- hervéJeune Golfoo confirmé
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Golf 2 GTI 8S. fusibe qui crame tout le temps
Mer 25 Oct 2006 - 20:59
salut a tous,
un ami a un soussi avec sa golf 2 GTI 8 soupapes.
sont fusible de pompes a essence n'arrête pas de cramer tout les 2 jours.
quelqu'un a deja connu ca?
si oui, ca serai simpas de partager votre experience car j'ai jetter un coup d'oeil mais je ne suis vraiment pas un specialiste sur les essences .
les 2 pompes on l'aire correcte et le cablage aussi.
merci d'avance de votre aide.
un ami a un soussi avec sa golf 2 GTI 8 soupapes.
sont fusible de pompes a essence n'arrête pas de cramer tout les 2 jours.
quelqu'un a deja connu ca?
si oui, ca serai simpas de partager votre experience car j'ai jetter un coup d'oeil mais je ne suis vraiment pas un specialiste sur les essences .
les 2 pompes on l'aire correcte et le cablage aussi.
merci d'avance de votre aide.
- gti16foreverGolfoo de Platine confirmé
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Re: Golf 2 GTI 8S. fusibe qui crame tout le temps
Mer 25 Oct 2006 - 21:10
est ce qu il a regardé ses relais vers les fusibles si ils sont bons
- BaptisteGolfoo d'or
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Re: Golf 2 GTI 8S. fusibe qui crame tout le temps
Jeu 26 Oct 2006 - 12:47
Si tu as la Revue Technique Automobile, vérifies l'ampérage du fusible de la pompe;
Le relais de la pompe est peut-être défectueux, il faudrait que tu essayes avec un autre pour voir ?
Le filtre à essence est récent ?
Le relais de la pompe est peut-être défectueux, il faudrait que tu essayes avec un autre pour voir ?
Le filtre à essence est récent ?
- francois77Golfoo de Platine
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Localisation : 77
Re: Golf 2 GTI 8S. fusibe qui crame tout le temps
Jeu 26 Oct 2006 - 22:00
et quand tu debranche la pompe il saute encore ??
- hervéJeune Golfoo confirmé
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Re: Golf 2 GTI 8S. fusibe qui crame tout le temps
Ven 27 Oct 2006 - 9:28
j'ai tester les relais , ils ont l'aire de fonctionner normalement.
quand je remonte un nouveau fusible 20A, je doit debrancher les 2 pompes (si non il fond directement ).
apres je les rebranche une apres l'autre et la, il tien +/- 2 jours sans sousi
on a même essayé avec un 25A et un 30A et le résultat est le même
pour ce qui est du filtre, un très gros entretien a ete fait il y a 5000km. on a changer tout ce qui etais possible mais je vais aller
reverifier si il ne serais pas boucher.
si vous avez d'autres choses a me conseiller, je suis preneur.
merci de votre aide.
quand je remonte un nouveau fusible 20A, je doit debrancher les 2 pompes (si non il fond directement ).
apres je les rebranche une apres l'autre et la, il tien +/- 2 jours sans sousi
on a même essayé avec un 25A et un 30A et le résultat est le même
pour ce qui est du filtre, un très gros entretien a ete fait il y a 5000km. on a changer tout ce qui etais possible mais je vais aller
reverifier si il ne serais pas boucher.
si vous avez d'autres choses a me conseiller, je suis preneur.
merci de votre aide.
- BaptisteGolfoo d'or
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Localisation : RENNES
Re: Golf 2 GTI 8S. fusibe qui crame tout le temps
Ven 27 Oct 2006 - 13:04
Si tu as une autre pompe, je pense qu'il faudrait l'essayer.
- Golfgtd11Golfoo d'argent
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Re: Golf 2 GTI 8S. fusibe qui crame tout le temps
Ven 27 Oct 2006 - 13:46
apprement il y aurait un court circuit direct dans l'une des deux pompes,
et ce court circuit disparait temporairement, par le fait de débrancher et rebrancher la pompe
la RTA donne un fusible de 15A, mais je vois aussi que si le système d'allumage et du type DIGIFANT (aprés 1987), ce fusible alimente aussi le chauffage de la sonde Lambda..
et ce court circuit disparait temporairement, par le fait de débrancher et rebrancher la pompe
la RTA donne un fusible de 15A, mais je vois aussi que si le système d'allumage et du type DIGIFANT (aprés 1987), ce fusible alimente aussi le chauffage de la sonde Lambda..
- hervéJeune Golfoo confirmé
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Date d'inscription : 24/05/2005
Localisation : roux 6044 Belgique
Re: Golf 2 GTI 8S. fusibe qui crame tout le temps
Ven 27 Oct 2006 - 20:42
merci pour les info
je vais regarder a ca et je vous ferais savoir la suite.
je vais regarder a ca et je vous ferais savoir la suite.
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