Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Golf 3 gti turbo

+11
erik34
Davy 26
ManGoa
tonio
Genyus77
big-ben
rom30
Lecter
bouigass
alex59
15 participants
Aller en bas
avatar
mtcad94
Golfoo d'or
Golfoo d'or
Messages : 633
Date d'inscription : 26/07/2006
Localisation : 94 soupapes....
http://Vw-Evolution.fr

Golf 3 gti turbo - Page 2 Empty Re: Golf 3 gti turbo

Lun 17 Nov 2008 - 18:06
hotsauce a écrit:+1 !? des news?

apparement pas de news.... Neutral
toursgerman
toursgerman
Golfoo d'or
Golfoo d'or
Messages : 710
Date d'inscription : 10/10/2003
Localisation : Tours 37 Golf ABF 16 Turbo, Golf RALLYE en cours, daily: A4 V6 TDI quattro avant...

Golf 3 gti turbo - Page 2 Empty Re: Golf 3 gti turbo

Lun 17 Nov 2008 - 18:28
salut,

moi je serais toi je mettrais 4 bielles "
chinoises"
à 340€ sur ebay, je te rassure elles vont trés bien et 4 pistons wossner pour ABF turbo (compte environ 750€, je peux t'en fournir si tu veux), tu aura un rv d'environ 8.6 à vérifier lors d'un montage à blanc.

en gros compte 1000€ pour avoir un truc fiable! car les bielles d'origine oublis pour la sural, elles vont flamber directel! quand au piston c'est pour mon avis une grosse connerie, un piston pour sural et un pour atmo non rien à voir car les chaleurs du à un moteur suralimenté est nettement supérieur à un atmo de ce fait je te laisse pas plus de 1000km avant de les percés si tu t'ammuse à réduire l'épaisseur de la calote!

aprés c'est juste des conseils entre passionné peut être certain confirmeront et d'autre pas 😉
avatar
erik34
Golfoo de Bronze confirmé
Golfoo de Bronze confirmé
Messages : 334
Date d'inscription : 23/01/2008
Localisation : 01

Golf 3 gti turbo - Page 2 Empty Re: Golf 3 gti turbo

Mar 18 Nov 2008 - 8:13
toursgerman a écrit:salut,

moi je serais toi je mettrais 4 bielles "
chinoises"
à 340€ sur ebay, je te rassure elles vont trés bien et 4 pistons wossner pour ABF turbo (compte environ 750€, je peux t'en fournir si tu veux), tu aura un rv d'environ 8.6 à vérifier lors d'un montage à blanc.

en gros compte 1000€ pour avoir un truc fiable! car les bielles d'origine oublis pour la sural, elles vont flamber directel! quand au piston c'est pour mon avis une grosse connerie, un piston pour sural et un pour atmo non rien à voir car les chaleurs du à un moteur suralimenté est nettement supérieur à un atmo de ce fait je te laisse pas plus de 1000km avant de les percés si tu t'ammuse à réduire l'épaisseur de la calote!

aprés c'est juste des conseils entre passionné peut être certain confirmeront et d'autre pas 😉

Very Happy comme tu dis je confirme ce que tu dis sauf pour les bielles chinoise....
j'en ai eu une mauvase expérience..... Shocked

bon tjrs pas de news sur ce projet.......
dommage. Razz
avatar
texdu80
Golfoo d'or confirmé
Golfoo d'or confirmé
Messages : 832
Date d'inscription : 27/08/2008
Localisation : amiens 80

Golf 3 gti turbo - Page 2 Empty Re: Golf 3 gti turbo

Sam 22 Nov 2008 - 23:38
super projet du nouveau ?
Contenu sponsorisé

Golf 3 gti turbo - Page 2 Empty Re: Golf 3 gti turbo

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum