Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

BUDDYG
Invité

Kit Koni STR ou Sport avec ressort Koni Empty Kit Koni STR ou Sport avec ressort Koni

Ven 11 Avr 2008 - 20:43
Bonjour,

Voila je dois acheter des suspensions et ressort dans pas tres longtemps et je me demandais comment seront le Kit Koni STR au niveau Confort et tenu de route et look si quelqu'un les ont montés sur leur one GTI Smile

Et ainsi que les Koni Sport avec les ressort court Koni.

Merci
Mehran
Mehran
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif

Kit Koni STR ou Sport avec ressort Koni Empty Re: Kit Koni STR ou Sport avec ressort Koni

Dim 13 Avr 2008 - 19:48
le mieux pour le confort c'est le kit STR, les koni avec ressorts courts sont un peu trop dur sur une serie 1 !
FABFAB
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif

Kit Koni STR ou Sport avec ressort Koni Empty Re: Kit Koni STR ou Sport avec ressort Koni

Mar 15 Avr 2008 - 11:48
Est-ce que quelqu'un a déjà testé les koni FSD ?

Kit Koni STR ou Sport avec ressort Koni Koni_fsd

"
Avec l'amortissement selon la fréquence KONI lance le premier amortisseur sans compromis.
Jusqu'à ce jour vous aviez le choix entre amortisseur plus ferme ou plus confortable, il semblait impossible de réunir les deux.
Le principe des amortisseurs FSD est simple. Pas d'électronique ni de capteur, FSD est basé uniquement sur l'hydraulique interne.
Le principe FSD controle activement le niveau d'amortissement en fonction de la fréquence des mouvements de caisse ainsi que de la suspension, il peut étre même plus réactif que l'électronique.

- parfaite tenue de route et maniabilité
- amélioration de l'adhérence et du niveau de sécurité
- plus grande stabilité
- un niveau de confort optimum "
Mehran
Mehran
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif

Mar 15 Avr 2008 - 12:11
merci pour l'info fabfab , j'ai hate d'essayer !
BUDDYG
Invité

Mar 15 Avr 2008 - 17:32
dommage qu'ils ne le font pas pour nos one Crying or Very sad
FABFAB
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif

Mar 15 Avr 2008 - 21:13
Mehran a écrit:merci pour l'info fabfab , j'ai hate d'essayer !

Pas de quoi ! Tu me diras ce que t'en penses quand t'auras essayé, je cherche quelque chose de confortable pour ma Passat :mrgreen:
BUDDYG
Invité

Mer 16 Avr 2008 - 16:20
Mon cousin a installé ca sur ca passat dernier modèle
et c'est assez confortable mais un peu mou à mon gout :mdr: sinon tres bien
d'ailleur je le vois à la fin du mois je vais ressayer et je vous dirais comment c'etait 😉
FABFAB
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif

Jeu 17 Avr 2008 - 8:52
Les FSD ? Elle est rabaissée ? Dit moi tout, j'ai la commande qui me démange Laughing
BUDDYG
Invité

Sam 19 Avr 2008 - 15:11
bon voila,

J'ai essayé sa passat et je trouve ca trop soft pour du rabaissement car en cas de passage de Dos d'ane, a vitesse moins modéré l'avant touche facilement, bon il faut dire qu'il a le Kit complet R36 lol
Lui est rabassé de - 30

Sinon sur Autoroute tres agréable, et tenu de route aussi

j'espere t'avoir aidé
FABFAB
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif

Dim 20 Avr 2008 - 19:36
Merci pour ta réponse Cool C'est pas tape cul sur route bosselée ?
BUDDYG
Invité

Lun 21 Avr 2008 - 19:07
Non au contraire justement moi perso je le trouve trop souple, mais ca reste super confortable, c'est adaptatif justement selon la route

Il a 2 gamins et c'est nickel,
FABFAB
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif

Mar 22 Avr 2008 - 14:47
Super !!! C'est justement parce que j'ai deux gamins aussi que je cherche quelque chose de confortable !

Encore merci à toi 😉

edit : je viens de passer commande, avec 4 ressort H&
R en -40 :mrgreen:
BUDDYG
Invité

Jeu 24 Avr 2008 - 17:58
Ca doit le faire, tu me tiendras au courant de ce que tu en penses
Contenu sponsorisé