HELP montage carbu weber en 40 sur 1300
Mer 25 Juin 2008 - 14:54
voila j ai pour ma jetta, 2 double corp weber avec la pipe d admission et les boites a aires, prevu pour mon 1300 GF poussoir mecanique.
donc je demonte mon carbu d origine avec le collecteur d admission et tout ce qui va avec.
je pose a blanc ma pipe d admission des webers jusque là nickel, je regarde de plus pres et j aperçois en plus de mes trous d admission, que j ai 2 orifices en plus dans la culasse.
as koi servent-ils???????
sur la pipe d origine, il y a bien les trous a l identique mias qui ne debouche pas dans la pipe d admission.
est ce que je pourrais boucher les 2 orifices et avec koi????????
voici quelques photos:
donc je demonte mon carbu d origine avec le collecteur d admission et tout ce qui va avec.
je pose a blanc ma pipe d admission des webers jusque là nickel, je regarde de plus pres et j aperçois en plus de mes trous d admission, que j ai 2 orifices en plus dans la culasse.
as koi servent-ils???????
sur la pipe d origine, il y a bien les trous a l identique mias qui ne debouche pas dans la pipe d admission.
est ce que je pourrais boucher les 2 orifices et avec koi????????
voici quelques photos:
- yopkiwiGolfoo de Diamant confirmé
- Messages : 6154
Date d'inscription : 24/04/2005
Localisation : Quimper (29)
Re: HELP montage carbu weber en 40 sur 1300
Sam 28 Juin 2008 - 14:05
ce sont des passage d'eau !:
Re: HELP montage carbu weber en 40 sur 1300
Dim 29 Juin 2008 - 9:49
fandemapolo a écrit:Rien de tout ça ! C'est un réchauffage du répartiteur d'admission par les Gaz d'échappement.
En gros exactement la même chose que le système à LDR que tout le monde à évoqué.
Ca a existé aussi sur polo.
sinon mon pb est resolu, ça tourne nickel
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum