Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Broche
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo
Messages : 61
Date d'inscription : 29/01/2007
Localisation : Arles,13

Moteur golf 3 D sur caddy : probleme compteur Empty Moteur golf 3 D sur caddy : probleme compteur

Mer 6 Fév 2008 - 21:27
Bonsoir,

Alors voila, je poste pour un ami à moi qui n'a pas internet.
Il possede un caddy diesel et lui a greffé un moteur provenant d'une golf 3, jusque là tout va bien sauf a niveau du compteur qui ne marche pas puisque sur les golf c 'est une prise electrique que l'on branche et sur le caddy c'est un cable...

Quelqu'un a t il une solution, un systeme D ou faut il monter un compteur voire un tableau de bord de golf 3 ( ce qu il aimerait eviter ...)

Merci de vos conseils et reponses
yoann(legros)
yoann(legros)
la biquette team
l'eleveur de chat noir
la biquette teaml'eleveur de chat noir
Messages : 8322
Date d'inscription : 15/08/2007
Age : 36
Localisation : 29

Moteur golf 3 D sur caddy : probleme compteur Empty Re: Moteur golf 3 D sur caddy : probleme compteur

Mer 6 Fév 2008 - 22:09
mettre la boite de caddy ou une de golf 2 disel avec son cable d'origine.moi c'est se que j'ai fait sur golf 1 avec un TD de golf 3 j'ai monté une boite de golf 2 GTD avec cable de golf 2 et le tour est joué.
a moins qu'il est mis un TDi dans ce cas il faut le compteur de golf 3.
avatar
passatg60syncro
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 2382
Date d'inscription : 22/06/2007
Localisation : 91

Moteur golf 3 D sur caddy : probleme compteur Empty Re: Moteur golf 3 D sur caddy : probleme compteur

Mer 6 Fév 2008 - 23:06
pourquoi changer la boite?????
il faut juste deviser la sonde qui envoi l'impulsion sur la boite et mettre le cable a la place
yoann(legros)
yoann(legros)
la biquette team
l'eleveur de chat noir
la biquette teaml'eleveur de chat noir
Messages : 8322
Date d'inscription : 15/08/2007
Age : 36
Localisation : 29

Moteur golf 3 D sur caddy : probleme compteur Empty Re: Moteur golf 3 D sur caddy : probleme compteur

Jeu 7 Fév 2008 - 0:45
ah oui exact autant pour moi je l'avais oublié celle la, tu as raison il peut viré la sonde et mettre le cable, moi j'avais changé la boite car celle que j'avais sur mon moteur de golf 3 et morte donc je ne me suis pas posé de question sachant que j'avais une boite de série 2 nickel.
avatar
Broche
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo
Messages : 61
Date d'inscription : 29/01/2007
Localisation : Arles,13

Moteur golf 3 D sur caddy : probleme compteur Empty Re: Moteur golf 3 D sur caddy : probleme compteur

Jeu 7 Fév 2008 - 7:30
Merci pour vos reponses rapides !! Very Happy

Je vais lui dire tout ça et je vous tiens au courant de la suite.
Contenu sponsorisé

Moteur golf 3 D sur caddy : probleme compteur Empty Re: Moteur golf 3 D sur caddy : probleme compteur

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum