Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Aller en bas
avatar
fxdfxd
Invité

Problemes voyant huile et d' eau qui restent allumés Empty Problemes voyant huile et d' eau qui restent allumés

Dim 2 Mar 2008 - 11:39
Salut a tous

voila, j'ai un ptit soucis sur ma G3 1.8L Gt, suite au changement de l'embrayage par mon garagiste, j'ai deux voyant qui restent constamment allumés : niveau d'eau et pression d'huile.

Je l'ai ramenée au garage plusieurs fois, mais sans succes, j'aimerais comprendre de quoi ca peut venir ...

Les niveaux sont bons, les sondes ont ete changées, et la voiture se comporte normalement en roulant.

Depuis qq jours, le probleme empire, le temoin d'huile clignote, et au bout d'une minute se met a bipper ...

Merci de m'aider, car la je ne comprend plus rien Sad
-fx
avatar
passatg60syncro
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 2382
Date d'inscription : 22/06/2007
Localisation : 91

Problemes voyant huile et d' eau qui restent allumés Empty Re: Problemes voyant huile et d' eau qui restent allumés

Dim 2 Mar 2008 - 19:19
tu as changer la sonde sur le porte filtre a huile?
le faisceau est t'il bien brancher dessus?
tu as une sonde sur le bocal de liquide de reffroidissement , est t'elle bien brancher?
avatar
fxdfxd
Invité

Problemes voyant huile et d' eau qui restent allumés Empty Re: Problemes voyant huile et d' eau qui restent allumés

Dim 2 Mar 2008 - 21:34
Hello Smile

Les deux sondes sur le porte filtre ont ete changées, plus une autre sur une durit, au dessus du filtre a peu pres...
Sur le bocal de liquide par contre, je ne sais pas si elle a ete changée, je demanderai a mon garagiste ...

A priori les sondes sont bien branchées ... par contre nouveauté, en changeant le compteur, les voyant se sont eteint, mais je n'ai pas verifié si les ampoules de l'autre compteur marchaient bien, ce qui peut expliquer le truc ...

merci de ton aide Smile
-fx
Contenu sponsorisé

Problemes voyant huile et d' eau qui restent allumés Empty Re: Problemes voyant huile et d' eau qui restent allumés

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum