Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Dr.Hannibal
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo
Messages : 50
Date d'inscription : 23/09/2006
Localisation : Lausanne

[Golf 3] Démarre plus, demarreur ne tourne plus help Empty [Golf 3] Démarre plus, demarreur ne tourne plus help

Mer 18 Juin 2008 - 17:51
Bonjour, j'ai un gros soucis (petit pour certain...)
J'ai une golf 3 VR6 de 1993 ce matin en allant au travail, elle démarrait sans problème, arrivé au feu par écologie, j'éteinds mon moteur, impossible de le redémarrer, quand je tourne la clé mon MFA clignotte très vite, un peu toute l'électronique merdouille, mais surtout RIEN ne se passe. rien ne tourne pas de bruit


alors j'appelle le dépanneur, il me démarre la voiture avec un booster, elle démarre du premier coup, malgré que le ralenti déconne un petit peu.

j'arrive au travail je recharge la batterie il y'a un témoin vert dessus qui signifie chargée. mais à nouveau elle ne démarre pas.

Please, j'ai besoin de votre aide

merci infiniment bonne soirée
Simon Crying or Very sad
avatar
Fred77
Golfoo de Diamant confirmé
Golfoo de Diamant confirmé
Messages : 5090
Date d'inscription : 09/07/2005
Localisation : 77

[Golf 3] Démarre plus, demarreur ne tourne plus help Empty Re: [Golf 3] Démarre plus, demarreur ne tourne plus help

Mer 18 Juin 2008 - 18:11
Sil elle a demarrer au Booster y a de grande chance que se soit ta batterie ou tes cosses de batteries.

Question Pas d'oxydation vers les bornes ???

De plus faut pas trop se fier a ses petites pastilles verte.

😉

Question Tu as demonter ta batterie pour la recharger ou tu as mis le chargeur direct avec la batterie sur la voiture ??

A voir par la suite si c'est ta batterie qui est hs ou dechargée, si ton alternateur recharge bien.
francois77
francois77
Golfoo de Platine
Golfoo de Platine
Messages : 1285
Date d'inscription : 22/10/2005
Localisation : 77

[Golf 3] Démarre plus, demarreur ne tourne plus help Empty Re: [Golf 3] Démarre plus, demarreur ne tourne plus help

Mer 18 Juin 2008 - 20:32
comme dit Fred77 batterie ou cosses
une batterie en court ju donc Hs s'lume vert mais elle est hs qd meme
de plus c petit voyant c bien et c pas bien lol faut s'en mefier
avatar
Dr.Hannibal
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo
Messages : 50
Date d'inscription : 23/09/2006
Localisation : Lausanne

[Golf 3] Démarre plus, demarreur ne tourne plus help Empty Re: [Golf 3] Démarre plus, demarreur ne tourne plus help

Mer 18 Juin 2008 - 22:20
mmh, Question

si vous le dites c'est surement vrai Surprised
et je vous en remercie 😉

et que mon ralenti n'est pas stable ça peut venir de la batterie? mon alternateur (selon un ami) fonctionne bien, il produit du 15V environ,
ma batterie est à 12V environ.

Sinon j'ai le témoin d'ABS et airbag qui etait allumé lorsque je suis rentré chez moi ( mon ami me la redemarrée au booster pour que je puisse rentré)

pensez-vous que je peux mettre une batterie différente? parce-que 150€ la batterie ca fait mal. donc une autre marque en respectant le 60aH et 12V??
toutes les batteries se fixent au chassis de la même manière?? Question


merci beaucoup pour votre précieuse aide 😉

PS: j'ai démonté ma batterie pour la mettre sur chargeur 😉
fredissimo06
fredissimo06
Golfoo de Platine
Golfoo de Platine
Messages : 1121
Date d'inscription : 04/04/2005
Localisation : 06 Cagnes sur Mer
http://sew.xooit.fr/index.php

[Golf 3] Démarre plus, demarreur ne tourne plus help Empty Re: [Golf 3] Démarre plus, demarreur ne tourne plus help

Jeu 19 Juin 2008 - 9:00
et tu as combien d'Ampere dans ta batterie ?
avatar
passatg60syncro
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 2382
Date d'inscription : 22/06/2007
Localisation : 91

[Golf 3] Démarre plus, demarreur ne tourne plus help Empty Re: [Golf 3] Démarre plus, demarreur ne tourne plus help

Jeu 19 Juin 2008 - 18:13
peut importe la marque du moment que tu respect l'amperage d'origine
ta batterie doit bien etre en cours ju , ce qui explique ton ralenti instable
pour les voyant c'est normal aussi
avec une batterie neuve sa devrait aller bien mieux
si les voyant reste allumer , un petit coup de valise pour affacer les codes defaut
Contenu sponsorisé

[Golf 3] Démarre plus, demarreur ne tourne plus help Empty Re: [Golf 3] Démarre plus, demarreur ne tourne plus help

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum