[golf 2]déviation de l 'arrivée d'air au carburateur
Jeu 3 Avr 2008 - 15:50
bonjour a tous ,
Je voudrai ajouter une prise d'aire sur mon capot que je vais fabriquer au moment ou je commencerai les travaux de carrosserie de ma golf 2.
Pour cela , jaimerai savoir si il etai possible de dévier l'arrivée d'aire du carburateur par la nouvelle prise du capot .
Je pensai percer la boite du filtre a aire qui est ronde pour y faire venir la nouvelle conduite d 'aire tout en conervan l'arrivé d'origine pour l'air chaud en cas de saison fraiche .
J ai dssiné un croquis de mon projet mais je ne saia pas comment le poster, enfin voila merci pour vos future réponse à venir
Je voudrai ajouter une prise d'aire sur mon capot que je vais fabriquer au moment ou je commencerai les travaux de carrosserie de ma golf 2.
Pour cela , jaimerai savoir si il etai possible de dévier l'arrivée d'aire du carburateur par la nouvelle prise du capot .
Je pensai percer la boite du filtre a aire qui est ronde pour y faire venir la nouvelle conduite d 'aire tout en conervan l'arrivé d'origine pour l'air chaud en cas de saison fraiche .
J ai dssiné un croquis de mon projet mais je ne saia pas comment le poster, enfin voila merci pour vos future réponse à venir
- yopkiwiGolfoo de Diamant confirmé
Re: [golf 2]déviation de l 'arrivée d'air au carburateur
Dim 6 Avr 2008 - 5:24
si ca te plais fait le , mais je doute de l'efficacité estetique comme mecanique de ton montage
J'imagine que tu a le 1800CARBU type GU
le mieux est de placer un filtre à air green(une sorte de boite à air)
et d'y placer un conduit BOA de la calandre au filtre
Ca sera tout aussi efficasse ou presque
J'imagine que tu a le 1800CARBU type GU
le mieux est de placer un filtre à air green(une sorte de boite à air)
et d'y placer un conduit BOA de la calandre au filtre
Ca sera tout aussi efficasse ou presque
Dim 6 Avr 2008 - 18:10
non c le 1.3L carbu double corps pierburb 2H3
et tu pense que estetiquement cela ne fera pas joli c'est ça ?
et tu pense que estetiquement cela ne fera pas joli c'est ça ?
Dim 6 Avr 2008 - 18:11
puis q'est ce qu'un conduit BOA
- MehranGolfoo sur-actif
conduite d'air
Dim 6 Avr 2008 - 19:45
si tu perces ta boite a air tu va faire plus de bruit et c'est tout! de plus ca crée des turbulances inutiles;
si tu veux une prise d'air sur ton capot n'oublies pas que l'eau peux rentrer dans le carbu donc mefiance!!
si tu veux une prise d'air sur ton capot n'oublies pas que l'eau peux rentrer dans le carbu donc mefiance!!
Mar 8 Avr 2008 - 13:41
ah oui et il existe peut etre un filtre laissant passer l' air mais pas l eau ?
Et en fait je veu faire un trou sur le dessus de la boite qui est circulaire pour y raccorder mon filtre de maniere a ce que ce ne soit plus filtré par celui d'origine , seulemen l'aire chaud arrivera par le parcour normal.
Penses tu que c'est innutil et non estetique au point de vue carrosserie?
Merci a vous ,JULIEN
Et en fait je veu faire un trou sur le dessus de la boite qui est circulaire pour y raccorder mon filtre de maniere a ce que ce ne soit plus filtré par celui d'origine , seulemen l'aire chaud arrivera par le parcour normal.
Penses tu que c'est innutil et non estetique au point de vue carrosserie?
Merci a vous ,JULIEN
Mer 9 Avr 2008 - 4:13
ENFAITE moi j'aurais qu'un conseil , laisse tel qu'elle , tu risque de t'aporter des probleme plutot qu'autre chose , de plus apres tout ca tu va devoir regler ton carbu!!
si tu veux des CV y'a d'autres modif possible
ARBRE A CAME
carbu weber
etc etc
si tu veux des CV y'a d'autres modif possible
ARBRE A CAME
carbu weber
etc etc
Mer 9 Avr 2008 - 11:55
ok ce n'ai pas vraiment pour gagner des cv mais surtout pour le design que je veut faire ça car je ne pense pas qu'il y est grand chose à faire avec un moteur 1.3L.
Ducoup je vous ecoutes et mon projet tombe à l'eau ,tampis!!!
Mais tu m' a parlé d' AAC , quel type D' AAC dois-je remplacer et quelle sra son influence , cela m' interesse .
et qu'est ce qu'un carbu weber?
Merci, julien
Ducoup je vous ecoutes et mon projet tombe à l'eau ,tampis!!!
Mais tu m' a parlé d' AAC , quel type D' AAC dois-je remplacer et quelle sra son influence , cela m' interesse .
et qu'est ce qu'un carbu weber?
Merci, julien
Jeu 10 Avr 2008 - 1:10
Pour les aac ca te coutera limite aussi cher qu'un autre moteur donc c'est moyen , les aac dit arbre à came modifie la levée des soupapes et l'angle d'ouverture et fermeture des soupapes cela permet de favoriser les haut regime (caractere pointue des cames) ou les bas regime