- luclupGolfoo d'or
- Messages : 617
Date d'inscription : 16/11/2005
Localisation : MACON (71)
[g60] Petits soucis après grosse réfection
Jeu 16 Avr 2009 - 20:29
Salut tout le monde,
Je touche enfin au but de la réfection de ma rallye, elle a pété hier... Ca marche tout bien sauf quelques petits trucs qui me chagrinent :
1) A froid le témoin d'huile clignote, puis a chaud (80°), il ne clignote plus au ralenti. Dès que j'accélère, il se remet a clignoter. En fait des que la pression d'huile monte au dessus de 2 bars ça clignote. Toutes les sondes sont neuves. J'ai un légère fuite d'huile au niveau du support de filtre à huile mais je pencherais plutôt sur une mauvaise référence de sonde ?
2) Autre question, la boîte est totalement révisée, synchros changées butée et embrayage complet neuf. Quand je me met sous la voiture j'entends des claquements, grondements. Au début j'ai eu peur que ça vienne des bielles mais en fait quand j' embraye plus rien... Vous en pensez quoi ?
Merci
Je touche enfin au but de la réfection de ma rallye, elle a pété hier... Ca marche tout bien sauf quelques petits trucs qui me chagrinent :
1) A froid le témoin d'huile clignote, puis a chaud (80°), il ne clignote plus au ralenti. Dès que j'accélère, il se remet a clignoter. En fait des que la pression d'huile monte au dessus de 2 bars ça clignote. Toutes les sondes sont neuves. J'ai un légère fuite d'huile au niveau du support de filtre à huile mais je pencherais plutôt sur une mauvaise référence de sonde ?
2) Autre question, la boîte est totalement révisée, synchros changées butée et embrayage complet neuf. Quand je me met sous la voiture j'entends des claquements, grondements. Au début j'ai eu peur que ça vienne des bielles mais en fait quand j' embraye plus rien... Vous en pensez quoi ?
Merci
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum