Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
illias2000
Jeune Golfoo confirmé
Jeune Golfoo confirmé
Messages : 111
Date d'inscription : 19/10/2006
Localisation : bruxelles

[GOLF 3 TDI]Probleme suite à nettoyage de l'actuateur. Empty [GOLF 3 TDI]Probleme suite à nettoyage de l'actuateur.

Sam 31 Mai 2008 - 2:01
Salut à tous, j'ai un probleme avec une golf 3 tdi 90ch de 1994 qui totalise aujourd'hui 287000 kms.

La voiture tournait mal au ralenti et fesait beaucoup d'accoups en dessous de 2200 tours/minute.

Et il y'avait des bulles dans le circuit d'allimentation et de retour de gasoil.

J'ai nettoué l'actuateur, depuis la voiture tourne parfaitement au ralenti +/-900 tours/minutes, et j'ai des gros accoups à l'acceleration lorsque j'accelere franchement (entre 2000 et 4000 tours/min aléatoirement) des fois je n'ai pas d'accoups mais c'est rare.

J'ai changé les durites de retour d'injecteurs, depuis je n'ai plus de bulles d'air dans le circuit de retour d'injection, mais j'en ais toujours dans le circuit d'alimentation de gasoil. le filtre à mazout as 2000 kms et lorsque je tape dessus quand le moteur tourne je fait venir un paquet de bulles.

Voilà j'espere que vous pourrez m'aider avec toutes les infos que j'ai fournies. Personellement je pense à un mauvais réglage de l'actuateur ou bien un filtre à gasoil défectueux ??? qu'en dites vous??
Syl20
Syl20
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 2997
Date d'inscription : 25/09/2004
Localisation : 41 et un peu partout

[GOLF 3 TDI]Probleme suite à nettoyage de l'actuateur. Empty Re: [GOLF 3 TDI]Probleme suite à nettoyage de l'actuateur.

Sam 31 Mai 2008 - 8:56
regarde sur tes durites d'alimentation en gasoil les serrages des colliers leur état,sous la partie blanche sur le filtre tu dois avoir un joint aussi.
avatar
illias2000
Jeune Golfoo confirmé
Jeune Golfoo confirmé
Messages : 111
Date d'inscription : 19/10/2006
Localisation : bruxelles

[GOLF 3 TDI]Probleme suite à nettoyage de l'actuateur. Empty Re: [GOLF 3 TDI]Probleme suite à nettoyage de l'actuateur.

Sam 31 Mai 2008 - 10:42
Salut, je croit que je n'ai plus le joint sous la partie blanche. mais ca se trouve sur le circuit de retour. est ce que sa peut avoir une influence sur le circuit d'alimentation?? Quand j'achete un nouveau filtre je recoit un joint ou je doit l'acheter chez vw? merci.
Syl20
Syl20
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 2997
Date d'inscription : 25/09/2004
Localisation : 41 et un peu partout

[GOLF 3 TDI]Probleme suite à nettoyage de l'actuateur. Empty Re: [GOLF 3 TDI]Probleme suite à nettoyage de l'actuateur.

Sam 31 Mai 2008 - 11:04
tu peux juste changer la partie blanche elle se vend à part avec le joint.
avatar
illias2000
Jeune Golfoo confirmé
Jeune Golfoo confirmé
Messages : 111
Date d'inscription : 19/10/2006
Localisation : bruxelles

[GOLF 3 TDI]Probleme suite à nettoyage de l'actuateur. Empty Re: [GOLF 3 TDI]Probleme suite à nettoyage de l'actuateur.

Sam 31 Mai 2008 - 11:06
d'ac merci bcp je te tient au courrant.
francois77
francois77
Golfoo de Platine
Golfoo de Platine
Messages : 1285
Date d'inscription : 22/10/2005
Localisation : 77

[GOLF 3 TDI]Probleme suite à nettoyage de l'actuateur. Empty Re: [GOLF 3 TDI]Probleme suite à nettoyage de l'actuateur.

Sam 31 Mai 2008 - 11:13
golftd41200 a écrit:regarde sur tes durites d'alimentation en gasoil les serrages des colliers leur état,sous la partie blanche sur le filtre tu dois avoir un joint aussi.

+1 tu as une prise d'air a mon avis
Contenu sponsorisé

[GOLF 3 TDI]Probleme suite à nettoyage de l'actuateur. Empty Re: [GOLF 3 TDI]Probleme suite à nettoyage de l'actuateur.

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum