Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Aller en bas
Meaculpa
Meaculpa
Golfoo d'or confirmé
Golfoo d'or confirmé
Messages : 982
Date d'inscription : 25/06/2007
Localisation : Pont Audemer

Aie ça sent la panne a la con ça...peut etre trouvée!! - Page 2 Empty Re: pb panne

Ven 11 Juil 2008 - 13:49
GSI RACING a écrit:juste une petite piste interessante :
change tes durites d arrivée d essence. il se peut qu elle soit percée ou voire meme poreuse. et la au lieu d aspirer de l essence, ca aspire...de l air.
essaie et tu nous dis .....
bye
C'est meme une piste tres interessante, j'ai de soucis similaire et une fuite d'essence cote moteur, en changeant les durites et en nettoyant le regulateur de ralenti, maintenant c'est niquel, plus de pompage du ralenti,... ;
)
dump
dump
Golfoo d'or
Golfoo d'or
Messages : 620
Date d'inscription : 22/08/2006
Localisation : 66, perpignan, le sud quoi!!
http://www.focal.com

Aie ça sent la panne a la con ça...peut etre trouvée!! - Page 2 Empty Re: Aie ça sent la panne a la con ça...peut etre trouvée!!

Ven 11 Juil 2008 - 13:52
je penses que je vais regarder ça en premier
en fait, j'ai l'impression d'avoir une voiture a carbu et que j'ai oublier de mettre le starter!! c'est a dire que si je mets gaz a fond d'un coup elle s'etouffe et on dirait qu'elle va caler :?
Meaculpa
Meaculpa
Golfoo d'or confirmé
Golfoo d'or confirmé
Messages : 982
Date d'inscription : 25/06/2007
Localisation : Pont Audemer

Aie ça sent la panne a la con ça...peut etre trouvée!! - Page 2 Empty Re: Aie ça sent la panne a la con ça...peut etre trouvée!!

Ven 11 Juil 2008 - 13:53
dump a écrit:je penses que je vais regarder ça en premier
en fait, j'ai l'impression d'avoir une voiture a carbu et que j'ai oublier de mettre le starter!! c'est a dire que si je mets gaz a fond d'un coup elle s'etouffe et on dirait qu'elle va caler :?
exact, ça me faisait pareil parfois, la plus de probleme ;
)
dump
dump
Golfoo d'or
Golfoo d'or
Messages : 620
Date d'inscription : 22/08/2006
Localisation : 66, perpignan, le sud quoi!!
http://www.focal.com

Aie ça sent la panne a la con ça...peut etre trouvée!! - Page 2 Empty Re: Aie ça sent la panne a la con ça...peut etre trouvée!!

Ven 11 Juil 2008 - 13:56
je sais ce qu'il me reste a faire cette aprem Laughing

les durites tu les a changer de ou a ou ?
Meaculpa
Meaculpa
Golfoo d'or confirmé
Golfoo d'or confirmé
Messages : 982
Date d'inscription : 25/06/2007
Localisation : Pont Audemer

Aie ça sent la panne a la con ça...peut etre trouvée!! - Page 2 Empty Re: Aie ça sent la panne a la con ça...peut etre trouvée!!

Ven 11 Juil 2008 - 14:07
dump a écrit:je sais ce qu'il me reste a faire cette aprem Laughing

les durites tu les a changer de ou a ou ?
J'ai changer les durites d'arrivée et de retour d'essence allant a la rampe d'injecteur!
Elles sont longues de 40Cm ;
)

Ils faut arriver a "
decoller"
la durite en la pinçant (legerement, les tuyaux d'essence bleu et noir sont fragile et prennent la forme) puis apres plug and play ;
)
Je te conseille aussi de debrancher la durite d'essence au niveau de la sortie du filtre a essence, tu enleve la pression et l'essence dans le tuyaux pour eviter d'en mettre plein le moteur ( Mad ) quand tu la deboite de l'autre cote ;
)
Commence par enlever la durite d'arrivée et ensuite celle de retour ;
)
dump
dump
Golfoo d'or
Golfoo d'or
Messages : 620
Date d'inscription : 22/08/2006
Localisation : 66, perpignan, le sud quoi!!
http://www.focal.com

Aie ça sent la panne a la con ça...peut etre trouvée!! - Page 2 Empty Re: Aie ça sent la panne a la con ça...peut etre trouvée!!

Mar 29 Juil 2008 - 22:20
ayé je crois que j'ai trouver, je la rentre au garage et je m'explique
Very Happy
Meaculpa
Meaculpa
Golfoo d'or confirmé
Golfoo d'or confirmé
Messages : 982
Date d'inscription : 25/06/2007
Localisation : Pont Audemer

Aie ça sent la panne a la con ça...peut etre trouvée!! - Page 2 Empty Re: Aie ça sent la panne a la con ça...peut etre trouvée!!

Mer 30 Juil 2008 - 11:58
Alors c'etait quoi ton probleme?
Contenu sponsorisé

Aie ça sent la panne a la con ça...peut etre trouvée!! - Page 2 Empty Re: Aie ça sent la panne a la con ça...peut etre trouvée!!

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum