Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Golf II gti [Ph1] - bas de page 14 , news roulettes alpina

+23
yoann(legros)
Zurma
snoop
alex59
sting3r
ptidiable
Tomtom
vincegolf
evernew84
eddyTDI
Mehran
F.Corp
manu16v
Davy 26
fifou 38
Rayane
Les frangins
pier
Jim16G
rom30
Boston
spartien
27 participants
sting3r
sting3r
Golfoo d'argent
Golfoo d'argent

Golf II gti [Ph1] - bas de page 14 , news roulettes alpina - Page 9 Empty Re: Golf II gti [Ph1] - bas de page 14 , news roulettes alpina

Dim 4 Mai 2008 - 12:36
J'attend la mi juin, pour prendre le temps de nettoyer comme il faut, poncer, et peindre quelques éléments ;
)

Aujourd'hui si j'en ai marre d'étudier, ramplacement du ciel de toi Laughing
fred2nice
Invité

Golf II gti [Ph1] - bas de page 14 , news roulettes alpina - Page 9 Empty Re: Golf II gti [Ph1] - bas de page 14 , news roulettes alpina

Lun 5 Mai 2008 - 11:16
bon courage ;
)
sting3r
sting3r
Golfoo d'argent
Golfoo d'argent

Ven 16 Mai 2008 - 22:08
Pas grand chose de neuf pour le moment mis à part que titine nous fais encore quelque folie de son corps :? ... Pour fêter ses 158.000 Km, je lui ai offert un petit haut bien mimi, dans une couleur qui se marie bien avec sa peau :mdr:

Golf II gti [Ph1] - bas de page 14 , news roulettes alpina - Page 9 P10400112bs2

Et arrivée de la petite soeur aujourd'hui, que je vais refaire au plus vite, et que j'utiliserai comme daily 😉

Polo Gt que je compte vider, et saucer à mon gout pour épargner ainsi quelque temps la golf gti, qui a besoin d'une bonne revision, et un peu de repos ;
)

Un post bientôt sur la polo, dès l'arrivée du matos et des premières pièces ;
)
STEPH8S
STEPH8S
Golfoo de Platine confirmé

Sam 17 Mai 2008 - 14:27
Toujours aussi sympa cette GTI Cool , mais comme je te l'ai dit, vire moi c'est BBS.....et monte des phone dial :mrgreen:
Et super propre apparament cette polo... 😉
sting3r
sting3r
Golfoo d'argent
Golfoo d'argent

Sam 17 Mai 2008 - 16:18
STEPH8S a écrit:Toujours aussi sympa cette GTI Cool , mais comme je te l'ai dit, vire moi c'est BBS.....et monte des phone dial :mrgreen:
Et super propre apparament cette polo... 😉

j'suis amoureux de tes jantes en plus, un ptit echange lol ? Razz
STEPH8S
STEPH8S

Sam 17 Mai 2008 - 17:40
Hummmmmmmm, tu me tente bien la...... Laughing
sting3r
sting3r
Golfoo d'argent
Golfoo d'argent

Sam 17 Mai 2008 - 18:20
STEPH8S a écrit:Hummmmmmmm, tu me tente bien la...... Laughing

Hihihihihihi Razz
sting3r
sting3r
Golfoo d'argent
Golfoo d'argent

Lun 15 Sep 2008 - 14:19
Bon depuis le temps tout de même une petite maj ne fera pas bien de mal ;
)

Pas mal de taf pour le moment sur l'auto, j'ai voulu cibler, mais à force de bosser seux mes deux autos en même temps j'ai entamer plein d'brôle et bref, les deux autos sont en chantier Very Happy

J'ai vendu mes Rm, pas spécialement envie de changer, mais je n'étais pas contre des chausettes qui ne se voient pas souvent ;
)

Mon choix s'est porté sur des vieilles roulettes qui date de +/- 1980

J'ai acheté les jantes pas cher, et pour cause ... Elles étaient bonne à mettre à la poubelle Surprised

Grosse résto faite sur les jantes, redressage , remise de matière , poncage , polissage commencé ( 10h de taf, bien avancé mais encore le double à faire au minimum donc Question ... on va pas se presser ) , et cabochons fait maison dans les coloris de ma golf GTI.

Niveau dimension je reste dans les mêmes que mes bbs mis à part le déport, je voulais quelque chose qui sorte pas mal, et c'est réussi ;
)

7x15 et 12 , donc ce qui limite en rabaissement et c'est temps mieux , pas de modifications extrèmes sur l'auto point de vue extérieur pour garder l'esprit d'origine.

Je n'ai pas eu le temps de prendre des photos des jantes à l'achat, mais imaginer une jante de 15 pouce de forme ovale :mdr: , qui avait à mon avis été montée sur une auto appartenant à une personne en apprentissage point de vue stationnement , jamais vue ne jante avec auto de coup de bordure :mdr:

Bref directement après l'achat je les ai conduites chez Toni de Toninox, merci pour son taf et sa sympathie, je le recommande très franchement.

En suite, direction le garage ou je bosse , deux traiteaux , de l'eau, et du papier pour poncer tout ça !

pour vous dire ... j'ai commencé les jantes au 180 après la remise en état ... tellement amochée, on a du repasser à l'outils sur tous les bords donc ...

Je me suis arrêté au papier 1000 au bout de 10h de taf, merci à toi petite ponceuse bosh pour l'aide apportée vers la fin lol ...

Bref passons aux photos ;
)

Golf II gti [Ph1] - bas de page 14 , news roulettes alpina - Page 9 Dsc00342rd9

Golf II gti [Ph1] - bas de page 14 , news roulettes alpina - Page 9 Dsc00345zr4

Golf II gti [Ph1] - bas de page 14 , news roulettes alpina - Page 9 Dsc00346oq1

Golf II gti [Ph1] - bas de page 14 , news roulettes alpina - Page 9 Dsc00347fk4

Golf II gti [Ph1] - bas de page 14 , news roulettes alpina - Page 9 My.php?image=dsc00349xg0

Golf II gti [Ph1] - bas de page 14 , news roulettes alpina - Page 9 Dsc00351mj0

Alors donc voilà le résultat après 10h de cassage de doigt intensif,

pour la récompense, j'ai commandé 4 nouveaux pneus en 195 / 45 / 15 sur le oueb que j'ai fait monté par un bon pote.

J'ai aussi refait le centre dans les teintes de ma golf, c'est provisoir je pense, j'aime mais je suis pas vraiment satisfait ;
)

Pour donner une idée du déport aussi ... les tofs

Golf II gti [Ph1] - bas de page 14 , news roulettes alpina - Page 9 Dsc00365rz4

Golf II gti [Ph1] - bas de page 14 , news roulettes alpina - Page 9 Dsc00363fp1

Et ptit toshop une fois finie ;
)

Golf II gti [Ph1] - bas de page 14 , news roulettes alpina - Page 9 P1040564ec2

Donc reste a repeindre l'intérieur des branches de la jante, et continuer a polir ;
)

Voilà pour le moment,

la suite plus tard car je n'ai toujours pas fait de photo pour l'illuster ;
)
J P
J P
golfoo montpellier
golfoo montpellier

Lun 15 Sep 2008 - 21:43
bon boulot sur tes jantes....... et au fait ta une belle calandre Very Happy 😉
sting3r
sting3r
Golfoo d'argent
Golfoo d'argent

Lun 15 Sep 2008 - 21:52
malheureusement cassée en deux lol ...

Donc en attendant une 4 phares parfaite, je vais me refaire une deux phares aussi je pense ;
)

Si tu as besoin de sigle pour calandre fine barette, noir ou chrome dis le moi aussi, ya ça de dispo sur le site ;
)
rams16
rams16
Jeune Golfoo confirmé
Jeune Golfoo confirmé

Golf II gti [Ph1] - bas de page 14 , news roulettes alpina - Page 9 Empty reponse

Sam 20 Sep 2008 - 13:31
heps ma poule , elle est vraiment parfaite avec ses news roulettes, je kiff grave bravo!!
ju38
Jeune Golfoo confirmé
Jeune Golfoo confirmé

Sam 20 Sep 2008 - 15:51
jolie golf Twisted Evil
les jantes alpina claquent bien c'est original en tout cas tu as l'air de les avoir mérité (dommage que tu n'ai pas de photo a l'achat) !!
sting3r
sting3r
Golfoo d'argent
Golfoo d'argent

Mer 24 Sep 2008 - 17:05
Tellement marre de rouler en 13pouces que dès que j'ai eu les jantes je les ai conduites se faire redresser lol ;
)

Sinon les Oz vont être mise de côté pour que je puisse les terminers à mon aise, et je vais tâcher d'acheter de nouvelles jantes dès que possible ;
)
Contenu sponsorisé