Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Aller en bas
avatar
Date d'inscription : 01/01/1970

ralenti instable sur une golf 3 1l8i si vous pourier m'aider Empty ralenti instable sur une golf 3 1l8i si vous pourier m'aider

Dim 23 Mar 2008 - 16:26
salut a tous j'ai un petit probleme donc jorer bien besoin de votre aide j'ai une golf 3 cabriolet 1l8i d'année 94 et mon ralenti est instable a froide j'ai aucun probleme mais plus elle chauffe et plus le ralenti dessent et ensuite arriver ver environ 90 degres la voiture se met a s'eteindre je la redemare le ralenti redevient bon mais au bout de quelque secondes mon ralenti rechute j'ai changer les 4 bougies la sonde de temperature et j'ai aussi nettoyer le boitier papillon mais aucun changement donc si vous pourier bien m'aider ??? j'attend vos reponses merci d'avance
Tyson
Tyson
Staff Golfoo
Administrateur
Staff GolfooAdministrateur
Messages : 5136
Date d'inscription : 22/02/2004
Age : 46
Localisation : 77 Fontenay Tresigny et sur Golfoo

ralenti instable sur une golf 3 1l8i si vous pourier m'aider Empty Re: ralenti instable sur une golf 3 1l8i si vous pourier m'aider

Dim 23 Mar 2008 - 16:40
J'ai manqué de mourire a lire ton texte Shocked Shocked

Je t'invite a passer par la case presentation et de lire le réglement 😉

Arrow[url=http://www.golfoo.net/forum/viewtopic.php?t=88716&
sid=9f0b1a1a80d951066ebae4f6785caa3f]nouveau reglement[/url]
Tyson
Tyson
Staff Golfoo
Administrateur
Staff GolfooAdministrateur
Messages : 5136
Date d'inscription : 22/02/2004
Age : 46
Localisation : 77 Fontenay Tresigny et sur Golfoo

ralenti instable sur une golf 3 1l8i si vous pourier m'aider Empty Re: ralenti instable sur une golf 3 1l8i si vous pourier m'aider

Mar 25 Mar 2008 - 21:45
Comme le MR ne veut pas faire d'effort...

:coucou: Bye bye...


De: chaz62
A: Tyson (Déconnecté)
Posté le: 24 Mar 2008 21:59
Sujet: Re: probleme de ralenti sur une golf 3 1l8i
Bon écoute moi tyson (VIRGULE) tu vas pas me faire chier avec ton reglement (VIRGULE) je suis la pour une panne de voiture pas pour m'amuser a lire un reglement (VIRGULE) j'ai pas que sa a faire (point) Je vois que tu sert que a faire lire les reglements rien de plus (VIRGULE) donc je demandrer des conseils sur un autre forum !!!! (le but c'est de repondre a des problemes sur des forum c'est pas de faire chier les gens pour des virgules ou des presentations)
D.o.m
D.o.m
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 8288
Date d'inscription : 19/11/2003
Localisation : pas loin d'un jaune.........avec deux glaçons !!!!

ralenti instable sur une golf 3 1l8i si vous pourier m'aider Empty Re: ralenti instable sur une golf 3 1l8i si vous pourier m'aider

Mer 26 Mar 2008 - 14:52
brave garçon............ Twisted Evil Twisted Evil
Contenu sponsorisé

ralenti instable sur une golf 3 1l8i si vous pourier m'aider Empty Re: ralenti instable sur une golf 3 1l8i si vous pourier m'aider

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum