Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Golf II gti [Ph1] - bas de page 14 , news roulettes alpina

+23
yoann(legros)
Zurma
snoop
alex59
sting3r
ptidiable
Tomtom
vincegolf
evernew84
eddyTDI
Mehran
F.Corp
manu16v
Davy 26
fifou 38
Rayane
Les frangins
pier
Jim16G
rom30
Boston
spartien
27 participants
spartien
Golfoo de bronze
Golfoo de bronze

Golf II gti [Ph1] - bas de page 14 , news roulettes alpina - Page 3 Empty Re: Golf II gti [Ph1] - bas de page 14 , news roulettes alpina

Mer 12 Mar 2008 - 21:49
Jim16G a écrit:Il y a des Schmidt modern line démontable également (je ne suis pas sur du nom mais elle ressemble)
Le prix n'est pas le même je crois mais sa donne!

Golf II gti [Ph1] - bas de page 14 , news roulettes alpina - Page 3 1000145hm3

c'est trop beua avec ces jantes
sting3r
sting3r
Golfoo d'argent
Golfoo d'argent

Golf II gti [Ph1] - bas de page 14 , news roulettes alpina - Page 3 Empty Re: Golf II gti [Ph1] - bas de page 14 , news roulettes alpina

Mer 12 Mar 2008 - 22:52
Jim16G a écrit:Il y a des Schmidt modern line démontable également (je ne suis pas sur du nom mais elle ressemble)

C'est ça le problème le prix n'est pas du tout le même Embarassed

Et la golf que tu montres là et celle qui appartient à un belge je pense justement, mais monté en 16"
...

J'voudrais pas qu'il pense que j'essaie de faire comme lui :mdr:

Puis le 8x15 c'est une belle taille ;
)

Sinon c'est sur que ça claque, mais bon, je ferai dans le sobre et le moins coûteux Smile

Sinon niquelle la photo, merci !
spartien
Golfoo de bronze
Golfoo de bronze

Jeu 13 Mar 2008 - 11:41
prend en 15"
peint en noir elle ressorte bien sur la photo au dessus
Les frangins
Les frangins
Staff Golfoo
Modérateur
Staff GolfooModérateur

Jeu 13 Mar 2008 - 11:45
sting3r a écrit:

Et la golf que tu montres là et celle qui appartient à un belge je pense justement, mais monté en 16"
...

)

Sinon c'est sur que ça claque, mais bon, je ferai dans le sobre et le moins coûteux Smile

toi en 8*15 tu pourras être encore plus bas que lui :mrgreen:

Cool
Mehran
Mehran
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif

Golf II gti [Ph1] - bas de page 14 , news roulettes alpina - Page 3 Empty golf 2 ev

Jeu 13 Mar 2008 - 12:47
salut :superbe ta GTI et en plus elle est dans les mains d'un vrai passioné ! pour ton ciel de toit j'ai eu le meme probleme sur l'edition one de mon pote j'ai tout demonté enleve la mousse qui se decomposait et tout recolé avec de la colle neoprene le resultat est plus que propre . malheureusement cette piece n'est plus fournie chez vw et de toute facon elle coutait 400 euros !! en tout cas bonne continuation et montre nous d'autres photos , au fait superbe tes photos prises avec un fish eye c'est un 14 mm ou autre ton objectif? peut etre que tu es photographe ? bravo !!
sting3r
sting3r
Golfoo d'argent
Golfoo d'argent

Golf II gti [Ph1] - bas de page 14 , news roulettes alpina - Page 3 Empty Re: golf 2 ev

Jeu 13 Mar 2008 - 18:06
Mehran a écrit:salut :superbe ta GTI et en plus elle est dans les mains d'un vrai passioné ! pour ton ciel de toit j'ai eu le meme probleme sur l'edition one de mon pote j'ai tout demonté enleve la mousse qui se decomposait et tout recolé avec de la colle neoprene le resultat est plus que propre . malheureusement cette piece n'est plus fournie chez vw et de toute facon elle coutait 400 euros !! en tout cas bonne continuation et montre nous d'autres photos , au fait superbe tes photos prises avec un fish eye c'est un 14 mm ou autre ton objectif? peut etre que tu es photographe ? bravo !!

Passionné amateur, malheureusement je débute quand il sagit de mettre la main à la pâte, mais pas peur de me salir les mains donc :mdr:

Sinon j'ai toujours aimé les vieilles golfs, et rouler dans une voiture qui est plus vieille que moi, comme ici, ma golf gti de 86 ( j'suis de 87 ;
) à bah j'en suis fier tout simplement 😉

Pour ce qui est de la colle neoprene j'ai fais 3 gros magasins pas trouvé ... Alors j'ai essayé avec une autre colle, puis d'une manière différence alors je vais plus me prendre la tête ... Je vais attendre d'avoir le temps, qu'il fasse pas trop moche dehors, virer le ciel de toi, et le recouvrir d'un autre tissu, mais un tissu assez vintage, sobre et qui rappel bien que c'est une ancienne voiture ;
)

Concernant les photos, j'suis pas photographe non malheureusement, j'voulais faire des études en photo, et pourquoi pas être photographe à l'armée vu que j'y étais. Alors j'prend des shoot's quand j'ai l'occase et j'essaie de faire de mon mieu.

Concernant le fish eye ... C'est une pâle imitation, bah oui j'fais avec mes moyens Embarassed Crying or Very sad

C'est une Panasonic DMC FZ7 sur lequel j'ai mis une lentille panoramique Razz

0.42X Professional Super Wide Angle FISHEYE Lens
Lens Front Thread 67mm

Bientôt des nouveaux shoot's Exclamation
sting3r
sting3r
Golfoo d'argent
Golfoo d'argent

Jeu 13 Mar 2008 - 18:10
Les frangins a écrit:
sting3r a écrit:

...

)

toi en 8*15 tu pourras être encore plus bas que lui :mrgreen:

Cool

Alors là je dis non :mrgreen:

Je serais pas aussi bas que lui parce que étant donné la route de mer... hum hum ... que je prend chaque jour, et vu que je vie en campagne j'aurai pas le ventre au sol lol.

Je sais pas encore de combien je vais descendre, mais à mon avis ça sera -4 par rapport à la hauteur actuelle ...

Et pour les pneus ... Non ne me huez pas s'il vous plait :mdr:

ça sera du 195/50/15 parce que je tiens a souligner quand même, quelle me sert de daily pour le moment, et encore pour un bon ptit temps avant que je ne ressorte la moto, ou achète une deuxième VW Very Happy
sting3r
sting3r
Golfoo d'argent
Golfoo d'argent

Jeu 13 Mar 2008 - 18:10
spartien a écrit:prend en 15"
peint en noir elle ressorte bien sur la photo au dessus

Oh j'le sens bien aussi oui Cool
Jim16G
Jim16G
Golfoo d'or confirmé
Golfoo d'or confirmé

Jeu 13 Mar 2008 - 18:27
Tu voulais pas mettre des RM ?

C'est vrai que les modern lines avec le centre en noir ce sera très beau!

Et arrête un peu avec ton tissus vintage hein Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
D'origine, il n'y a que ça de vrai

Check PM 😉
sting3r
sting3r
Golfoo d'argent
Golfoo d'argent

Jeu 13 Mar 2008 - 18:32
Jim16G a écrit:Tu voulais pas mettre des RM ?

C'est vrai que les modern lines avec le centre en noir ce sera très beau!

Et arrête un peu avec ton tissus vintage hein Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
D'origine, il n'y a que ça de vrai

Check PM 😉

Tu vas me fouttre la paix oui avec mon tissu :boum:

:mdr3:

Mais allez hein, faut voir avant de dire quelque chose Razz

Si je voulais mettre des RM en 15"
, c'est d'ailleurs ce que j'avais commandé et payé, mais je suis tombé sur un voleur donc j'suis dégouté Evil or Very Mad

Alors je cherche une belle jante en 15"
moins cher :?
Jim16G
Jim16G
Golfoo d'or confirmé
Golfoo d'or confirmé

Jeu 13 Mar 2008 - 18:34
Tu vas ravoir tes sous de retour j'espère, en plus à un moment j'avais envie de mettre des modern line Laughing

J'aime beaucoup ces jantes.

C'est vrai que j'ai pas vu ce que tu veux faire avec ton toit, mais je crois que ça ne sais être que de bon gout Very Happy
sting3r
sting3r
Golfoo d'argent
Golfoo d'argent

Jeu 13 Mar 2008 - 18:43
Je pensais a un vert pomme bien flashy pour le ciel de toi ... Parce que dans les années 60 on utilisait fort les couleurs vivent :hippy:

PEACE AND LOVE :bien:

non je déconne bien sur :mdr:

bah en fait, j'ai payé par virement bancaire, le type a plus de 90 ventes sans soucis en allemangne alors j'ai fait confiance, j'ai fais le virement ya deux mois Shocked

Alors ya deux jours j'ai pété un cable, et j'lui ai demandé de me rembourser, il est d'accord mais va-t-il le faire lol ?
Si j'avais payé par paypal j'aurai déjà été remboursé, donc là j'suis dans un bon gros caca ...
Jim16G
Jim16G
Golfoo d'or confirmé
Golfoo d'or confirmé

Jeu 13 Mar 2008 - 19:58
Laughing Laughing Laughing

J'espère que tu vas avoir tes sous de retour!
Mehran
Mehran
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif

Golf II gti [Ph1] - bas de page 14 , news roulettes alpina - Page 3 Empty golf 2gti

Ven 14 Mar 2008 - 9:15
tu n'est pas photographe pro peut etre mais en tout cas chapeau pour les photos , bonne continuation pour le reste des travaux tiens nous au courant
sting3r
sting3r
Golfoo d'argent
Golfoo d'argent

Golf II gti [Ph1] - bas de page 14 , news roulettes alpina - Page 3 Empty Re: golf 2gti

Ven 14 Mar 2008 - 19:00
Mehran a écrit:tu n'est pas photographe pro peut etre mais en tout cas chapeau pour les photos , bonne continuation pour le reste des travaux tiens nous au courant

Et très loin de l'être, mais un tout grand merci en tous les cas ;
)
sting3r
sting3r
Golfoo d'argent
Golfoo d'argent

Ven 14 Mar 2008 - 19:01
Petites news :

Dimanche je vais au Wolfsburg store faire des petits achats.

Feux arrières de type GTI, moquette pour arrêter de dégueulasser la titine, clignotants avant fumé ou blancs, je verai ...

Repérage aussi pour un capot, et une aile avant droite ;
)
Mehran
Mehran
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif

Golf II gti [Ph1] - bas de page 14 , news roulettes alpina - Page 3 Empty golf gti 1987

Ven 14 Mar 2008 - 19:34
ah le veinard tu nous diras ce qu'ils ont comme pieces sympa!
sting3r
sting3r
Golfoo d'argent
Golfoo d'argent

Golf II gti [Ph1] - bas de page 14 , news roulettes alpina - Page 3 Empty Re: golf gti 1987

Ven 14 Mar 2008 - 19:42
Mehran a écrit:ah le veinard tu nous diras ce qu'ils ont comme pieces sympa!

No soucis ! Comptez sur moi Very Happy
sting3r
sting3r
Golfoo d'argent
Golfoo d'argent

Dim 16 Mar 2008 - 20:57
passage au wolfsburgstore ce dimanche, deux trois ptits achats ;
)

Feux arrières type GTI et clignotants avant glace blanche.

Photos demain ;
)
sting3r
sting3r
Golfoo d'argent
Golfoo d'argent

Lun 17 Mar 2008 - 13:21
Voilà les news Smile

Golf II gti [Ph1] - bas de page 14 , news roulettes alpina - Page 3 I30443_P1030630

Golf II gti [Ph1] - bas de page 14 , news roulettes alpina - Page 3 I30447_P1030627

Donc voilà, ptits clignos transparants blancs, et feux arrières type GTI, donc fumé ;
)
manu16v
manu16v
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif

Lun 17 Mar 2008 - 13:47
Elle est terrible !!!!

Jim celle que t'as placée avec les Modern Line elle déboite Shocked
Mehran
Mehran
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif

Golf II gti [Ph1] - bas de page 14 , news roulettes alpina - Page 3 Empty golf 2 gti

Lun 17 Mar 2008 - 15:05
superbe juste ce qu'il faut bravo !
Jim16G
Jim16G
Golfoo d'or confirmé
Golfoo d'or confirmé

Lun 17 Mar 2008 - 15:15
C'est beau Very Happy
Fais gaffe que personne ne te vole le sigle GTI de calandre, ils se font rare 😉

Très bien comme ça Cool
sting3r
sting3r
Golfoo d'argent
Golfoo d'argent

Golf II gti [Ph1] - bas de page 14 , news roulettes alpina - Page 3 Empty Re: golf 2 gti

Lun 17 Mar 2008 - 15:20
Mehran a écrit:superbe juste ce qu'il faut bravo !

Merci bien ;
)
sting3r
sting3r
Golfoo d'argent
Golfoo d'argent

Lun 17 Mar 2008 - 15:22
Jim16G a écrit:C'est beau Very Happy
Fais gaffe que personne ne te vole le sigle GTI de calandre, ils se font rare 😉

Très bien comme ça Cool

Déjà que je suis parano avec ma caisse ici, j'passe ma tête par la fenêtre de la classe et je regarde si elle est toujours bien en place mdrrr

J'pense que dès qu'elle sera "
terminée "
j'vais chercher une deuxieme petite voiture et mettre celle-ci en classic car Smile

Rouler pour rouler, quand il fera beau 😉
Contenu sponsorisé