Fusible cramé
3 participants
Fusible cramé
Ven 4 Juil 2008 - 21:48
Bonjour à toutes et à tous.
Je cherche d'urgence un éléctricin auto suite à un fusible qui a fondu.
Urgent car je pars bientôt en vacance et ce n'est pas le genre de probleme qu il faut laiser traîner.
MERCI d'avance.
Francis.
Je cherche d'urgence un éléctricin auto suite à un fusible qui a fondu.
Urgent car je pars bientôt en vacance et ce n'est pas le genre de probleme qu il faut laiser traîner.
MERCI d'avance.
Francis.
- passatg60syncroGolfoo sur-actif
Re: Fusible cramé
Ven 4 Juil 2008 - 22:20
commence deja par te presenter ici
http://www.golfoo.net/forum/viewforum.php?f=43
ensuite c'est quel fusible qui a cramer?
ensuite c'est quel fusible qui a cramer?
Ven 4 Juil 2008 - 22:23
Merci d'avoir répondu.
C'est le fusible 21 qui correspond à Interieur et bagages lumieres et compartiments + horloge + allume cigare + plus clair
J aimerai savoir si il est normal que depuis que j ai retirer ce fusible la centralisation des portes ne fonctionne plus.
MERCI..
C'est le fusible 21 qui correspond à Interieur et bagages lumieres et compartiments + horloge + allume cigare + plus clair
J aimerai savoir si il est normal que depuis que j ai retirer ce fusible la centralisation des portes ne fonctionne plus.
MERCI..
Ven 4 Juil 2008 - 22:25
Pour la présentation pardon je suis Francis 30 ans du 93 je boss dans une imprimerie.
Ven 4 Juil 2008 - 22:27
presente toi dans la bonne rubrique
je crois de souvenir que c'est le meme fusible pour ta central
je vais regarder sa
je crois de souvenir que c'est le meme fusible pour ta central
je vais regarder sa
Ven 4 Juil 2008 - 22:36
OK sympas Merci beaucoup.
Mais on m as deja dit que pour la centralisation il n y avais pas de fusible que c etais a air c est pour ca que je trouve bizarre en retirant ce fusible la centralisation ne fonctionne plus meme si je pense que le probleme viens de la.
Mais on m as deja dit que pour la centralisation il n y avais pas de fusible que c etais a air c est pour ca que je trouve bizarre en retirant ce fusible la centralisation ne fonctionne plus meme si je pense que le probleme viens de la.
Un bleu
Ven 4 Juil 2008 - 22:46
Bonjour à toutes et a tous je suis Francis 30 ans region parisienne (93) je travail dans une imprimerie. Je me suis inscrit sur ce forum car j ai toujours eu des golf et que pour moi ce construceur est l un des meilleurs car il a une grande qualiter qui est "
construit pour durer"
donc construit pour respecter le clients. Et comme j aime cette qualiter ( LE RESPECT) j ai donc choisie VOLKSWAGEN lol. Voila en esperant avoir de bon conseils sur ce forum et en esperant aussi aider le maximun de personnes je vous dit a bientot et donc vive les VOLKSWAGEN et le RESPECT.
A bientot.
Francis....
construit pour durer"
donc construit pour respecter le clients. Et comme j aime cette qualiter ( LE RESPECT) j ai donc choisie VOLKSWAGEN lol. Voila en esperant avoir de bon conseils sur ce forum et en esperant aussi aider le maximun de personnes je vous dit a bientot et donc vive les VOLKSWAGEN et le RESPECT.
A bientot.
Francis....
Ven 4 Juil 2008 - 22:47
Désoler je me suis tromper ce message je voulais le mettre sur le forum approprier.
Je débute je débute lol.
Je débute je débute lol.
- francois77Golfoo de Platine
Ven 4 Juil 2008 - 23:47
oui ta centralisation est pneumatique mais la pompe pneumatique est electrique ;
)
)
Ven 4 Juil 2008 - 23:56
Ok MERCI d'avoir repondu donc je pense que le probleme viens de la en esperant que ca n as pas craer des autres fils car la ca me reviendrais trops chere. Sinon vous vous y connaissez en éléctriciter auto ou connaissez vous un bon garage auto ??? MERCI
Sam 5 Juil 2008 - 0:38
Bonne nuit a toutes et a tous.............
Sam 5 Juil 2008 - 9:49
debranche ta le compresseur de ta centralisation et remet un fusible
si il ne pete pas c'est que ton compresseur est en cour jus
si il ne pete pas c'est que ton compresseur est en cour jus
Sam 5 Juil 2008 - 13:20
Sans rien debrancher j ai deja essayer de remettre un fusible et ca a marcher mais je l ai retirer de suite pour ne pas que ca fasse plus de degats. C e que je sais c est avant que je l achete c ette voiture a ete forcer coter porte passager et je peut pas ouvrir la porte et la centralisation des portes ne fonctionne pas de cette porte la et aussi que il y a un mois environ j ai fais reparer mes vitre electrique par un ami et comme il fallais une piece il n a pas remis la grosse fiche au niveau de la portiere celle qui correspond a la centralisation des portes et au vitre elctrique et quand je fermais et ouvrais les portes via la centralisation des potes j entendans pendans 20 a 30 secondes le moteur de la centralisalion tourner du faite je pense qu il a retirer la fiche le temps de faire les travaux. Esque vous pensez que ca peut venir de la ????
MERCI............
MERCI............