suite du probleme
3 participants
- ocomJeune Golfoo
suite du probleme
Mer 2 Mai 2007 - 13:52
salut
bon on est mercredi l'expert va passé j'ai la reponse cette aprem
mais ça serai cool que quelqu'un me dise si c possible que la pompe de DA lache comme ca ?
car ma voiture etait nickel pas un bruit et pourtant j'ai fais de la route pendant le week end precedent la reparation.
et sinon autre info quand j'ai pris l'autoroute elle plafonée a 140 au lieu de 160km et et le bruit s'enttendé de l'abitacle a chaque passagez de vitess,et a l'arret capot ouvert en accelerant a peine et sa apres que je la recupere che VAG???
aidé moi les golfistes ,je vais me retrouvé sans polo a cause de V.A.G
bon on est mercredi l'expert va passé j'ai la reponse cette aprem
mais ça serai cool que quelqu'un me dise si c possible que la pompe de DA lache comme ca ?
car ma voiture etait nickel pas un bruit et pourtant j'ai fais de la route pendant le week end precedent la reparation.
et sinon autre info quand j'ai pris l'autoroute elle plafonée a 140 au lieu de 160km et et le bruit s'enttendé de l'abitacle a chaque passagez de vitess,et a l'arret capot ouvert en accelerant a peine et sa apres que je la recupere che VAG???
aidé moi les golfistes ,je vais me retrouvé sans polo a cause de V.A.G
- ocomJeune Golfoo
rappel du dernier message
Mer 2 Mai 2007 - 13:55
en fait le souci:
je suis allé cher V.A.G et j'ai fais changer la courroie distrib et trapezoidale.
je la recupere le matin et le temps d'aller au boulot j'entend un bruit.je l'ai appel et il me disent de repaser le lendemain la pompe explose et il ne veule pas la prendre en garantie. il dise que c'est le kilometrage qui veut ca (200000) .
aider moi. est ce possible elle ne fesait pourtant aucun bruit
je suis allé cher V.A.G et j'ai fais changer la courroie distrib et trapezoidale.
je la recupere le matin et le temps d'aller au boulot j'entend un bruit.je l'ai appel et il me disent de repaser le lendemain la pompe explose et il ne veule pas la prendre en garantie. il dise que c'est le kilometrage qui veut ca (200000) .
aider moi. est ce possible elle ne fesait pourtant aucun bruit
- cpt.cavemanGolfoo d'argent
Re: suite du probleme
Mer 2 Mai 2007 - 14:58
salut,
adresse un lettre recommandée avec AR à ton garage pour leur exposer le problème et si pas de réponse, tu interroges ton assureur pour savoir si tu as une garantie de protection juridique dans le cas contraire, tu peux prendre à titre perso un expert (attention c'est cher au moins 200 €
) qui tranchera.
adresse un lettre recommandée avec AR à ton garage pour leur exposer le problème et si pas de réponse, tu interroges ton assureur pour savoir si tu as une garantie de protection juridique dans le cas contraire, tu peux prendre à titre perso un expert (attention c'est cher au moins 200 €
) qui tranchera.
- ocomJeune Golfoo
j'ai deja fais tout ca
Mer 2 Mai 2007 - 15:18
donc je n'ai pas assistance juridique donc je prends un expert.
j'ai la reponse tout a l'heure .
mais est ce possible que la pompe de DA lache comme ca en meme pas une journée?
j'ai la reponse tout a l'heure .
mais est ce possible que la pompe de DA lache comme ca en meme pas une journée?
- vw93Golfoo sur-actif
Mer 2 Mai 2007 - 16:47
concernant la protection juridique tu l' as avec l' assurance habitation et envoi leur un courrier en recommandé a vw en les mettant a demeure
- cpt.cavemanGolfoo d'argent
Mer 2 Mai 2007 - 22:08
faux, il ne faut pas confondre protection juridique et recours et protection juridique famille ou automobile.
PJR en cas de sinistre garantis
pJ auto ou famille en cas de litige lié àl'automobile ou dela vie de tous les jours (attention aux exclusions)
de toute façon ton contrat habitation (meme si cette garantie est présente) n'interviendra pour des litiges liés à l'autoobile.
à ton service
PJR en cas de sinistre garantis
pJ auto ou famille en cas de litige lié àl'automobile ou dela vie de tous les jours (attention aux exclusions)
de toute façon ton contrat habitation (meme si cette garantie est présente) n'interviendra pour des litiges liés à l'autoobile.
à ton service