGolfoo d'argent confirmé
[golf 3] elevation de la température
Jeu 24 Juil 2008 - 16:51
salut les gars voila je pense que vais avoir un probleme avec ma voiture je m'explique depuis quelques jours j'ai la tepérature d'eau qui monte plus que d'habitude avant elle plafonner a 70° et maintenant elle monte de plus en plus tout les jours lundi c'était 80° aujourd'huit c'est 90° je suis en train de me demander si elle pas en train de faire un joint de culasse parce que j'ai des écoulement bizarre le long du bloc
si c'est deja arriver a quelqu'un il serai gentil de me confirmer ou de m'infirmer :? que c'est ca merci
si c'est deja arriver a quelqu'un il serai gentil de me confirmer ou de m'infirmer :? que c'est ca merci
- yoann(legros)la biquette team
l'eleveur de chat noir - Messages : 8322
Re: [golf 3] elevation de la température
Jeu 24 Juil 2008 - 17:10
Un écoulement bizarre?
Regarde si tu as de l'eau dans ton bocal, si non peut être un fuite d'eau sur un pipe.
Si tu as de l'eau dedans alors peut être un joint de culasse, ou ta sonde d'eau qui est naze.
Regarde si tu as de l'eau dans ton bocal, si non peut être un fuite d'eau sur un pipe.
Si tu as de l'eau dedans alors peut être un joint de culasse, ou ta sonde d'eau qui est naze.
Jeu 24 Juil 2008 - 17:54
et reoups triple post
Jeu 24 Juil 2008 - 17:56
oups double post
Jeu 24 Juil 2008 - 17:58
yoann (legros) a écrit:Un écoulement bizarre?
ben c'est un peut comme de la mayonnaise sur la tof le marron en bas c'et le collecteur d'échappement
ca c'est ce qui coulle le long et atteri sur le carter de BV
j'ai changer mon pare choc avant résament cela peut t-il avoir un effet
mes niveaux sont ok et elle chauffe trés vite 2/3 min a 110 et elle est deja a 80
- passatg60syncroGolfoo sur-actif
Jeu 24 Juil 2008 - 18:14
regarde si ta fuite ne provient pas de la pipe d'eau qui est sur la droite de la culasse
elle est en plastique , c'est une maladie de cette piece qui se fissure avec le temps
pour le pc avant , il faut voir les entrée d'air par rapport au radiateur , mai sa peut jouer un peu
regarde aussi si ton ventilo s'enclanche et demonte le carlostat pour le controler voir le changer pour le prix que cela coute
elle est en plastique , c'est une maladie de cette piece qui se fissure avec le temps
pour le pc avant , il faut voir les entrée d'air par rapport au radiateur , mai sa peut jouer un peu
regarde aussi si ton ventilo s'enclanche et demonte le carlostat pour le controler voir le changer pour le prix que cela coute
Jeu 24 Juil 2008 - 18:21
pour les écoulement j'ai trouver j'ai la pipe qui s'(encore )fissurer
j'ai aussi un écoulement (apparament de l'huile mais un tout petit peu sur le devant au raccord bloc /cullase
par mesure de prudence je vais changer le joint de cucu le calorstat la fameuse pipe le joint de cache culbu et en profiter pour bien tout nettoyer
j'ai aussi un écoulement (apparament de l'huile mais un tout petit peu sur le devant au raccord bloc /cullase
par mesure de prudence je vais changer le joint de cucu le calorstat la fameuse pipe le joint de cache culbu et en profiter pour bien tout nettoyer
Jeu 24 Juil 2008 - 18:22
passatg60syncro a écrit:regarde si ta fuite ne provient pas de la pipe d'eau qui est sur la droite de la culasse
le ventilo décleche bien pas probleme a ce niveau la
- passatg60syncroGolfoo sur-actif
Jeu 24 Juil 2008 - 18:40
comme tu as dit
avec le suintement d'huile , change le joint et prend caremennt une pochette joint de culasse avec tout les joints haut moteur
avec le suintement d'huile , change le joint et prend caremennt une pochette joint de culasse avec tout les joints haut moteur
Sam 26 Juil 2008 - 16:16
fait un essaie en retirant ta callandre.
vu la photo, il y a plus beaucoup d'air qui rentre.
ca coute pas cher d'essayer
vu la hausse des temperatures exterieur, ca peut + que jouer.
vu la photo, il y a plus beaucoup d'air qui rentre.
ca coute pas cher d'essayer
vu la hausse des temperatures exterieur, ca peut + que jouer.